Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyJeu 10 Juil - 17:02

Tenez, voici la liste des joueurs enregistrés pour l'EVO 2014, le salon du jeu de castagne, rendez-vous annuel attendu par Ophelia et qui se tiendra du 11 au 13 juillet.
Si Super Street Fighter IV figure sans surprise en tête du classement, notez que Super Smash Bros. Melee, sorti en 2002 sur GameCube, figure en 3ème position, avec "seulement" moitié moins d'inscrits, alors même que le jeu n'est plus en vente depuis 8 ans!

Quand je vous disais que cette franchise disposait d'une vraie communauté d'amateurs du genre!
Smash Bros. s'adresse aussi bien aux joueurs novices qu'aux plus confirmés.


  • Ultra Street Fighter IV – 1979
  • Ultimate Marvel vs. Capcom 3 – 1014
  • Super Smash Bros. Melee – 970
  • BlazBlue: Chronophantasma – 508
  • Killer Instinct – 338
  • King of Fighters XIII – 319
  • Injustice: Gods Among Us – 311
  • Tekken Tag Tournament 2 – 257

_____________________________
http://www.16bitkings.com/why-street-fighter-x-tekken-failed/


Dernière édition par Selena Ombrelune le Jeu 2 Juin - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyJeu 10 Juil - 17:15

Ce n'est pas un salon, c'est un tournoi ! Le plus grand tournoi de versus fighting du monde !

Je ne vais pas dormir beaucoup ce week end, du coup... *grimace*

Et Smash Bros a fait partie des plus grandes audiences de l'année dernière, normal qu'il soit reconduit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyJeu 10 Juil - 17:19

Et toi qui me disais que c'était de la crotte comme jeu, quand je t'opposais moi qu'il était très prisé en eSport. Tu t'en souviens, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyJeu 10 Juil - 17:24

Tsss, j'ai moi meme dit que ce jeu a haut niveau était assez technique ! Mais pour avoir vu les matchs de Smash Bros a l'EVO l'année dernière je ne comprends toujours pas cet engouement, le jeu me laissant complètement de marbre meme quand joué par des top players.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyJeu 10 Juil - 17:31

Parce qu'il est très vieux, aussi, forcément ça joue.
La vieille 3D, ça vieillit mal, comme dirait La Palice.

Le nouveau Smash Bros. par contre, lui a l'air absolument fantastique à ce niveau-là, riche de modélisations somptueuses!
Tu sais, dans cette série, tous les paramètres de combat sont modifiables. Tu peux vraiment mettre au point les combats avec les règles de ton choix. Et c'est bourré de mouvements et d'attaques réclamant une grande précision et réactivité pour produire le maximum d'impact. Par exemple, sortir ton adversaire de l'arène ne suffit pas au début, et tu dois mettre au point une riposte pour l'empêcher de revenir sur la zone de combat. Bien sûr, plus il aura pris de coup, plus grandes seront les chances qu'il ne puisse plus revenir : p


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 10 Juil - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyJeu 10 Juil - 17:33

Merci laideron, mais avec tous les matchs que je me suis mangé via l'EVO, je pense connaitre les mécanismes encore mieux que toi maintenant : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyJeu 2 Juin - 17:15

Je mets à jour ce sujet, en signalant que l'EVO vient de poster un tweet énonçant que le record de participants au tournoi "Smash Bros Wii U" est d'ores et déjà battu cette année.

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire 160602052609624753

Maintenant, la question que tout le monde se pose, c'est celle de savoir si la popularité de la série des Smash en tournoi a convaincu Ophelia de s'y mettre!
Ophelia qui possède depuis quelques mois la console ainsi que le jeu : p

__________________________
http://gamingbolt.com/super-smash-bros-for-wii-u-has-record-breaking-tournament-sign-ups-at-evo-this-year
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyJeu 2 Juin - 22:50

Tout le monde ? Vu la fréquentation du forum, on en fait vite le tour !

Enfin, je vais quand même te faire l'honneur de te répondre ! : p



C'EST DE LA MERDE !!!!


Plus sérieusement, j'y ai joué 15 minutes. J'ai rien compris, mais alors rien de rien ! Comment on peut arriver a jouer a ça ? La maniabilité est juste une horreur, impossible de faire une partie digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire EmptyVen 3 Juin - 0:27

je n'ai connu que la version GameCube, mais le gameplay est loin d'être aussi approximatif et hasardeux que les vidéos peuvent le laisser penser à un profane, tu sais. C'est très fin, et demande énormément de pratique! Tu devrais persévérer, le succès, tant commercial que critique de cette série, n'est pas dû au hasard : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty
MessageSujet: Re: 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire   14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 ans après sa sortie, Lotro colle toujours une claque visuelle à la concurrence
» Super Smash Bros Ultimate (Switch)
» Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!
» Le meilleur joueur mondial de Smash Bros enfin battu!
» Arisha très populaire en Corée! (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: