Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Défilé de mode

Aller en bas 
+8
Max Ambre
Darius Sombrelame
Oriane
Nymphea Ombrepierre
Lorelia
Meli La
Felicia Ombre'sha
Aliana Nebralin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:31

Ca assombrit surtout les finances...
Maintenant, oui, bien sûr, j'aimerais voir ce que cela donne, tu t'en doutes, ma chère novice *clin d'oeil*
Mais aux dernières nouvelles, les fioles ébènes ont atteint des sommets : 13 000 po l'unité!

Pour te répondre, Aliana, sache que l'argent a peu ou prou l'effet d'un blanc : il éclaircit tous les tons. et donc, si tu essaies avec un rouge du vendeur de teinture, tu te retrouveras avec une sorte de... pourpre clair ? Enfin, quelque chose de pas très joli-joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:14

Entendu Alexia, merci pour l'information, au vu des prix des teintures il vaut mieux se renseigner avant d'agir... *sourit*

En effet, créer ses propres teintures commence à être un loisir de plus en plus coûteux au vu des derniers cours des petites fioles de couleurs. A l'heure qu'il est le marchand de teinture de Droknar (profitant sans doute du monopole qu'il exerce sur la région) moyenne ses teintures argentées pour 1100 pièces d'or et celles d'ébènes pour la faramineuse somme de 14000 pièces d'or, soit le double du prix d'il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:49

La hausse du prix des teintures est due à la venue des masques du festival du dragon. Tout le monde s'est rué sur les fioles argent afin de teinter son masque tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:35

J'ai même vu les fioles ébènes s'échanger pour pas moins de 15 000 pièces d'or, chez ce même marchand, en début de matinée *sourit*
Comme Oriane, je pense que cela est dû à cette faculté de pouvoir teindre son masque du dragon de la couleur de son choix. De fait, les masques étant personnalisés et ammenés à ne plus être être trouvables d'ici quelques jours, les prix ne pourront que chuter au fil du temps. Il ne s'agit donc que d'une mauvaise passe conjoncturelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:45

Le rouge a dû avoir beaucoup de succès car hier soir, plus aucun vendeur de teintures n'en possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:08

Voila le derniere investissement d Erica

Défilé de mode - Page 2 Erica0dk

Comme a notre habitude elle a teinté son armure en argent
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:06

Ayant eus l'occasion de partager un petit moment avec toi je salue encore les stylistes qui ont confectionnés cette tenue.

La couleur noire se marie très bien aux finitions en argent. Un bel investissement que nombre d'élémentariste envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Abyss



Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 19 ans
Origine: Ashford

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:48

Je voulais montrer la nouvelle armure de Tsiime, mais en face de toutes ces magnifiques tenues j'ai un peu l'air ridicule...*rit*
Voici quand même la ritualiste exotique ! J'ai remarqué tout à l'heure la même (avec le même bandeau) sur un Ritualiste des War Machine...Le copieur euh !

Défilé de mode - Page 2 Tsii_armor3
Défilé de mode - Page 2 Tsii_armor4
Défilé de mode - Page 2 Tsii_armor2
Revenir en haut Aller en bas
Contesse Vatran
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Contesse Vatran


Les jeux auxquels je joue : ...

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:40

C'est beau aussi !^^*Applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terremaudite2.darkbb.com
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:56

Lundi dernier, Alexia et moi-même étions à la recherche de la couleur à donner à notre armure, écumant villes et avants-postes en quête du graal des teintures...

Après plusieurs essais plus ou moins convaincants à la lumière du soleil Elonien, la teinte adoptée fut finalement une composition que nous trouvons des plus convaincantes... Mais je vous laisse en juger avec les quelques zataroïds ci-dessous *sourit*

Ce mélange de couleurs, dont la composition vous sera tenue secrète, a été imaginé par ma cousine chérie *clin d'oeil*

Après une méticuleuse préparation des fioles nécessaires à la coloration...

Défilé de mode - Page 2 Alianaetalexiafioleswebvu6

...voilà enfin le résultat tant attendu!

Défilé de mode - Page 2 Alexiaetalianaarmurerouak8


Cette teinte est celle que nous avons choisi pour notre couple, démontrant à travers nos armures (et bientôt à travers nos armes *sifflote*) du lien indéniable existant entre leurs porteuses...

Personellement, je trouve que cette couleur met en avant les beaux yeux bleus de mon Alexia chérie, tout en accentuant le côté "enflammé" de sa chevelure, n'est-ce-pas mon coeur ? *clin d'oeil*

Mon ange, cette couleur te va à ravir, et c'est pour moi un bonheur sans limite, que de partager enfin la même armure que la plus belle et la plus douce des compagnes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:36

*Se dit que c'est du rose*
*Se souvient quand Alexia pouffait de rire lorsqu'un certain guerrier et une certaine guerriere avaient arboré une telle couleur sur leur armure*
*Mais se dit aussi que si cela leur plaisait c'etait bien là l'essentiel*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:48

*Se dit que le guerrier doit encore être victime de son penchant pour la dive bouteille*
*Mais préfère ne rien en dire pour éviter une de ces esclandres dont sont friands les piliers de comptoir!*

Il y a de cela quelques mois maintenant, Darius, qui m'avait convaincue de passer de l'argent au rouge via le même mélange (que nous tiendrons bien évidemment secret, comme l'a stipulé mon adorable moitié *clin d'oeil*), s'était permis de me zatarographier :

Défilé de mode - Page 2 Alexia9zgpi4


Même si les couleurs naturelles semblent avoir été quelque peu transcendées, avouez que l'auteur de la prise ne manque pas d'un certain talent dans la mise en valeur des sujets immortalisés *sifflote*


Pour en revenir aux clichés pris par ma guerrière, avouez que le résultat est plutôt convaincant, non ?
Aliana fait référence à mes yeux, qui ressortent il est vrai avec davantage d'acuité qu'avec le précédent colori, mais les siens ne sont pas en reste... Tu es magnifique, mon coeur! : D
Et cette teinte sacralise à merveille notre idylle...

Défilé de mode - Page 2 Jetman4
Deux femmes follement éprises l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Défilé de mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé de mode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [mode] Le costume de la sorcière
» Introduction d'un nouveau mode PvP
» [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile
» Arena dévoile le tant attendu mode WvW!
» Une maniabilité aux petits oignons ? Le mode legacy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: