Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?   Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? EmptyDim 26 Aoû - 21:30

Je viens de trouver une capture d'écran toute fraîche, qui dévoile une zone côtière du plus bel effet et que je serais très heureuse de visiter prochainement!
Pour l'instant, c'est sans doute ce que j'ai trouvé de plus probant sur ce jeu, mais peut-être certaines perles artistiques nous attendent-elles encore au détour du chemin, mmm ?

Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? 497168gw056
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?   Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? EmptyLun 27 Aoû - 1:09

C'est triste avec ce fog
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?   Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? EmptyLun 27 Aoû - 1:45

Oh ce lieu va te plaire Alexia, vois tu le diaporama en haut à gauche? Et bien en ce lieu se cache la seule cachette connue de ma personne en ce jour ou tu peux ramasser des fraises sauvages! Un mets rafiné pour les rendez vous mignons mais aussi un élément plutôt rare pour les cuisiniers!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?   Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? EmptyLun 27 Aoû - 12:27

Oui, on dirait qu'il y a 2 personnes dans le coin en question quand on regarde bien...

L'endroit me plaira certainement, et l'idée des fraises me séduit d'autant plus que j'avais lu le mois dernier que les joueurs n'avaient pas à se bousculer pour le farm des composants sur GW2. Si j'ai bien compris, le fait pour quelqu'un de ramasser une fraise à tel endroit ne fait pas disparaître cette même fraise aux yeux et à l'écran d'une autre personne, qui pourra également s'en emparer quand bon lui semblera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?   Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? EmptyLun 27 Aoû - 15:17

C'est exact, chacun a le droit a son quota de ressources, ainsi pas besoin de se ruer sur ces fruits si fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?   Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 accueille son premier personnage transsexuel!
» Une ambiance moins magique que sur le premier Guild Wars ?
» Le premier Guild Wars désormais quasiment désert
» En 2018, Arena ajoute une option graphique avancée au premier Guild Wars!
» Guild Wars 2, jeu solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: