Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux candidats désireux d'intégrer notre guilde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Avis aux candidats désireux d'intégrer notre guilde! Empty
MessageSujet: Avis aux candidats désireux d'intégrer notre guilde!   Avis aux candidats désireux d'intégrer notre guilde! EmptyLun 10 Oct - 20:28

Cher visiteur, avant de songer à demander ton inscription à notre guilde, il te faut impérativement prendre connaissance de quelques points essentiels la concernant!

I Des éléments dissidents de l'Ordre du Blanc-Manteau

La Dynastie Ombrepierre est un détachement du Blanc-Manteau ayant été fondé par les deux filles de l'envoûteuse Ayx, Marina et Alexia Ombrepierre. Ceci explique entre autre la raison du choix du blason qui figure au dos de leur jolie cape flottant au vent.

Ce groupe est à présent classé comme "rebelle" par les hauts dignitaires de l'Ordre krytien, et les têtes des jumelles se retrouvent logiquement mises à prix dans la plupart des comptoirs que compte la Tyrie ...
Leur crime ? Avoir tenté de dénoncer les abus auxquels se livrent depuis des années maintenant les élites de ce prestigieux corps de moines-soldats!

La Dynastie continue encore malgré tout à se réclamer de l'Ordre, mais de l'Ordre véritable, celui qu'il fut du temps de leur père, avant qu'une msytérieuse secte de mages vienne en prendre le contrôle et le détourne de la noblesse de ses engagements initiaux ...

II Le roleplay (rp) passe avant les quêtes, missions et affrontements entres joueurs

Les jeux d'acteur sont prioritaires!
Nous ne nous adonnons pas à Guild Wars pour enchaîner bêtement les scénarios imposés, mais pour développer la personnalité de nos avatars virtuels, élément fondamental de tout jeu de rôle, hélas laissé de côté par 99% des joueurs ...
Passer une petite heure dans le pré situé devant l'abbaye d'Ashford, à discuter de la pluie et du beau temps en agréable compagnie, se montre bien souvent plus plaisant qu'un bonus décroché au cours d'une mission : )

III Nous ne recrutons pas à la légère

Marina et moi sommes très difficiles quant au choix des postulants, préférant attendre de bien connaître une personne que de prendre le risque de nous tromper quant aux qualités attendues.
Aussi, ne vous étonnez pas si notre réponse tarde à se faire savoir ...
Nous préférons être peu nombreux que mal accompagnées : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nothing
Invité
avatar



Avis aux candidats désireux d'intégrer notre guilde! Empty
MessageSujet: Continuer à preserver le vrai sens du "roleplaying game   Avis aux candidats désireux d'intégrer notre guilde! EmptyMer 30 Nov - 10:43

Je trouve vraiment chouette qu il existe encore dans ce bas monde, des personnes qui ne laissent pas les rpg tomber dans l oubli...
Continuez tous comme ca! Smile
J'aurais adoré postuler ici mais n'etant pas un lacheur, je ne le ferai que si ma guilde tombe un jour...
Je suis venu par curiosité et sous les conseils de Nymphea et croyez moi, je ne suis pas deçu Wink
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux candidats désireux d'intégrer notre guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis (GW2)
» Demande d'avis
» Avis de recherche
» Nos avis sur la béta!
» Petit avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: News-
Sauter vers: