Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyLun 30 Mai - 15:06

J'avais misé sur bien plus précoce, à savoir une sortie dans l'année en cours, mais finalement non: ça sera pour 2017, au mieux, selon les dires d'Aeria Games. Dans le long article du site Venturebeat que je vous propose de suivre ci-dessous en lien, on apprend également sans surprise que la stratégie marketing de l'éditeur allemand est très majoritairement tournée vers les terminaux téléphoniques et les tablettes.

Mais voici le passage concernant Bless:

Citation :
Aeria continues to expand with new hires and new games. In April, it announced that it will adapt Bless Online for North America and Europe. Under development for more than six years, Bless is another massively multiplayer fantasy online role-playing game from Neowiz Games. The title has more than 1.2 million lines of dialogue, and there are 10 different races. Aeria hopes to launch the Westernized version next year. This is one particular game that Aeria won’t change all that much. Bless has some huge maps where 250 human players can fight against 250 human players.

Du coup, à titre personnel, je ne vois plus aucun MMO intéressant à venir sur le Vieux Continent avant cette date : p

_______________________
http://venturebeat.com/2016/05/28/berlins-aeria-games-specializes-in-taking-asian-games-to-the-west/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyLun 30 Mai - 21:09

Pareillement pour moi, aucun MMO intéressant avant 2017 du coup. :p (sauf peut-être Riders of Icarus, à voir)

Ben écoute je préfère qu'ils prennent leur temps, d'ici là la version coréenne se sera enrichie en contenu et je pense que nous aurons ainsi une version déjà plus avancée que telle qu'elle était sortie là-bas à son lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyMer 1 Juin - 2:07

De toute façon, si tu suis un peu les sorties MMO depuis 1 an, 1 an et demi, tu peux constater que la majorité des développements MMoesques se font désormais sur smartphones. Le marché annuel des jeux sur terminaux mobiles (téléphones et tablettes) est évalué à près de 40 milliards de dollars en 2015, un marché considérable qui aiguise bien des appétits.

Autrefois, on avait une foule de titres à attendre sur PC. Là, pour la première fois, il n'y a que Bless, déjà sorti en Corée cette année. C'est fou quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyMer 1 Juin - 10:35

J'oubliais qu'un MMO qui n'est pas encore annoncé chez nous me fait très envie, davantage encore que Bless: Dragon's Dogma Online : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyMer 1 Juin - 17:47

Bless online a perdu 3 places encore, il est 18 ème et est en passe de passer derrière Tera qui a quasiment 6 ans d’existence et derrière Linéage 3 qui en a 13, c'est assez inquiétant, je serais vous j’oublierai Bless Online, d'autant plus que l'éditeur occidentale malgré une réelle volonté de redorer son blason se traîne une réputation de pay to win impossible à défaire visiblement.
Tout le monde s'accorde à critiquer son système de combat, c'est le principal reproche que je retrouve en commentaire sur toutes les vidéos que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyJeu 2 Juin - 14:57

Oui, il est triste de voir Bless rejoindre le catalogue de Gameforge. Mais la fusion de ce dernier avec Gamigo donnera peut-être naissance à une gestion "honnête" de leur jeu : p
Le gameplay des combats serait aux fraises, dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyJeu 2 Juin - 16:45

J'ai pas testé le jeu, du coup je ne peux affirmer avec certitude que le système de combat est mauvais, mais je suis étonné de voir autant de monde, qui, après visualisation d'une vidéo de bless online sur youtube, lui reproche des combats amorphes. C'est dommage parce que je trouvais le jeu très beau. Je fondais de grand espoir en lui, Bdo me fatigue, c'est répétitif et je n'arrive pas à m'émerveiller devant ses graphismes , j'aime tout simplement pas le style graphique, alors que Bless online j'adhère de suite à l'univers, il semblait avoir tout bon avec un contenu pvp et pve travaillé, des graphismes soignés. Hélas il a probablement péché ou l'on ne peut faillir: le système de combat, l'essence du mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyJeu 2 Juin - 16:56

Ah, la direction artistique de Bless est tout simplement fantastique. Pour moi qui suis une amoureuse d'Histoire avec un grand "H", retrouver en immersion plusieurs périodes européennes, de l'Antiquité à la Renaissance, suffirait à mon bonheur. Enfin, non, sans quoi je serais restée sur Black Desert : p
Le gameplay importe aussi beaucoup. Je l'évoquais plus haut, Dragon's Dogma Online, pour l'heure sorti uniquement est Japon, est ce qu'il se fait se mieux dans le monde du MMO en terme de prise en main de son personnage. En même temps, son géniteur n'est autre que le papa de Street Fighter, autre série emblématique de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptyJeu 2 Juin - 18:32

Je dois t'avouer que lorsque j'apprécie les paysages ou le style architecturale des villes d'un jeu, je ne m'interroge par sur leur appartenance à tel ou tel courant artistique ou époque historique, bien que ça puisse être intéressant et éblouissant de voir à quel point l'atmosphère qui régnait à été bien reproduit.
En tout cas Bless online est de toute beauté. Je jetterais un coup d'oeil sur Dragon's Dogma Online, je suis toujours à la recherche du MMo. Le contenu intéressant de black desert n'est pas encore implanté, et je suis pas prêt d'avoir l'awakening de ma maehwa. Aucune classe ne me plait actuellement, j'adore les magiciens nerveux à dps constant à la Blade and soul (Force master forever <3) ou les classes qui manient le baton ou la lance de manière agile et véloce, rien ne me correspond actuellement sur Bdo.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptySam 4 Juin - 10:18



Moi le gameplay ne me dérange pas en fait. Il n'y a certes pas de ciblage mais ça a l'air quand même de bien bouger et de laisser pas mal de liberté au joueur (en plus d'être très joli). En tout cas en tant que grand fan du système de combat de Aion ça a l'air relativement similaire mais en plus dynamique. J'aime les gameplay à la Tera mais honnêtement on ne voit que de ça en ce moment et je trouve que ça ne fait pas de mal de revenir vers des bases plus anciennes mais remises au goût du jour.

Niveau direction artistique c'est vraiment la claque, je n'en attends pas plus. C'est du Lineage 2 largement amélioré quoi. Moi tant que la DA me plaît, que les musiques, le gameplay sont sympas, ainsi qu'un éditeur de personnages poussé en plus de pas mal de classes bien personnalisables, c'est OK. Et Bless est dedans donc il continue d'être ma seule attente en terme de MMO à l'heure actuelle.

Malheureusement je ne crois pas à une sortie de Dragon's Dogma Online chez nous, tout comme Phantasy Star Online 2 d'ailleurs que pourtant Sega avait annoncé de sortir en occident il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) EmptySam 4 Juin - 14:20

J'aime beaucoup les histoires d'esquives, j'aime les combats tactiques, les monstres qui impliquent d'adopter un style de jeu particulier pour triompher, la vidéo que tu as partagé me donne l'impression que je pourrais retrouver tout ça dans Bless Online, ça me donne envie en tout cas. Des combats fondés sur ce genre de mécanique, c'est ce qui fait cruellement défaut à Bdo, en plus d'animations brouillons et de combats totalement illisibles. Chaque combat est une épreuve à chaque fois, Bdo est médiocre dans bien des domaines mais il excelle dans l'art de faire perdre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)   Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, le marché occidental, ça sera pour 2017! (Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles contrées pour la Beta 3 (Bless)
» La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)
» Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse
» Bientôt les premières clés pour l'alpha test occidental! (Black Desrt)
» Clap de fin pour la version occidentale de Bless ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: