Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le départ

Aller en bas 
+5
Felicia Ombre'sha
Cixi Finelame
Lorelia
Max Ambre
Oriane
9 participants
AuteurMessage
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ EmptyLun 11 Sep - 0:22

Oriane préparais ses dernieres bagages.
Pendant qu'elle les fermait, elle repensa à ces derniers temps, ces aventures avec les amis de l'Ordre qui l'avaient mené si loin.
Elle était ce qu'elle était grâce à eux, mais sa décision était prise. Elle n'avancait aucunement dans sa quête en restant sur place et elle devait faire un choix. Elle avait donc décidé de reprendre la route pour un moment, accompagnée de la Rodeuse Rachel et de Frère Timonius. Si Dwayna se montrait clémente, elle reviendrais un jour ici, parmi ceux qu'elle considerais comme les siens. Mais pour l'instant, l 'important, c'était ses parents, et ce nouvel indice qu'elle venait de découvrir la mènerais peut être à eux.
Le coeur lourd, elle descendis les marches de la taverne.
Arrivée au comptoir,elle dit à Bernard de souhaiter à tout le monde bon courage et surtout de prendre soin d'eux.
Elle passa la porte sans se retourner, mais en priant pour revenir un jour.

HRP : Voila, le bout de chemin que j'aurais fait avec vous m'aura appris énormément de choses, mais je ne pense pas apporter quelques chose à l ordre à part mon mauvais caractère. Je reprends donc la route seule pour un moment histoire de remettre les choses a plat.
Vous êtes tous des gens exceptionnels.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ EmptyLun 11 Sep - 1:29

Votre mauvais caractère m'aura quelque fois titillé mais je n'en garde aucune rancune ...
Si vous désirez revenir je pense que la porte vous sera grande ouverte ... a vous et a vos *tousse* délicieuses tartes aux pommes *rit*

Bonne route Oriane que Balthazar veille sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ EmptyLun 11 Sep - 3:47

*tousse* Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire votre connaissance *gênée*. Cependant, je vous souhaite une bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ EmptyLun 11 Sep - 7:02

J'aurais tellement aimé faire votre connaissance... mais puisse que c'est votre choix... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ EmptyLun 11 Sep - 15:44

Bernard, accoudé à une table, l'air grave : Que vous preniez tous soin de vous. Puis elle a franchi le seuil de la taverne et est partie, sa besace pleine de vieux grimoires sur l'épaule...


Se tenant debout sur le pas de la porte, les bras croisés, la guerrière suivait du regard les carrioles remplies de victuailles qui se rendaient à l'embarcadère, sur le versant sud du domaine. Depuis une semaine environ et le regain d'activité des pirates, le trafic entre l'île et le continent s'était dangereusement réduit, au point que l'on ne comptait plus guère au mieux qu'un ou deux accostages dans la journée.


Alexia : Sans doute sont-ils encore à quai...

Bernard, se tortillant nonchalament sur sa chaise : C'est possible, oui. Je n'ai pas encore été livré, mademoiselle Ombrepierre, pour tout dire. *Songeant subitement aux flottilles pirates, son teint naturellement rosé vira au gris!* J'espère d'ailleurs que mon navire et toute sa cargaison de vin, bière et rhum n'ont pas été envoyés par le fond!

Alexia, se retournant vers le patron de l'établissement : Ces derniers jours, elle se sentait vraiment seule. Seule physiquement, mais aussi sentimentalement...

Bernard, soudainement gêné, posant sa main sur le biceps de son bras droit : Ah... Vous, les femmes... Moi, sans ma cargaison, c'est la clé sous la porte, vous savez. Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein.

Alexia, s'approchant du truculent parsonnage, posa une main sur son épaule et lui glissa quelques mots à l'oreille : Contentez-vous simplement de me dire si mon cheval est prêt, monsieur le futur clochard *sourit* Il me semble que vous deviez le faire ferrer ce matin-même, si ma mémoire ne me joue pas des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ EmptyLun 11 Sep - 15:51

Bonne chance pour la suite Oriane, en esperant vous revoir parmis nous un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ EmptyLun 11 Sep - 20:42

Darius apprit la nouvelle alors que l’élémentaliste venait à peine de partir, sa frêle silhouette se découpant sur l’horizon.
Il héla un jeune page qui passait par là puis sortit un petit morceau de parchemin sur lequel il griffonna quelques mots :


Citation :
Chère Oriane,

C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre votre départ. Je sais que votre acte est mûrement réfléchi et qu’il est inutile de tenter de vous faire revenir sur votre décision.
Sachez que j’ai passé de très bons moments en votre compagnie et que vous pourrez toujours compter sur moi en cas de besoin.

Amicalement,

Darius

Il plia soigneusement le parchemin et le tendit au jeune garçon qui n’avait pas bougé d’un pouce.

- Tiens petit, remet ce message au plus vite à Dame Oriane. *lui tend une pièce d’or*.

Rangeant la pièce dans sa poche, ce dernier partit ventre à terre afin de s’acquitter de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ EmptyMar 12 Sep - 12:26

Sylvelyn observait les nuances de tristesse et de désarroi qu'elle lisait dans les yeux de ses amis.
Darius semblait affecté par le double départ d'Oriane et de Meli. Alexia aussi.
Bernard, quant à lui, s'était retranché devant sa réserve de bière, un balai à la main, et comptait défendre rudement son bien face à un Seigneur Ambre qui n'allait pas manquer de s'y intéresser de près. Les pirates compliquant les livraisons, la réserve de Bernard était au plus bas, et pouvait bien disparaître d'un coup sous le fléau d'un Ambre triste...

Sylvelyn réfléchit à ce double départ. Chacun est libre de suivre la voie qu'il estime la meilleure pour lui, songea-t-elle. Cela, elle en était sûre. Trop peut-être...

C'est donc partagée entre la joie pour ces nouveaux départs, et la tristesse pour ceux qui restent, que Sylvelyn décida d'aller, comme à son habitude, résoudre les petits bleus de l'âme dans son grand cocon végétal et ouaté.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ EmptyMar 12 Sep - 14:07

Bonne route a toi Oriane, meme si je ne te connais que peu, je ne peux m empecher de te souhaiter une bonne route a toi emplie de bonnes choses et de merveilleuses rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meli sur le départ ?
» Vrai faux départ ...
» L'astuce du départ "canon" (SAASRT)
» Un départ reporté ... mais effectif ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: