Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 A propos de la première bêta (Bless)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A propos de la première bêta (Bless) Empty
MessageSujet: A propos de la première bêta (Bless)   A propos de la première bêta (Bless) EmptyVen 21 Fév - 16:10

Celle-ci a donc débuté hier en Corée.
Etrangement, l'éditeur d'avatar n'était pas encore disponible, obligeant le joueur à se confronter à une infinité de clones!
Non, vous avez juste le droit de choisir entre 3 des 10 races proposées par le jeu, et l'une des 4 (sur 8 au total) classes disponibles. L'écran de sélection reste néanmoins extrêmement impressionnant (c'est du jamais vu), comme vous pouvez vous en rendre compte dans la vidéo qui suit et que l'on doit au site Steparu :



Toujours d'après ce site, les files d'attente sont incroyablement longues pour jouer : de 2 à 4h!
En effet, Neowiz, qui n'avait pas prévu un tel afflux, n'a mis à disposition des joueurs qu'un seul serveur.
Bien que le Steparu (le nom du site est aussi le pseudo de son unique chroniqueur) n'ait pas pu autant jouer qu'il l'avait espéré, du fait des queues interminables et d'horaires de jeu limités par les développeurs à quelques heures journalières, il se déclare enthousiasmé par cette expérience, notamment la classe du berserker, celle sur laquelle il a passé le plus de temps. Comme pour Vindictus ou encore Tera, les attaques se font sans ciblage, et c'est une totale réussite.
Il confirme aussi sur sa page Facebook que le monde est bien un monde ouvert, comme annoncé par l'équipe de développement : toutes les régions proposées dans la bêta sont accessibles sans écran de chargement!

Steparu étant d'ordinaire très franc dans ses previews, c'est de très bon augure quant à la qualité de Bless : p


Tenez, voici pour finir deux autres de ses vidéos :





________________________________
http://steparu.com/previews/mmorpg/1515-bless-online-first-closed-beta-preview-day-1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A propos de la première bêta (Bless) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la première bêta (Bless)   A propos de la première bêta (Bless) EmptySam 22 Fév - 3:13

Pour son compte rendu de sa seconde journée de test, c'est bien simple : Steparu ne dort plus! Il n'arrête pas de jouer, il fait une nuit blanche rien que pour Bless!
Pour lui, et pour reprendre texto son expression, Bless est un jeu vraiment très impressionnant.

Après 2 jours de jeu, il relève que les quêtes sont apparemment très nombreuses, permettant à elles seules de passer les niveaux. Ces quêtes débloquent des scénarios, des compétences spéciales et du matériel. Il précise que le jeu ne cède pas à la facilité habituelle des quêtes de bashing de mobs.

Concernant les villes, il dit en être tombé amoureux!
Selon lui, elles représentent de loin l'un des meilleurs level designs qu'il ait jamais vu dans un MMO!
Toutes ces villes sont vastes et riches de textures finement ciselées à chaque coin de rue, procurant un sentiment d'immersion extraordinaire. Les villes d'inspiration italienne lui évoquent même Assassin's Creed, un détail qui pourrait plaire à Maxyim : p

Autre énorme point fort : le jeu est excellemment optimisé!
Il tourne ainsi à une moyenne (je dis bien "moyenne") de 60fps sur une résolution de... 4K. Oui, il joue en 3840x2160 au moyen d'une Titan!
Et dire qu'il enregistre ses parties à côté... Sans doute utilise-t-il un matériel distinct de son PC, branché directement sur la sortie vidéo.

Comme à chaque fois, il nous livre des vidéos, ainsi que quelques clichés.
Je vous poste ces derniers dans leur format original (mais sous balises spoiler, pour ne pas déformer le topic tout entier), pour vous montrer ce que c'est que le fameux 4K : D


Spoiler:

Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A propos de la première bêta (Bless) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la première bêta (Bless)   A propos de la première bêta (Bless) EmptySam 22 Fév - 3:20

Mon dieu, mais quelle claque...
Regardez surtout les 3ème et 4ème vidéos du message précédent, c'est du jamais vu une telle beauté dans le rendu d'une ville! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

A propos de la première bêta (Bless) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la première bêta (Bless)   A propos de la première bêta (Bless) EmptySam 22 Fév - 12:43

J'avoue que ça fait mal là...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A propos de la première bêta (Bless) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la première bêta (Bless)   A propos de la première bêta (Bless) EmptySam 22 Fév - 20:06

Le plus beau que j'ai vu jusqu'à maintenant et de TRES loin ...

Que ce soit le rendu des "vehicules" (gondoles etc ...) les sculptures, le détail des personnages visuellement et dans les animations ...
Les batiments, les jardins, l'intérieur des batiments, la végétation ou même le rendu visuel au loin le souci du détail qu'apporte BLESS est pour moi unique jusque maintenant ...

Un mot :

INCROYABLE !

PS : La balade en lévitation (quand la gondole disparaît ) est peut être le point noir de la béta mais c'est peut être aussi un léger défaut qui sera vu et corrigé sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A propos de la première bêta (Bless) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la première bêta (Bless)   A propos de la première bêta (Bless) EmptyDim 23 Fév - 15:28

Le bug de la gondole aurait vraisemblablement disparu à la sortie, rassurez-vous!

Quel visuel fantastique, n'est-ce pas ? : p
Quand je vois ces villes, je ne peux m'empêcher de me demander si le housing est déjà prévu. Car vivre dans ce style d'environnement, quel bonheur ça serait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A propos de la première bêta (Bless) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la première bêta (Bless)   A propos de la première bêta (Bless) EmptyMar 25 Fév - 13:18

S'étant achevée avant-hier, la bêta aura vu des files d'attente de près de 3000 personnes : p
Eh oui, c'était un serveur unique, et il y avait 180 000 détenteurs de clés à vouloir y jouer...

Neowiz s'en amuse d'ailleurs, dans une toute fraîche vidéo mémorielle en hommage à cette première bêta!
Laquelle montre aussi des saccades considérables se produisant en cas de surpopulation dans une zone!




Enfin, ci-dessous, le boss qui a clôturé la bêta :

A propos de la première bêta (Bless) 140225012845897260
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A propos de la première bêta (Bless) Empty
MessageSujet: Re: A propos de la première bêta (Bless)   A propos de la première bêta (Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la première bêta (Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du bêta test chinois
» Nouvelles contrées pour la Beta 3 (Bless)
» Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!
» La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)
» Plus d'1 million d'inscrits pour la première bêta occidentale! (ArcheAge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: