Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Nintendo Switch!

Aller en bas 
+2
Meli La
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:05

Un peu chère ? C'est un euphémisme : D

330 balles pour une console techniquement a la ramasse, 32 Go pour le stockage (bordel, pour encore moins cher la PS4 est plus puissante et a 1 To, allo ?!), des accessoires hors de prix (80 balles pour le  Controller Pro, 80 !!) et je viens de remarquer qu'il n'y a toujours pas de prise Ethernet !

A se demander si Nintendo est vraiment au courant que la WiiU s'est ramasser... Une honte !

Non non Zelda sera bien sur WiiU il est déja en préco, et franchement je suis sur que la différence entre les deux versions ne justifiera en aucun cas d'investir 400 balles dans la Switch. Et de ce que je vois sur les forums, beaucoup y joueront sur leurs vieilles WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:26

70€ le jeu, aussi, oui ^^
C'est vrai, tout semble cher sur cette machine. L'Internet sera payant à terme pour les parties en ligne, ce que proposent déjà la concurrence, mais là, on ignore à quel prix sera fixé l'abonnement Nintendo.

Techniquement, c'est sûr, la Switch déçoit, dans la droite ligne des consoles Nintendo sorties après la GameCube. On s'attendait à un prix de 199€ sur NeoGAF, donc là-bas aussi, ils tombent de haut en ce moment. Après, on raconte aussi que passer par Nvidia coûte beaucoup plus cher qu'une solution GPU AMD. Seulement, le choix d'Nvidia s'imposait de lui-même pour la technologie Tegra, seule à même de permettre la fusion attendue des marchés salon et portable. Et tu sais comme moi qu'au Japon, les joueurs sont surtout friands de jeux portables... C'est triste, mais c'est ainsi.

Reste maintenant à voir si la Switch est capable de reprendre le marché de la 3DS, car jamais Nintendo n'a annoncé que cette machine succédait également à la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:42

Et je lis des choses de plus en plus dingues !

Comme tu le dis le online devient payant. Pour faire passer la pilule ils vont te filer des jeux comme le font Microsoft et Sony. Et là on se dit super ! Sauf que là ou avec Sony et Microsoft tu as accès a ces jeux tant que tu paye ton abonnement, Nintendo va plus loin dans la baiserie en te laissant y jouer un petit mois et ensuite tu dois acheter ces jeux. Sympa la quenelle !

Et puis si tu joue en multi avec des potes, peut etre que tu voudrais bien un chat vocal. Mais ca devait etre trop compliqué de faire ça sur la Switch, du coup pour ça il faudra passer par ton smartphone, et ouais ! Et evidemment, ce sera par une application payante!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:53

Nintendo dans toute sa splendeur!
Ils n'ont jamais été très amicaux vis-à-vis du consommateur : p
Je suis tout comme toi scandalisée par les procédés employés par ce constructeur, que je n'ai jamais porté dans mon cœur. Autant j'adore les Mario et les Zelda, autant Nintendo m'irrite depuis toujours par ses politiques commerciales.

Tiens!
Je devrais te faire lire un sujet sur lequel je suis tombée hier après-midi, tu me sembles dans un état d'ébullition à même de faire exploser la marmite en découvrant ce papier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 2:10

Vas y fais pété, je suis plus a ça près !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 2:22

Voici:
https://filmgamesetc.com/2017/01/nintendo-tells-square-never-come-back-fallout-final-fantasy-vii/

C'est à propos du départ de Square de la galaxie Nintendo au milieu des années 90 au profit de Sony!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:56

Je crois qu'Ophelia a fait un arrêt cardiaque. Il serait bon d'aller jeter un oeil par la fenêtre de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:15

Non seulement la console, peu puissante, est vendue 329€ avec une seule manette et aucun jeu, mais il faudra aussi faire l'acquisition d'un accessoire à 30€, proposé par Nintendo eux-même, pour permettre le rechargement du pad. Car oui, le support rassemblant les deux parties détachables de la manette n'est qu'un simple bout de plastique, de l'aveu-même de la firme nippone.

Si vous faites le calcul, la console + le chargeur + un jeu vous reviendra la bagatelle de 420/430€! En faisant la console la plus chère du marché juste derrière la PS4 Pro!

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 81OkSy1MP0L._SL1500_

_________________________
https://www.amazon.fr/Support-de-recharge-pour-Joy-Con/dp/B01N3374BH/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:06

Je l'ai quand même en travers de la gorge, cette Switch... Du 900p30 upscalé, pas de jeu dans le bundle, 40€ de plus par rapport au reste du monde, des jeux à 70€ et le pad qui recharge les joy-con en vente à côté...

Nintendo a de la chance que je sois une fan inconditionnelle des Legend of Zelda, sans quoi je n'aurai jamais acheté cette console.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:51

Nintendo va tout faire pour atteindre le 1080p30 après la sortie du jeu, donc tout espoir n'est pas perdu : p
Mais ce qui vraiment me sidère, c'est que la Switch ne soit pas capable de proposer le 1080p d'un jeu Wii U en 720p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo Switch!   Présentation de la Nintendo Switch! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Nintendo Switch!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryujinx et Yuzu, l'émulation de la Nintendo Switch!
» Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch
» La 2DS de Nintendo
» La Switch sur les pas de la 3DS au Japon ?
» Coûts de production d'une Switch: 257$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: