Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptyVen 20 Avr - 5:28

Chose promise, chose dûe, les petits doigts de fée de chez Arena profitent du week-end pour dévoiler le switch permettant pour le joueur de passer à l'envie du mode de jeu classique à celui plus corsé du mode difficile.
Selon les programmeurs, évoluer dans l'univers "difficile" vous permettra d'obtenir de meilleurs objets, ainsi que d'améliorer vos gains en expérience. J'ignore s'il a été activé pour l'Eden, mais cela aiderait grandement les amateurs de titres à décrocher celui tant convoité de Protecteur d'Ascalon *sourit*
En théorie, vos chances d'obtenir un vert lors de vos sorties s'en retrouvent largement augmentées.

De merveilleuses perspectives s'ouvrent désormais aux amateurs de chasse!


[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Maj0ln9

Qu'il s'agisse des quêtes, des missions, des défis, ou plus simplement des phases d'exploration, TOUTE votre progression se retrouve affectée par le nouveau mode de difficulté sélectionné!


[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Maj2cj9

Les coffres du mode difficile nécessitent l'utilisation d'un nécessaire de crochetage, lesquels sont loins d'être donnés, puisqu'il vous en coûtera la modique somme de 1500 pièces d'or!
Pour l'anecdote, ma première ouverture laissa place au surgissement d'un merveilleux marteau... violet *grimace*


[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Maj1zw2

Shreader, que vous pouvez en mode normal affronter en même temps que sa meute, devient en mode difficile un adversaire presque redoutable, qu'il convient d'aborder avec précaution. Le bougre gagne, tout comme ses acolytes, 7 niveaux, passant de 22 à 29! Je n'ose imaginer ceux atteints par les créatures du Domaine de l'Angoisse... Se pourrait-il qu'Arena leur ait octroyé un gentil 35, mmm ?


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptyVen 20 Avr - 10:55

hum sachant que Grenth et les autre dieux ne depassent pas le niveau 30 cela serait une aberation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptyVen 20 Avr - 10:57

quant on active ce mode difficile c'est permanent ou il faut l'activer a chaque fois avant de rentrer ds une zone, on peut le desactiver ...?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptyVen 20 Avr - 11:12

c est dans ton canal groupe que tu l active le mode
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptyVen 20 Avr - 19:09

alors c'est vraiment la galère!!!

en moyenne on gagne la moitie de ce qu'on gagnais avant dans le mode normal avec les objets trouvés!!!

pareil pour l'UW en solo ou il n'y a plus un seul ecto à trouver, et ce qu'on gagne sur le run couvre a peine les frais d'entée!!!

ca va être du de devenir riche maintenant car le mode difficile est VRAIMENT difficile et que pour le farm les monstres qu'on pouvait passer en runnant auparavant ne lachent pas le morceau et vous poursuivent.!!!

bref je déteste Arena
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptyVen 20 Avr - 20:02

Ton propos me rappelle fortement celui tenu par quelqu'un d'autre lors d'une mise à jour antérieure, Mira *rit*
Ce matin, avant de partir, j'ai entendu les chasseurs de gemmes vociférer grassement contre Arena, parlant également d'une absence totale de ces dernières en mode normal...

Sinon, pour les boss, je ne suis pas allée voir pour Brill, mais à la base, il s'agit d'une créature arborant fièrement un niveau 31 *sifflote* Des fois qu'elle serait elle aussi victime de l'ivresse des cimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptySam 21 Avr - 21:35

Je suis surement bete mais...

Comment on y accede a ce mode difficile? Je n'ai aucune option ou je peux le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptySam 21 Avr - 22:39

L'énigmatique Selina doit pouvoir y accéder sans aucun problème, puisqu'il se trouve qu'elle a, si je ne m'abuse soeurette, déjà achevé les 3 campagnes *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptySam 21 Avr - 22:45

Il faut avoir finis les 3 campagnes?

*grimace*

C'est d'un nul...

*smaaaackk en passant a sa soeur trop lointaine*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptySam 21 Avr - 22:51

*ferme les yeux et rougit en s'imaginant recevoir ce tendre témoignage d'affection*

Ce qu'il est dur de se retrouver ainsi séparées... Ca en devient par moment si insupportable, que mon côté "démon" a tendance à remonter en surface à la moindre occasion, ce soir, dis *sourit*

Enfin... Pour ce qui est de la sélection du niveau de difficulté, je pense que ce mode apparaît pour chaque campagne réussie, oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptyDim 22 Avr - 2:49

*Se marre*

*Se dit que le côté démon cache celui de l'ange*

*Se dit qu'il est tard et qu'au lieu de raconter un tas de bêtises il devrait aller de se coucher*

*Va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile EmptyMer 25 Avr - 5:01

*Se dit qu'elle l'aurait volontiers aidé à rejoindre sa chambre avec un bon coup de pied au derrière!*

*S'étonne qu'après le coup de poêle qu'il a reçu en pleine figure, il puisse encore ignorer que...

*Zut! Se souvient que le coup en question lui avait fait perdre connaissance, et qu'elle l'avait fait passer pour une attaque en traître des trolls lugeurs!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile   [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction d'une version "difficile" des quêtes des titans
» [MAJ 19 avril 2007] Autres apports notables
» [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!
» [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes
» [MAJ 4 avril 2007] Grosses nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: