Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! Empty
MessageSujet: Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!   Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! EmptySam 6 Juil - 13:47

Aucune date précise de donnée pour l'instant, si ce n'est que le jeu sera lancé dans le courant du mois.
Bien évidemment, comme cela est de coutume lors des bêta ouvertes, les personnages crées durant cette dernière ne seront pas effacées à la sortie d'AoW.

En attendant, gPotato a décidé de supprimer la nécessité d'une clé pour l'accès à son actuelle bêta fermée : tout le monde peut ainsi déjà venir s'y essayer!


Citation :
Levée des restrictions d'accès à la CBT

Après notre test de charge du serveur le week-end dernier, nous avons décidé de supprimer l'authentification par clé bêta pour permettre à tous les intéressés de jouer à Age of Wulin pour la dernière phase de bêta fermée. Nous voulons nous assurer que tout soit prêt pour le lancement et vous invitons donc à rejoindre notre serveur.

Remarque : Il ne s'agit pas là du début de la bêta ouverte, mais bien de la dernière étape de notre CBT.

Bêta ouverte

La bêta ouverte arrivera bientôt ! Quand ? Bien que nous ne puissions pas encore communiquer de date exacte, nous sommes heureux d'annoncer que la bêta ouverte démarrera ce mois-ci !

Le lancement de la bêta ouverte d'Age of Wulin marquera aussi celui de nos services stables, il n'y aura donc plus de réinitialisation des personnages.
_________________________________
http://fr.wulin.gpotato.eu/News/announcements/1397726/05-07-2013/Derniere-phase-de-la-CBT
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!   Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! EmptyMer 10 Juil - 22:46

gPotato annonce le 17 et le 18 juillet prochains comme dates de sortie du jeu. Oui, je préfère parler de sortie que de bêta ouverte, du fait qu'il n'y ait pas de suppression des personnages à son issue.

Pourquoi deux dates ?
Tout simplement parce que le 17 sera ouvert aux joueurs ayant déjà créé un personnage durant la bêta fermée. Ils profitent ainsi d'une journée anticipée par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
magdalena001
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
magdalena001



Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!   Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! EmptyDim 14 Juil - 20:00

j'aurais une question, j'ai jouer le fameux week end pour tester la surcharge de leurs serveurs, mais malheureusement tous le jeu était en anglais, est ce qu'il compte le passer en français? .Je vosu remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!   Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! EmptyDim 14 Juil - 20:51

C'est prévu, et ça avait même été annoncé l'an dernier, quand il aurait déjà dû être disponible, mais ça ne sera pas le cas à la sortie du jeu, gPotato ayant pris du retard dans la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!   Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêta ouverte pour le 17 août!
» Correction des problèmes de lag sur les aoe pour la bêta ouverte
» Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)
» La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)
» Bless en bêta ouverte russe le 25 octobre prochain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Wulin-
Sauter vers: