Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! Empty
MessageSujet: Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!   Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! EmptyMar 4 Oct - 10:03

Tandis qu'Aeria Games, l'éditeur pour l'Europe et l'Amérique du Nord, préfère attendre une refonte du gameplay pour déployer le jeu, les joueurs Russes, eux, pourront y toucher dès le 25 octobre prochain dans le cadre d'une bêta fermée! Néanmoins, d'expérience, les éditeurs russes distribuent énormément de clés pour accéder aux derniers titres de leur catalogue, ce qui devrait permettre aux plus téméraires d'entre vous de l'essayer. le filtrage d'IP n'a également jamais été un problème jusqu'à maintenant : p

Par contre, il serait bon de voir si le patch amateur traduisant l'interface, ainsi qu'une partie des quêtes en anglais sera disponible sur cette mouture.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!   Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! EmptyMar 4 Oct - 10:50

Si jamais c'est pas trop galère d'y accéder et qu'on a droit effectivement à un petit patch anglais, ça pourrait être drôle d'aller y faire un tour d'essai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!   Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! EmptyMar 4 Oct - 17:56

Surtout pour accéder à l'éditeur d'avatar, me concernant, car quand je visionne les vidéos des combats, c'est vrai que les animations des personnages manquent de punch, et c'est bien dommage!
Si je n'arrive pas à me créer un double convenable, je passe de toute façon mon tour, tu dois le savoir : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!   Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! EmptyMar 4 Oct - 19:48

Oui je sais bien et je comprends car c'est mon cas également. :p

Il me semble qu'on avait regardé des vidéos de l'éditeur quand le jeu en était encore à ses prémices en Corée et qu'il était assez ahurissant. Aussi je ne me fais pas de soucis à ce niveau surtout que dans le cas de Bless le character design fait beaucoup moins coréen que BDO ou ArcheAge par exemple. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!   Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! EmptyMar 4 Oct - 19:58

Ah oui, BDO, j'ai été très déçue par son éditeur. Ca m'a rappelé le sentiment que j'avais eu en découvrant Continent of the Ninth, leur précédente production, où il était pratiquement impossible de ne pas se retrouver avec un visage typé asiatique : p
Pourtant, il y a sûrement moyen de faire quelque chose avec celui de BDO, mais je trouve son interface trop compliquée dès lors qu'il s'agit de retoucher la morphologie faciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!   Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêta ouverte russe débute le 12 octobre! (Black Desert)
» La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)
» A propos de la première bêta (Bless)
» Nouvelles contrées pour la Beta 3 (Bless)
» Ultime phase de bêta test fermé du 17 au 25 septembre! (Bless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: