Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [mode] Le costume de la sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptySam 27 Oct - 16:21

Disponible à l'achat jusqu'au 6 novembre 2012 contre 700 gemmes, l'ensemble de la sorcière est l'un des 2 "habits de ville" proposés à l'occasion d'Halloween par Arena, aux côtés de celui du Roi Dément. Et... Je n'ai naturellement pu résister bien longtemps à l'envie de me le procurer, bien que je sentais déjà venir le petit handicap que cette acquisition provoquerait au niveau de mes espaces de rangement... *sifflote*

Car si le set de la sorcière se révèle particulièrement ludique et riche pour un simple costume, il n'en demeure pas moins particulièrement encombrant pour votre garde-robe, puisqu'il ne vous faudra pas moins de 5 slots pour l'y entreposer!
Bref, une fois encore, le développeur américain vous pousse vers la boutique en ligne de ses vilains doigts de plus en plus crochus à mon goût.

Néanmoins, ce point négatif passé, nous nous retrouvons devant un modèle de conception, puisque non content de nous vêtir, l'habit se permet aussi de nous faire accéder à tout un panel d'emotes exclusifs et bien rigolos : p
Il vous est ainsi permis, une fois la tenue enfilée, de :

- provoquer une volée de chauves-souris en face de vous, telle une vraie sorcière!
- faire apparaître un chaudron plein d'une mixture ectoplasmique dégoûtante à souhait
- disparaître et vous métamorphoser, dans un cri d'effroi, en une flaque nauséabonde
- chevaucher votre balai et vous promener avec, naturellement!
- invoquer un chat noir, annonciateur de mauvais présages

Le seul fait de boire une chopine de ce que contient la marmite vous transforme en une grande variété de créatures, laquelle gagne ainsi accès à 2 attaques spéciales parfaites pour les combats de monstres!


[mode] Le costume de la sorcière 811582gw102
Bon, jusque là, ça va, touchons du bois... Ne serait-ce que pour faire bouillir cette grosse marmite!

[mode] Le costume de la sorcière 965409gw100
Tout un chacun peut goûter au contenu présent dans le chaudron, mais à ses risques et périls, sorcière à l'origine du breuvage incluse : p

[mode] Le costume de la sorcière 263537gw105
Un sort particulièrement visuel, qui vous fera progressivement disparaître dans un déluge d'effets plutôt réussis!

[mode] Le costume de la sorcière 254977gw107
Ce qu'il reste de vous ensuite... Le plus drôle consiste à se désintégrer sous les yeux d'un joueur débutant : effet garanti sur facture!

[mode] Le costume de la sorcière 148665gw114
Une sorcière se doit quand même d'être laide à un moment donné, sans quoi ça n'en serait pas une! La pose sur votre balai s'en chargera avec maestria
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptySam 27 Oct - 17:40

Pfiouuu, les gens... Je n'en puis plus, j'ai le hoquet tellement j'ai ri...
Je me suis amusée comme une petite folle, là, avec le chaudron qui transforme en tout et n'importe quoi ceux qui viennent y goûter une lampée! : D
Au passage, l'exercice m'a permis d'ajouter à ma liste quelques rôlistes bon public, amusés par ma petite farce *sourit*

L'astuce est vieille comme le monde : je fais apparaître ma marmite infernale au beau milieu d'un carrefour de circulation, et j'en vante des mérites complètement "bidons", titillant ainsi la convoitise de chacun. Ca ne loupe jamais, des dizaines s'y sont laissés prendre... *sifflote*


[mode] Le costume de la sorcière 129236piegechaudron
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptyLun 29 Oct - 9:15

Après l'envouteuse la plus cruelle de toute Tyrie, la sorcière la plus farceuse de toute la Tyrie *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptyMar 30 Oct - 1:12

Ca commence à m'en faire des couronnes sur la tête, vous ne trouvez pas ?
*se frotte le menton, songeuse* Peut-être devrais-je songer à porter une tiare, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptyMar 30 Oct - 10:16

[mode] Le costume de la sorcière 300843gw172
Hier soir, je me disais qu'il serait bête de passer à travers les festivités d'Halloween sans prendre en complément de mon uniforme de sorcière... le visage ricanant de cruauté, cédé contre 200 gemmes à la boutique!

[mode] Le costume de la sorcière 383244gw170
Et pour la peine, voici le petit chat -beaucoup mieux dessiné que son homologue de Noirfaucon le chat carré- que l'on peut faire magiquement apparaître avec la dernière compétence liée au costume
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptyMer 31 Oct - 14:42

Enfin un chat qui ressemble à un chat, on pourrait presque l'entendre miauler *sourit*

Hum concernant le nouveau look féminin, une répartie de macho prendrait toute sa véracité ici-même : Miam ... avec un sachet sur le tête ... et ... *Censuré pour les moins de 18ans*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptyJeu 1 Nov - 8:16

*tousse, faisant mine de regarder ailleurs*

Pour le chat, il me rappelle Salem, le puissant sorcier transformé en minou et compagnon de Sabrina, l'apprentie sorcière dans la série éponyme : p

[mode] Le costume de la sorcière Sabrinatumblr_ks4ikh5V6r1qzbvcio1_400
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptyJeu 1 Nov - 10:37

Excellent !!!

Tout à fait lui ...

Arena s'inspire vraiment de tout *éclate de rire*

Néanmoins si c'est de l'inspiration piochée ailleurs pour un bon résultat disons que hum ... Cela passe *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptyJeu 1 Nov - 11:12

Pour moi qui adore les chats, avoir un tel félin qui me suit pas à pas est un plaisir incomparable *sourit*
Je regrette seulement deux choses : devoir revêtir mon costume sorcière pour le faire apparaître, et que le minet disparaisse après 1 minute, m'obligeant à l'invoquer de rechef, ce qui nuit un peu à l'immersion et à la sensation d'avoir réellement un animal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptySam 3 Nov - 13:57

Oui c'est dommage qu'il faille le réinvoquer toute les minutes ...

Alior était permanent, lui *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptySam 3 Nov - 15:39

Mais Alior avait des puces, lui... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière EmptyMar 6 Nov - 13:25

permanentes aussi *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mode] Le costume de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le costume de la sorcière   [mode] Le costume de la sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mode] Le costume de la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de biker et sous-vêtements (Vindictus)
» Le costume exclusif du pack Conquérant (Black Desert)
» Arena dévoile le tant attendu mode WvW!
» Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)
» Défilé de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: