Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyJeu 7 Jan - 15:33

A mes yeux, c'est LE MMO à suivre cette année du côté de la Corée.
Propulsé par l'Unreal Engine 3.5 au même titre qu'un certain Tera dont il a débauché plusieurs artistes, Bless, je vous le rappelle, est un titre profitant d'un budget triple A, réunissant les meilleurs dans leur domaine. Je rappelle à titre d'anecdote qu'Hans Zimmer, considéré comme l'un des plus grands compositeurs contemporain*, a été chargé de sa bande son.

Bless va s'ouvrir complètement au monde à la date du 15 janvier prochain!
Et comme en Corée l'arrivée d'une bêta ouverte équivaut à une sortie officielle du fait que les personnages soient quasi-systématiquement conservés, nous devrions alors très bientôt savoir si les espoirs placés dans cette production ont été ou non déçus : p
Personnellement, j'y crois très fort.

Tenez, deux nouveaux trailers pour l'occasion!





________________________
* https://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Zimmer (filmographie extrêmement riche en blockbusters!)


Dernière édition par Selena Ombrelune le Ven 15 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 8 Jan - 12:34


Super beau et j'espère que ce sera celui-ci qui aura (enfin) le supplément d'âme qui à manqué à tout ce que j'ai pu jouer comme MMO depuis des années (Hors FFXIV ou, après une heure de jeu, je savais que ce serait mon nouveau point de départ)
L'alchimie qui te fait apprecier un jeu est complexe et parfois cela tiens à un simple détails pour que cela fonctionne ou pas (et personnellement, même si j’apprécie le "beau" puisque je suis définitivement un fashion-victime, il ne fait pas l'essentiel). Un raté dans l'interaction entre joueurs ou des manques dans la personnalisation (hein la miss Selena :p ), voir un Hotel des ventes bancal (si, si cela suffit à en dégouter certains ^^) peut faire que le bijoux attendue soit plus terne qu’espéré.

J’apprécie hautement FFXIV puisque les qualités que je lui trouve compense se défauts (qui sont nombreux) mais, je n’hésiterais pas à le lâcher pour Bless (ou tout autre mmo) si j'y retrouvais la plupart des mécanismes qui me plaisent dans FFXIV (voir d'autres encore plus amusant) Et dernier point tout aussi important (voir peut-être l'essentiel celui-la) avoir une communauté qui tienne al route (Cad ou la proportion de cons soit minoritaire. Et on est toujours le con de quelqu'un d'autre, suffit jute que la proportion pour soit, soit la plus basse. *Claque des doigts* Heho vous suivez ? J'en entend ronfler dans le fond !)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 8 Jan - 13:30

*ouvre les yeux au bruit du claquement de doigts!*

C'est bon ? Tu en as terminé avec les banalités de la joueuse conformiste qui s'imagine toujours avoir l'esprit rebelle, mmm ?

Je t'avais déjà dit je crois qu'ils avaient pris pour modèle d'une région l'Espagne de la fin du Moyen-Âge, non ? Pour toi qui es dingue du pays de la paella, tu devrais te sentir transportée par un housing sur place : p

Les clichés du sujet qui suivent remontent à 2013. On y voit les photos postées par les développeurs quant à leurs inspirations architecturales, où l'on apprend que Madrid et l'Andalousie ont servi, entre autres, de modèles. Ce qui est assez chouette, c'est que depuis l'an passé, le moteur graphique a été notablement boosté, avec une augmentation considérable du nombre de polygones par personnage et environnement! Sans oublier les effets visuels. Ca sera donc encore plus beau que ce que vous pouvez voir ci-dessous.
https://ombresha.1fr1.net/t2663-les-influences-architecturales
https://ombresha.1fr1.net/t2660-des-decors-a-couper-le-souffle
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 8 Jan - 14:29

Je te rentrerais bien dans le lard mais, autant attendre que tu te mette à la diète ma tite grosse :p
Et on s'est assez frottées pour savoir que rentrer dans ton jeu est contreproductif.

Pour le jeu en lui même oui, je reste sur ce que je dis: Tera est toujours très beau mais ca ne me fera pas y aller jouer. Si Bless c'est "Tera-bis encore PLUS beau !" sans rien d'autre, et bien je continuerais sur FFXIV qui n'a, pour le moment, pas démérité et se met à jour régulièrement à un rythme soutenu (et je ne parle pas de son cash-shop, non)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 8 Jan - 14:36

En fait, Bless aurait dû sortir début 2014, soit il y a 2 ans. Seulement, à ce moment-là, il était grevé de défauts de gameplay rédhibitoires repérés durant les bêtas! La communauté trouvait qu'il avait plein de bonnes idées, mais mal mises en valeur. De fait, les producteurs ont décidé, et la chose est rare, de reporter la sortie du MMO à une date inconnue. Et l'équipe en charge du gameplay a été remplacée à 90%. Oui, on ne fait pas dans le sentimental en Corée!
Finalement, reprendre entièrement la jouabilité du titre aura pris 2 ans. Bon, ils n'ont pas non plus fait que ça durant ce laps de temps, puisque la carte a été dans la foulée considérablement étendue dans sa surface de modélisation et que le jeu profite désormais d'un enrichissement considérable de son niveau technique : p


Dernière édition par Selena Ombrelune le Ven 8 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 8 Jan - 14:39


Ca me rappelle le lancement raté de FFXIV qui à du être remis à plat pendant plus d'un an.
Il ne reste qu'à espérer que Bless nous réserve une aussi bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 8 Jan - 14:42

C'est un peu ça, oui, et ça témoigne des ambitions derrière ce jeu car les 2 ans de report ont coûté à n'en pas douter énormément d'argent. Bless n'a pas été conçu pour être juste un enième MMO perdu dans l'océan du genre. C'est le projet le plus cher jamais financé par la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 8 Jan - 17:29

Le design des races est laid, les hommes loups(?) et les petites créatures poilues sont juste banales sans aucun charisme. Les tenues ont l'air d'être bien trop médiéval style côte de maille, cuir etc

Niveau gameplay faudra voir mais ça donne pas envie plus que ça ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 8 Jan - 18:00

La race lycanthrope permet de réellement se transformer en loup, débloquant en cela tout un panel de nouvelles compétences exclusives, ce qui est quand même à la base assez énorme, non ?

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) 160108060734941818
Humanoïdes...

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) 160108060734847234
... Transformés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 15 Jan - 13:30

C'est finalement le 27 janvier, et non plus le 15, que le blockbuster coréen accueillera tous les joueurs désireux de prendre part à l'aventure qu'il propose : p
A cet effet, 2 vidéos sont proposées par Pmang, son éditeur: la première n'est autre que le dernier trailer promotionnel, qui met entre autres l'accent sur les guerres entre royaumes opposant 100 joueurs d'une faction à 100 autres. Au sein même des royaumes, des guerres entre guildes permettront de définir laquelle détiendra le leadership. Enfin, la seconde séquence, n'est autre que le premier spot de pub du jeu, qui met cette fois en avant le caractère profondément immersif de Bless! Vous me direz, pour un MMO, ça ne mange pas de pain.

En attendant, le client du jeu peut déjà être téléchargé, et les personnages pourront être créés à partir du 24.



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 15 Jan - 14:59


Des liens, des liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 15 Jan - 15:37

J'apprends que l'on peut déjà créer ses personnages! Bien entendu, ils ne pourront être mis en ligne maintenant.

Voici le lien pour le client: http://blesshdl.pmang.com/NWDownloader.exe

N'oubliez pas qu'il faut aussi pouvoir créer un compte coréen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 15 Jan - 15:45

Toutes les explications sont contenues ici:
http://bless-source.com/forum/index.php/Thread/2946-Pre-Generation-of-character-start/

Attention toutefois, à moins d'avoir des amis coréens disposés à vous prêter leurs identifiants, l'utilisation d'un KSSN, numéro de sécurité sociale coréen, est interdit par la loi de ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 15 Jan - 20:21

Je vais peut-être pouvoir me faire prêter un compte à la fin du mois, ce qui n'est pas un délit mais contrevient sans nul doute à la charte d'utilisation du jeu. Cela dit, je n'en au cure, ne comptant pas revenir ensuite sur cette version-là de Bless : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 15 Jan - 20:42

On raconte qu'Alexia a été en voyage en Corée afin de subtiliser la carte d'identité d'un coréen no life mort devant son pc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyVen 15 Jan - 23:01

Le pire c'est qu'avec les générateurs de numéros KSSN, que je n'utilise naturellement pas, tu peux très bien ramener à la vie un coréen décédé et l'inscrire sur le MMO de ton choix *rit*
Non, il s'agit ici d'un contact que je m'étais fait sur JoL, celui à qui je dois d'avoir pu déjà m'essayer à Black Desert l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptySam 16 Jan - 22:36

la béta c'est pour la corée en fait? Même avec un vpn ça va marcher depuis la france pour les lags etc?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) EmptyDim 17 Jan - 5:20

Oui, pour l'instant seule la Corée est concernée.
Le VPN est la solution universelle, mais partiellement seulement puisque sans KSSN, tu ne peux enregistrer de compte dans ce pays. Les générateurs de numéros KSSN sont légions sur la Toile, mais je ne peux encourager leur usage, comme dit précédemment : p

Oui, tu auras forcément du lag, autour de 350/450ms, vu que les serveurs sont installés de l'autre côté de la planète, mais avec un bon VPN, c'est relativement gérable. J'en parle d'expérience avec Black Desert!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)   La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!
» Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)
» Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!
» A propos de la première bêta (Bless)
» Nouvelles contrées pour la Beta 3 (Bless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: