Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cadence of Hyrule [Switch]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Cadence of Hyrule [Switch] Empty
MessageSujet: Cadence of Hyrule [Switch]   Cadence of Hyrule [Switch] EmptyDim 16 Juin - 17:18

Brace Yourself Games, la boîte de Dev qui a fait Crypt of the necrodancer vient de faire un remake de son jeu mais dans l'univers de Zelda (A la sauce "A link to the past").

Pour ceux qui ne connaissent pas Crypt of the necrodancer, c'est un jeu à cases où on doit bouger en rythme afin de tuer les mobs. C'est super fun et le rendu de ce zelda a l'air pas mal. Dommage qu'il ne soit pas disponible sur PC. Je pense que c'est l'occasion d'essayer le Yuzu emulator qui est censé émuler la Switch.

Voici le trailer de ce Cadence of Hyrule :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Cadence of Hyrule [Switch] Empty
MessageSujet: Re: Cadence of Hyrule [Switch]   Cadence of Hyrule [Switch] EmptyLun 17 Juin - 2:39

Les jeux en 3D demandent une grosse configuration pour tourner dans des conditions comparables à la console elle-même actuellement, de toute évidence du fait que cet émulateur utilise OpenGL, et non Vulkan ^^'
Mais la transition ne devrait plus trop tarder, l'équipe travaillant dessus d'arrache-pied depuis 1 an maintenant.
Pour ce qui à trait à la 2D, Yuzu permet depuis 2 ans déjà de jouer dans de bonnes conditions à la plupart des titres de la Switch. Je suppose qu'aujourd'hui, ça ne doit plus être qu'une formalité!

Pour en revenir à ce Cadence of Hyrule, après deux visionnages de la vidéo, je reste dubitative... J'aime bien le pixel art, mais il est ici ravagé par une direction artistique pour le moins douteuse. Qu'entends-tu le fait de devoir bouger en rythme ? Est-ce un jeu au gameplay musical ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Cadence of Hyrule [Switch] Empty
MessageSujet: Re: Cadence of Hyrule [Switch]   Cadence of Hyrule [Switch] EmptyLun 17 Juin - 7:40

C'est un jeu où il y a de la musique et tu dois bouger ton perso sur le rythme des basses de la musique. Idem pour taper, tu tapes en rythme. Je sais pas comment t'expliquer, il faudrait que je te montre un gameplay de crypt of the necrodancer.

Franchement, j'adore ce jeu. Pour ca, ca m'énerve que Cadence of Hyrule soit pas dispo sur PC ! XD



Par contre, pour Yuzu, je galère à trouver un titlekey qui marche pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Cadence of Hyrule [Switch] Empty
MessageSujet: Re: Cadence of Hyrule [Switch]   Cadence of Hyrule [Switch] EmptyLun 17 Juin - 17:16

J'ai vu que Hooper vient de passer 10h de live à la suite dessus, ce qui laisserait entendre que cette production n'est pas aussi insignifiante qu'il n'y paraît de prime abord : p
Je regarderai un peu le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Cadence of Hyrule [Switch] Empty
MessageSujet: Re: Cadence of Hyrule [Switch]   Cadence of Hyrule [Switch] EmptyLun 17 Juin - 20:57

C'est super attrayant oui. Après, si tu arrives à y jouer, tiens moi au courant. Moi, je n'y arrive pas. La clé de décryptage n'est pas encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadence of Hyrule [Switch] Empty
MessageSujet: Re: Cadence of Hyrule [Switch]   Cadence of Hyrule [Switch] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence of Hyrule [Switch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors (Wii U)
» Mario Kart 8 (Wii U/Switch)
» Rime (PS4/XBO/Switch/PC)
» Super Mario Odyssey (Switch)
» Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: