Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Super Smash Bros Ultimate (Switch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Ultimate (Switch) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Ultimate (Switch)   Super Smash Bros Ultimate (Switch) EmptyJeu 9 Aoû - 17:13

La suite de l'une des séries estampillées "baston" les plus populaires au monde débarquera normalement en décembre de cette année, Nintendo faisant le forcing pour proposer ce qui sera sans doute le seul titre AAA de la console pour 2018.
Mais ce n'est pas pour vous annoncer ça que j'ai décider d'ouvrir ce topic consacré au nouveau Smash Bros, car la date, nous la connaissons depuis déjà bientôt 2 mois. Non, ça serait plutôt en rapport avec ce que l'on a très récemment appris de son roster, à savoir la présence au casting de personnages issus de la saga des Castlevania de Konami! Et je suis une grande fan des Castlevania, comme j'ai parfois eu l'occasion de m'en ouvrir à vous par ici, au détour de certains sujets! : D

Super Smash Bros Ultimate (Switch) 180809052539577894

C'est ainsi qu'à l'occasion du dernier Direct de la marque, Nintendo a fait la promotion des derniers avatars invités à rejoindre les autres, dont Simon et Richter Belmont, chasseurs de vampire, et le maître des ténèbres en personne, Dracula! Eh oui! C'est fou, mais Dracula sera jouable! Bon, d'autres ont été présentés, comme un personnage issu de la série des Metal Gear, mais dont j'ignore le nom, mais l'important à mes yeux, ce sont plutôt les 3 évoqués précédemment. Ou plutôt les 4, ayant oublié Alucard, le fils du comte. Je n'ai jamais été très fan d'Alucard, ce qui explique sans doute mon oubli le concernant ^^'

Les toutes premières minutes de la vidéo officielle (le fameux Nintendo Direct d'hier) vous dévoilent ces 4 personnages hauts en couleur, ainsi que le château de Dracula et quelques unes des 34 pistes musicales issues de cet univers konamien.



Pour très bien connaître la série des Castlevania, croyez-moi, les attaques montrées ici sont extrêmement fidèles! Mais pas seulement, le décor du château l'est tout autant, multipliant les références visuelles (le visage géant passant derrière une fenêtre, clin d'œil à l'un des bosses de la saga, ou les buste en marbre qui se tournent vers vous sur votre passage).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Super Smash Bros Ultimate (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch)   Super Smash Bros Ultimate (Switch) EmptyJeu 9 Aoû - 20:16

En gros jeux exclus qui sortent cette année sur Switch tu oublies Octopath, Mario Tennis, Monster Hunter Generation Ultimate et Mario Party Alexia, on est loin de n'avoir que Smash Bross à se mettre sous la dent. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Ultimate (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch)   Super Smash Bros Ultimate (Switch) EmptyVen 10 Aoû - 22:33

Ce sont des exclusivités, d'accord, mais de là à en faire des productions triple A... Je ne veux pas être méchante, mais je ne vois rien de très ambitieux dans cette liste, Maeldras ^^'
On croirait un agglomérat de titres Wii U, de petits jeux à budget maîtrisé destinés à étancher la soif du consommateur avec de l'eau du robinet, faute de grand cru...
C'est un Metroid Prime 4 qui aurait dû officier comme porte-étendard de la Switch cette année! C'était LE titre attendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Ultimate (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch)   Super Smash Bros Ultimate (Switch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Ultimate (Switch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!
» Super Smash Bros Wii U
» 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire
» Cadence of Hyrule [Switch]
» Super Mario Odyssey (Switch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: