Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Défilé de mode

Aller en bas 
+8
Max Ambre
Darius Sombrelame
Oriane
Nymphea Ombrepierre
Lorelia
Meli La
Felicia Ombre'sha
Aliana Nebralin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyMer 31 Mai - 14:36

Bonjour à tous ! *sourit*

Hier, j'ai eu le bonheur de converser avec Alexia, et ce fût pour elle l'occasion de me faire découvirir ses merveilleuses armures. *clin d'oeil*

D'ailleurs à la vue de ces très belle pièces je me dis qu'il me faudrait moi aussi, enrichir ma garde-robe.A ce propos je compte sur une certaine personne ayant, comme moi, une chevelure de feu pour me conseiller, tant au niveau de l'artisan, que du modèle et de la couleur.*sifflote*

Il me faudra agrandir cette rubrique par la suite, Alexia ayant une garde-robe pour le moins...conséquente .*clin d'oeil*

D'ailleurs si l'un d'entre vous souhaite nous présenter sa nouvelle tenue ou son armure favorite qu'il n'hésite pas *sourit*

Place maintenant à notre héroïne du jour *clin d'oeil*

Alexia et Aliana dans leur Armure de Chevalier :

Défilé de mode Alianaetalexiamontedudevin3005.th

Alexia avec son Armure de Gladiateur et Aliana avec son armure habituelle :

Défilé de mode Alianaetalexiamontedudevin3006.th

(de gauche à droite : Aliana Nebralin et Alexia Ombrepierre)

Mention spéciale aux coloris que tu as appliqué sur tes armures Alexia, elles sont superbes *sourit*
Mais ne t'inquiètes pas, malgré sa magnifiscience cette garde-robe ne cache pas ta beauté naturelle, elle la met simplement en valeur *clin d'oeil*


Je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir pu te montrer ces quelques clichés avant mais ne t'inquiètes pas comme tu peux le voir tu n'as pas rougis au moment de dire "cheese"*sourit*

En plus de son aspect convivial et original je pense que cette rubrique pourrait permettre à chacun de mieux connaître les différentes armures que nous proposent les artisans afin de pouvoir faire son choix en conséquence *sourit*

Un grand merci à toi Alexia pour ce petit moment passé ensemble et j'espère qu'un jour ce sera à toi de prendre quelque clichés *clin d'oeil*

Cordialement,
Aliana Nebralin, Chevalier sans peur et sasns reproche de l'Ordre du Renouveau Krytien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Aliana, les premiers pas d'une gladiatrice   Défilé de mode EmptyVen 2 Juin - 2:49

Rarement il m'aura été donné de ressentir une telle appréhension chez quelqu'un à l'instant où il endosse sa nouvelle armure...
Etant péniblement parvenue, au fil des mois, à mettre de côté une petite cagnotte d'environ 80 000 pièces d'or, mon amie Aliana était certainement loin de se douter que l'intégralité de son pactole finirait en ce jour dans les poches du forgeron de la célèbre caverne de Marhan *sourit*

A l'instant où je couche ces quelques lignes, j'avoue ne toujours pas savoir si elle se l'est offerte pour elle-même, ou bien pour me faire plaisir... A la seule pensée qu'elle puisse s'être ruinée pour me ressembler, je sens des sueurs froides me parcourir l'échine! *frissonne*

Bien sûr, cette armure nécessite encore que lui soient greffées quelques runes. Nous nous en chargerons dans le courant de la journée. Toujours est-il qu'à présent, la voilà apte à profiter d'une plus grande amplitude dans ses mouvements, ce qui devrait radicalement modifier sa manière de percevoir les combats à venir... A commencer d'ailleurs par ceux destinés à renflouer son porte-monnaie...

Défilé de mode Glad34pm

PS: j'ai placé le sujet "défilé de mode" en post-it. Libre à chacun, à présent, d'y poster les zataroids de ses tenues favorites!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptySam 3 Juin - 13:11

Mais que vois je!! Alexia aurait elle le don se démultiplier à l'infini...
*note: il faudra que je mène mon enquête à ce sujet*
Ces armures sont quoi qu'il en soit très belles bien q'un rien provocateur. J'entends déjà le rire de Mors! Very Happy

Aliana tu as le privilège des guerrières, celui d'avoir à ta dispostion des armures très stylisés. Je te trouve très belle ainsi.

*sourit*

Je pourrais bientôt vous présenter aussi divers de mes tenues.
Vous constaterez que les rôdeuses aiment les vêtements près du corps....
*bizzz à toutes les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyLun 5 Juin - 5:04

*baille*
Bonjour à tous.. *se gratte* Valaya vient de me réveiller car elle voulait que je vous apporte un zataroid de son dernier achat dont elle est très fière, il s'agit de la tenue de... de... *tousse*
*sort un parchemin très abîmé et commence à lire*
La tenue d'... *flûte une tache* d'insecte de Cantha, qui peut être obtenue après la défaite de Shiro.

Défilé de mode Valayanew6ng
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Remerciement pour une très chère amie patiente et généreuse   Défilé de mode EmptyMar 6 Juin - 18:05

Comme nous le montre le zataroïd présenté ci-dessous et ceux d'Alexia, j'ai commencé, avec son aide à élargir ma garde-robe. *sourit*

Défilé de mode 15nx2

D'ailleurs comme tu le dis si justement Alexia, je profite d'une plus grande amplitude de mouvement ce qui est un atout non négligeable lors des combats et c'est à toi que je le dois.*sourit*

Je voulais te remercier de m'avoir aidé à choisir cette superbe armure et pour que tout soit parfait il ne nous reste qu'à y appliquer runes et teintures. J'espère pouvoir, là aussi, profiter de tes conseils avisés *clin d'oeil*

Je me dois de vous montrer le petit incident qui nous a interrompu lors de l'étrennage de ma nouvelle armure avec ma chère cousine *sourit* :


Défilé de mode 22kq1

Mais cela fut heuresement sans gravité...pour nous tout du moins...*sifflote*


Meli ton compliment me fait très plaisir mais sache que tu peux aussi l'attribuer à Alexia... *clin d'oeil*

J'ai hâte de voir ton armure et je suis certaine que tu dois, toi aussi, être très belle avec. *sourit*

Quand à la raison de l'achat de cette armure, sache simplement ma très chère cousine, que je n'ai fait qu'écouter mon coeur...
*clin d'oeil complice*

Cordialement,
Aliana Nebralin, Gladiatrice sans peur et sans reproche de l'Ordre du Renouveau Krytien
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyMar 6 Juin - 19:15

Cousine depuis quand? *ecarquille les yeux*

Je vois que des choses familiales ont ete faites sans mon accord ...

Ca me decoit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyMar 6 Juin - 20:01

Le "petit incident" aura payé cher son manque de courtoisie à notre endroit *rit*
Il n'y a rien de plus fâcheux pour deux femmes que de se voir importunées en plein essayage de leurs nouvelles tenues, alors qu''elles se pensaient bien tranquilles et coupées du monde...

T'entendre me considérer déjà comme ta cousine me va droit au coeur, Aliana *sourit*
Apprendre que l'une de mes meilleures amies et moi-même partageons le même sang me comblerait de joie... Je forme le voeu que les registres nous en apporte la confirmation très bientôt *croise les doigts et prie très fort*

Pour les accessoires à greffer sur ta nouvelle combinaison, nous nous en chargerons sans tarder à la première occasion. Quant à la couleur, il me semble que tu as déjà tout le nécessaire dans ta besace, ma chère Aliana *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyLun 12 Juin - 16:16

*Ouvre son sac ne comprenant pas ce que vient de lui dire Alexia. Se dit qu'il serait vraiment temps qu'elle range ses affaires. Tombe sur un sac qui lui est inconnu et sur lequel est inscrit "FRAGILE". L'ouvre et en sort 4 flacons contenant une teinte argentée de premier choix. Ne sait quoi dire*

Alexia, je me demande comment ces jolies fioles se sont retrouvées dans ma besace (bien que j'ai ma petite idée sur la chose) mais en tout cas je t'en suis très reconnaissante. *clin d'oeil*

Laisse moi te dire un grand merci. *sourit*

Comme toi, j'espère de tout mon coeur une confirmation de nos liens sanguins par les registres. Je suis prête à m'atteler à cette quête dès que tu le souhaiteras. *clin d'oeil*

En ce qui concerne les teintures, je t'attendrai pour les appliquer sur ma nouvelle armure, c'est bien la moindre des choses... *sourit*

Cordialement,
Aliana Nebralin, Gladiatrice sans peur et sans reproche de l'Ordre du Renouveau Krytien
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyJeu 15 Juin - 7:09

Comme promis à Alexia, je vous poste les zataroids de ma nouvelle tenue.

Défilé de mode Oriane6qb

Cette dernière a été chèrement acquise dans le centre de Kaineng, où le vendeur s'est bien gardé de me prevenir de la taille de la jupe.

Du côté fonctionnel de cette tenue, je ne regrette pas car avec l'adjonction de quelques runes mon énergie vitale et mon armure n'ont jamais été aussi haut Very Happy

Côté esthétique, cette tenue est à l'origine violette. Toute les couleurs comme le vert, le rouge,jaune, bleu et orange se retrouvant partout et sur tout le monde, j'ai opté pour quelque chose de discret en la teintant en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyJeu 15 Juin - 21:14

*en reste bouche bée*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyVen 16 Juin - 5:28

*Aime beaucoup*

*Mais se souvient lui avoir déjà dit*
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyVen 16 Juin - 8:57

*jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyVen 16 Juin - 16:02

Elle est vraiment très réussie au niveau de la découpe, mais trop sobre à mon goût à celui de la coloration...
Je te verrais mieux avec une jupette violette et un chemisier pourpre, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyVen 16 Juin - 16:40

*Se dit que le pourpre et le violet seraient des couleurs plus en adequation pour une supportrice du F.C Metz que pour une élémentaliste *
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptySam 17 Juin - 8:28

*rit aux eclats*

Moi je trouve que la sobrietée se detacherais plus du peloton d'elementaliste rouge vif, bleu petant qui grouille dans nos avant-postes...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptySam 17 Juin - 14:30

D'accord avec cixi pour le coup, c'est plus orgiginal, j'ai trouvé ca marquant cette couleur, davantage que les couleurs habituellement usitées pour les élémentalistes^^. J'ai même dit à Alexiel (un raven) vous ressemblant fortement que je la verrais bien ainsi, le jour de son mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyDim 2 Juil - 19:11

Voici le Zataroid d'une guerrière ayant mélangé l'armure de Cantha à l'armure Kurzick, comme promis par Maliera:
Défilé de mode Mlangearmures0fj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyDim 2 Juil - 20:24

*L'air soucieuse, les yeux rivés au zataroid* Humm... Le bleu de cette guerrière ne m'irait pas vraiment...
Je vais déjà essayer avec un mélange jaune/orange, comme me l'a proposé Yen *sourit*

En attendant, la voici, avec ses couleurs d'origine (je sais, elle a un petit air de déjà vu) :

Défilé de mode Cantha15a5wb


Défilé de mode Cantha15b7yx
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyLun 3 Juil - 0:50

C est avec une immense joie et un plaisir sans equivalence que je felicite ma petite soeur adorée d avoir vaincu Shiro

Et malgré sa retissense a voulloir porter cette armure, je la trouve des plus admirable dans celle ci, petite soeur tu es vraiment la plus belle femme de Kryte *sourire emerveillé*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyLun 3 Juil - 9:01

*amusée devant le bouclier que prote Alexia*
Les pigeons et les dangers de la routes n'ont jamais fait bon ménages... envoila le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyMar 4 Juil - 0:10

J'ai encore un peu de mal à me faire à ce bouclier qui, de près comme de loin, ressemble davantage à une tête de mort emplumée qu'à un ange descendu du ciel *grimace*
Voici le résultat des différents tests de teinture réalisés à l'instant :

Défilé de mode Essaiescantha158nm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyMar 4 Juil - 1:12

Oh, j'aime beaucoup la quatrième et la cinqu... *tousse* Mais... ce ne sont pas mes affaires excusez-moi!!*rougit* Oh, j'ai un message à livrer, urgent... très loin *part en courant en manquant de heurter la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyMar 4 Juil - 6:37

La quatrième est malheureusement trop proche de la teinte d'origine... Quant à la cinquième, j'aurais tendance à la trouver trop pâle...
Je me suis donc résolue à rendosser la couleur d'origine, qui est, reconnaissons-le, plutôt réussie *sourit*

Maintenant, il y a forcément une teinte autre que le doré qui doit pouvoir se marier avec l'écarlate. Je tenterai un mélange (jaune+vert) + jaune, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyMar 4 Juil - 11:40

*Essaie désespérement de récapituler les effets des différentes associations pour tenter de trouver de nouveaux mélanges dignes d'un apprenti-sorcier*

Pour palier au manque d'intensité de la cinquième peut-être pourrais-tu essayer d'y ajouter du rouge ou bien tenter un mélange rouge-argenté, quoique ce dernier serait peut-être trop vif, à moins de l'atténuer avec une fiole de jaune ou deux de orange...

A elle-même : Oh, je ne sais plus ce que je dis moi...
*Plaque son visage contre les paumes de ses mains, désarmée face à ce problème visiblement insolvable*
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode EmptyMar 4 Juil - 21:14

Que donne une couleur avec du noir? Ca l'assombris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé de mode Empty
MessageSujet: Re: Défilé de mode   Défilé de mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mode] Le costume de la sorcière
» Introduction d'un nouveau mode PvP
» [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile
» Arena dévoile le tant attendu mode WvW!
» Une maniabilité aux petits oignons ? Le mode legacy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: