Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! EmptyMar 11 Déc - 15:08

Un chiffre tout bonnement incroyable, tout support confondu.
Pour rappel, la sortie de Street Fighter V sur l'archipel et sur PS4 début 2016 s'était soldée par 43 000 ventes en première semaine. Le jeu de combat de Capcom, à l'heure actuelle, compterait 1.3M de copies écoulées sur ce support, mais au niveau mondial et sur pratiquement 3 ans.

________________________
https://www.resetera.com/threads/famitsu-preliminary-report-super-smash-bros-ultimate-opens-at-1-3m-in-japan.86240/
http://www.vgchartz.com/game/84927/street-fighter-v/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! EmptyLun 7 Jan - 12:12

On a passé notre soirée du jour de l'an à 8 dessus avec des potes et c'était un sacré bordel. Car oui on peut jouer à 8 en local sur la même console la Switch arrive à gérer 8 manettes différentes (un joycon compte comme une manette au même titre qu'une manette pro).

Sinon le jeu est vraiment sympa, le contenu est colossal et on se perd face au nombre d'arènes et de personnages. Visuellement c'est similaire à la version Wii U mais avec des arènes plus détaillées, de meilleurs effets visuels et des personnages un poil plus jolis.

On a accès à une banque de musiques de plus de 800 pistes et on peut transformer sa Switch en lecteur mp3 avec des playlist c'est super bien fichu. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! EmptyJeu 17 Jan - 2:25

J'ai moi aussi récemment craqué pour SSMBU, et j'avoue ne pas être déçue!! Il y a même un mode histoire plutôt bien ficelé. Le déverrouillage des personnage se fait de manière plutôt naturelle et le jeu dans sa globalité est très fluide. Bref, je ne regrette pas le moins du monde cet achat!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! EmptyLun 4 Fév - 4:36

J'ai connu la version GameCube, sur laquelle je me suis bien amusée autrefois ^^
Même si je n'ai jamais affronté un autre adversaire que la console... Cela dit, j'ai eu un peu de mal à me faire au maniement des personnages et au gameplay de la série. Je suis davantage faite pour des jeux de combat plus classique, sans projections dans des trous et où les grosses attaques s'enclenchent via des quarts ou demi-cercles ^^'

En tout cas, c'est un sacré succès, qui comble d'une certaine manière le ralentissement des ventes de la Switch au niveau mondial. Quel dommage qu'on ait appris, l'autre jour, de la bouche-même de Nintendo, que le 4ème volet de la fantastique saga des Metroid Prime venait d'être totalement rebooté... Ca nous mène à une sortie pour 2021, ça, au mieux. Alors que c'était le jeu que j'attendais le plus cette année, quand bien même je ne dispose pas de la console!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! EmptyLun 4 Fév - 15:46

Felicia Ombre'sha a écrit:
Je suis davantage faite pour des jeux de combat plus classique, sans projections dans des trous et où les grosses attaques s'enclenchent via des quarts ou demi-cercles ^^'

Sur Smash Bros. Ultimate tu n'as justement pas besoin de combos à quarts de tours de joystick! C'est peut-être le cas des autres versus-fighting, tel que Street Fighter pour ne citer que lui, mais c'est une mécanique qui est absente des Smash Bros. Enfin quasi-absente, car justement les deux personnages du roster Smash Ultimate issus de Street Fighter, à savoir Ken et Ryu, peuvent lancer une version plus puissante de leurs spéciaux si l'on utilise les combos joystick de Street Fighter!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! EmptyLun 4 Fév - 18:01

En fait, je voulais dire que je préférais les quarts et demi-cercles à la Street Fighter, oui ^^'
Smash Bros gagnerait peut-être à se voir proposer les deux types de maniement (jouer uniquement avec les deux personnages issus de Street Fighter me frustrerait, j'adore ceux popularisés par Nintendo comme Samus, Mario et bien évidemment Link). Personnellement, je trouve plus instinctifs les quarts de cercles. J'avais beau perdre tous mes combats contre Ophelia il y 3 ou 4 ans, quand j'ai découvert Street Fighter IV, je n'en ai pas moins trouvé la jouabilité proposée par Capcom fabuleusement prenante! Soit, je perdais, mais Ophelia est une personne "classée" parmi les meilleurs joueurs du jeu, donc le but était surtout d'appréhender le gameplay et de passer un bon moment : p
Je dis ça, mais je n'ai plus retouché au jeu depuis, mon ego ne s'étant jamais remis de toutes ces défaites...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!
» Super Smash Bros Wii U
» 14 ans après sa sortie, Super Smash Bros. Melee reste très populaire
» Le meilleur joueur mondial de Smash Bros enfin battu!
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: