Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Wii U

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
Golgarie Sephoria
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyJeu 26 Déc - 18:19

Super Smash Bros Wii U 131230123531724274


La princesse Zelda dans le nouveau Smash Bros!


Je suis quasiment certaine qu'aucun d'entre vous n'a jamais joué à un épisode de Smash Bros, le Street Fighter made in Nintendo récurrent à toutes ses consoles de salon (et désormais également la 3DS) depuis la Nintendo 64.

Et c'est dommage, car ce sont vraiment d'excellents titres dans leur domaine!
Moins sérieux qu'un Street Fighter IV, moins "skillé" sans aucun doute aussi, mais ça n'est franchement pas très important, puisque Smash Bros joue d'autres cartes pour séduire son public : celle de la nostalgie et de la convivialité bon enfant à 2 ou 4 joueurs simultanément (voire davantage)!


Il y a 10 ans de cela environ, mes parents me prenaient une GameCube avec justement Smash Bros Melee. C'était mon premier contact avec la saga, et là, grosse surprise : se présentaient à moi mes héros favoris en train de se taper joyeusement dessus! : D
Mario, Link, Bowser, Toad, Ganondorf, ainsi que des personnages franchement terribles que je découvrais pour l'occasion et qui me subjuguaient par leur design : Roy et Marth de Fire Emblem, Samus de Metroid. Fox McCloud aussi!

Clairement, Smash Bros ne visait pas à permettre des affrontements précis et équilibrés, mais encore une fois, ça n'était pas le but : place aux attaques fantasques et démesurées, visuellement très impressionnantes et rigolotes!
C'était du Nintendo dans toute sa splendeur, on retrouvait la même patte et le même savoir-faire qu'avec la Super Nes au début des années 90.

Parce que le Cube aura été ma dernière console, je n'ai fait qu'effleurer l'opus paru sur Wii entre temps. Mais visiblement, il était lui aussi excellent, à en lire les tests! Eh bien la mouture Wii U s'annonce elle aussi fantastique pour les fans des personnages Nintendo, d'autant plus fantastique que vient d'être révélée la présence de la princesse Zelda, avec un visuel directement inspiré de ma dernière aventure en date sur un jeu portant son nom : Twilight Princess, sorti voilà 7 ou 8 ans!
Vous n'avez pas idée combien j'adore les épisodes de la saga Zelda, c'est d'ailleurs cette fan attitude qui m'a permis de mettre un jour un pied dans les "jeux de baston" comme on les appelle, j'entends par là ces jeux sérieux à la Street Fighter et qui servent de plateforme à l'eSport, puisque par accord avec Nintendo, Namco introduisait Link dans le second volet de SoulCalibur!

Je n'ai pas la Wii U, console une nouvelle fois à la traîne sur le plan de la technique et qui devrait faire mourir de honte son géniteur nippon. Peut-être n'en aurai-je jamais une, et pourtant, je compte déjà au moins 3 titres qui pourraient me donner envie de franchir le pas : p
Dont celui-ci!


Super Smash Bros Wii U 131226062126539364

Super Smash Bros Wii U 131226062152174153

Super Smash Bros Wii U 131226062153852816
Bas les pattes, Iki!! : D

Super Smash Bros Wii U 131226062123757951

Super Smash Bros Wii U 131226062109458260

Super Smash Bros Wii U 131226062113744089

Super Smash Bros Wii U 131226062112331779

Super Smash Bros Wii U 131226062128350647

Super Smash Bros Wii U 131226062140466890


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 30 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyJeu 26 Déc - 19:02

"Je suis quasiment certaine qu'aucun d'entre vous n'a jamais joué à un épisode de Smash Bros"

Tu te trompes lourdement ma chère amie. J'ai possédé chacun des titres et y ai longtemps joué et y joues encore. Pour tout dire j'ai même concouru à de nombreux tournois sur Gamecube, me permettant parfois de gagner une manette, d'autres fois de repartir avec un peu d'argent de poche alors que je n'étais qu'adolescent! Pour Zelda cela fait un moment qu'elle est dans les rangs des héros de l'arène Nintendo vu que l'on pouvait même jouer Sheik dès SSBM! Mais peut être souhaitais tu lui faire un spotlight car tu l'apprécies particulièrement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyJeu 26 Déc - 19:14

Oui, j'ai oublié de l'inclure dans la liste pour SSBM *rit*
Je ne la jouais quasiment jamais, Zelda, je ne sais plus trop pourquoi... Mes faveurs allaient plutôt vers Link, Mario, Roy et sa super-attaque à l'épée, ainsi que... Ganondorf, assez cheaté dans mes souvenirs : p

Mon sujet s'est peut-être transformé en un peu autre chose qu'une simple annonce de l'arrivée de Zelda... Je devrais peut-être le renommer Super Smash Bros Wii U, ainsi il fera la paire avec le sujet que j'avais dédié au prochain Mario Kart.

Des tournois, carrément ?
Tu étais donc toi aussi bien fan!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyJeu 26 Déc - 19:55

Oh oui c'est une licence que j'adore, ca me fait d'ailleurs assez mal au coeur d'en rater un opus..

Mon personnage de tournoi c'était Fox. Le personnage frappant et se déplaçant à la vitesse de l'éclair. Ce fidèle compagnon m'aura valu plus d'une victoire, son agilité permettant d'esquiver et de contre attaquer rapidement pour un style de combat punitif et toujours sous mon contrôle!

Mais à vrai haut niveau, c'est Marth qui était tout le temps joué. Il est et restera le personnage le plus polyvalent et efficace de SSBM!

Aujourd'hui je joues beaucoup Lucas (l'ami de Ness) sur wii, mais malheureusement je n'ai plus le temps ni pour des tournois ni même pour allumer ma wii poussiéreuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyJeu 26 Déc - 20:16

J'ai joué à Smash bros sur N64. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyJeu 26 Déc - 23:12

Punaise, Smash Bross Melee sur GameCube c'est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué en multi. Ça c'est du pur jeu quand t'es à 4 et rien ne lui arrive à la cheville.

Ganondorf faisait super mal mais l'attaque est longue à charger. ^^,

Mr Game & Watch c'était mon préféré avec ses crêpes. xD

Ahhlala, que de souvenirs.

La Wii U a beau être moins puissante que les consoles next gen, au moins Nintendo sait l'utiliser à fond et arrive toujours grâce à sa touche artistique à nous livrer des jeux que je trouve magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyJeu 26 Déc - 23:51

Pour l'anecdote, contrairement a ce que l'on peut croire, Mr Game&Watch fait sauter des saucisses et non des crêpes haha! Very Happy

Il était vraiment drôle ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 0:05

Ganondorf excellait dans ce mode de jeu qui demandait de projeter le plus loin possible je ne sais plus quoi... Lui, ainsi que Roy! C'était le jeu du pingouin avant l'heure, j'adorais ça : p

Tu penses te prendre une Wii U, Maeldras ?
Moi, ceux qui me plairaient assez sont :

- Super Mario 3D World
- Mario Kart 8 (voir ICI)
- Super Smash Bros

3 jeux justifient-ils l'achat de la console ? Telle est la question.
Maintenant, ils promettent d'être excellents, et comme on ne pourra pas y jouer sur un support concurrent...

J'attends naturellement le prochain vrai Zelda, mais il n'est hélas pas prévu pour sortir en 2014...
Peut-être aussi la suite de Xenoblade, dont j'ai entendu dire beaucoup de bien sur Wii sans y avoir jamais touché.

Tenaka> Il a très mal vieilli sur Nintendo 64, je me vois mal le découvrir aujourd'hui. De toute façon, concernant cette série, je pense que le mieux consiste de toute façon à jouer à la version la plus récente, qui reprend visiblement les anciens personnages que l'on a pu adorer!

Sephoria> Le renard avait une bonne bouille, et même si je ne le jouais jamais, faute pour moi d'avoir la fibre nostalgique du personnage (je n'ai pas connu les Starfox, qui ne me disaient de toute façon rien), je lui trouvais un certain charisme... Par la suite, je me suis offert pour mon anniversaire Starfox Adventures, qui n'avait pour le coup rien à voir avec la licence originale, et m'avait épatée pour son rendu de la fourrure de Fox, bluffante en 2002 ou 2003, je ne sais plus! Et puis il y avait une petite histoire entre lui et je ne sais plus quelle princesse à fourrure bleue, une renarde aussi je crois, plutôt sympa : p

Super Smash Bros Wii U Fur1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 0:23

Pas forcément, je déteste le Smash bros version wii. Je préfère celui gamecube. ^^

J'ai fini Lylat wars à 100% sur N64. C'est un réel exploit que de le finir.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 0:44

Oulala, qu'il a mal vieilli lui aussi!
Le format cartouche, avec sa capacité mémoire comptée, n'a pas rendu service aux graphistes... Bonjour le clonage de textures grossières et floues à gogo! Et ce brouillard pou cacher le clipping des décors...

Mais revenons-en à Melee alors, puisque tout le monde semble y avoir joué : p
Je croyais qu'il y avait davantage de personnages jouables, c'est drôle :

Super Smash Bros Wii U Ac37c5df844f8b73741310f6aed7484a
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 1:06

Starfox aventure même s'il n'avait rien à voir avec la série était un jeu génial, je l'ai lui aussi adoré!
L'histoire, les musiques, l'univers, tout était touchant sans être bateau, un vrai jeu d'aventure comme j'en ai aimé peu!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 1:15

Il n'y avait pas beaucoup de jeux sur la GC comparé à la PS2, mais pas mal d'excellents titres exclusifs qui ne m'ont jamais fait regretter cette machine que finalement peu de monde avait chez lui!
Mario Sunshine, Zelda : The Wind Walker, Zelda : Twilight Princess, Baten Kaïtos, Tales of Symphonia, Resident Evil 4, Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash, Eternal Darkness...

D'ailleurs, la GC était techniquement très au point pour son époque, entre la PS2 et la XBox disait-on à l'époque. Rien à voir avec la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 1:25

Smash bros a toujours était fait pour être joué à la manette standard. x) Comme tout les jeux Nintendo... :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 1:28

Elle ne fonctionnait pas sur la Wii pour Smash Bros Brawl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 1:58

Je sais pas. J'ai jamais eu de wii. J'ai joué à Smash bros sur wii, chez des amis.

Je parlais du smash bros qui est sortie avec la gamecube à l'époque ou la wii n'existait pas. Mais bon, je ne suis même pas sûr qu'il y en ai eu un, j'y ai aussi juste joué chez des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 2:01

Sur la Wii, le jeu pouvait, je crois, se jouer à la manette GC... Encore qu'il existait certaines incompatibilités sur certains jeux (Skyward Sword, le dernier Zelda, ne se joue par exemple qu'au WiiMotion Plus), alors il est toujours possible que SSBB ait été réservé à la télécommande, mais j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 2:41

Je voulais dire.. ya des jeux qui ont été édité sur gc et wii en même temps. Alors que c'était les même jeux pour les deux plateformes (Exactement pareil avec des meilleurs graphismes sur wii). Donc, c'est pour ca que j'ai toujours un doute. Et j'ai la flemme de vérifier sur wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 4:19

SSBB se jouait a la manette également, j'ai jamais joué a un super smash bros autrement qu'au pad Smile

J'ai aussi adoré Baten Kaitos et il est vrai que la gamecube était une vraie belle console. Plus qu'au point elle était en avance sur son temps, quand metroid est sorti, c'était du jamais vu graphiquement à l'époque!

Voyez plutôt pour un jeu de 2002!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyVen 27 Déc - 23:41

J'avais joué à l'un de ces Metroids GC, et je dois bien admettre que l'ambiance et la réalisation étaient au rendez-vous, oui! En ce temps-là, je n'avais pas honte de jouer sur GameCube, et même le modèle acheté par mes parents ne faisait pas jouet, puisque c'était le noir, et non le violet genre Fisher Price : p

La Wii U, si elle devient plus abordable (quelle bêtise d'imposer cette saleté de mablette dans les packs consoles!!), pourrait réellement me combler pour ses seules productions exclusives -et généralement maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyDim 29 Déc - 0:19

Nintendo et les licences usées jusqu'a la moelle, une grande histoire : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyDim 29 Déc - 0:36

Elles sont usées quand les jeux deviennent mauvais, mais ça n'est pas vraiment le cas sur les consoles de Nintendo, non ?

Je n'ai pas trop goûté la récupération facile des Mario de la 3DS sur Wii U, mais autrement, les jeux maison restent très bons à en lire les tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyDim 29 Déc - 1:01

C'est la politique de Nintendo elle meme qui me sort par les yeux, je me fous de la "qualité" des dits jeux.

Voyons voir ce que nous avons sur Wii U, dans la catégorie Super Mario, par exemple :

Mario Bros.
New Super Luigi U
New Super Mario Bros. U
Super Mario 3D World
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario World

Mazette, rien que ça ! Si l'on jettait un oeil a la Wii, pour assister a l'imagination débordante de Nintendo ?

Mario Bros.
Mario Strikers Charged Football
Mario Super Sluggers
Mario's Super Picross
New Super Mario Bros. Wii
Super Mario 64
Super Mario All-Stars - Edition 25e Anniversaire
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
Super Mario Bros. : The Lost Levels
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2
Super Mario Kart
Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars
Super Mario World
Super Paper Mario

Qu'il est loin le temps de la NES et de la Super NES...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyDim 29 Déc - 1:04

Je préférerais aussi qu'ils sortent moins de Mario, mais des Mario plus originaux, oui.
Il n'y en avait que deux sur GC, mais les deux étaient fantastiques! Luigi's Mansion et Mario Sunshine.

Mais pour les les Zelda, Mario Kart ou Metroid, ils sont loin de tirer sur la corde, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyDim 29 Déc - 1:34

Si j'avais à choisir une console next gen ça serait la Wii U sans hésiter ! Déjà on évite la gueguerre débile Sony Microsoft, ensuite c'est moins cher, il y a plus de jeux. (rien que Monster Hunter déjà)

Et en plus on risque de voir arriver un Paper Mario, Fire Emblem et la suite de Xenoblade. Et pourquoi pas un petit Tales of en exclu pour couronner le tout ?

Bon aucun n'est sorti encore mais il y a de fortes chances quand même je pense. n_n

Sinon ouais Ophelia t'as clairement raison, c'est un commerce de plus en plus lucratif de recycler le Mario. Sur Wii U le seul valant le coup à l'heure actuelle c'est Super Mario 3D World.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U EmptyDim 29 Déc - 1:46

Aucune exclusivité Sony ou Microsoft ne justifie l'achat d'une PS4 ou d'une XBO avant un bon moment, de toute façon. Et comme sur le multiplateforme le PC aura toujours l'avantage...
Titanfall, par exemple, annoncé comme le plus gros jeu des consoles "next gen" pour 2014, sort sur XBO et PC, ne l'oublions pas!

Donc oui, à l'horizon 2014, je ne vois vraiment que la Wii U qui soit susceptible de m'enthousiasmer.
Et dieu sait que je trouve que cette machine est une vraie cochonnerie. Enfin, surtout sa mablette, dont je refuse qu'elle me soit imposée, vu son utilité ludique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Wii U Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U   Super Smash Bros Wii U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Ultimate (Switch)
» Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!
» Super Mario Odyssey (Switch)
» Le meilleur joueur mondial de Smash Bros enfin battu!
» EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: