Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Introduction de la monture deux places (Black Desert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptySam 10 Oct - 2:10

Pearl Abyss vient tout juste de déployer une mise à jour permettant aux joueurs d'obtenir, par des moyens in game, cet original mode de locomotion! Original pour un MMO, FFXIV étant le seul qui, à ma connaissance, le permettait jusqu'alors.

Ceci étant dit, regardez un peu les images promotionnelles officielles, avec le garçon en vareuse... Un bel exemple d'univers à son tour complètement ravagé par le cash shop, qui marche sur les pas de Tera et Archeage.

Introduction de la monture deux places (Black Desert) 15101002094872674

Introduction de la monture deux places (Black Desert) 151010020948956665

Introduction de la monture deux places (Black Desert) 151010020950396053

Introduction de la monture deux places (Black Desert) 151010020950612248
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptySam 10 Oct - 14:49

ArcheAge aussi permet de monter à deux sur la même monture. Je trouve ça sympa comme fonctionnalité, notamment pour le RP. Après comme vous BDO je m'en fiche royalement à présent, particulièrement après la douche froide d'AA.

Non et franchement ce character/armor design je le trouve horrible, la femme sur la monture avec sa poitrine énorme, sa tenue étrange et sa tête bizarre... évidemment je ne parle pas de l'accoutrement ridicule du mec... m'enfin. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptySam 10 Oct - 16:43

Quand je pense combien j'ai pu faire la promotion de ce jeu il y a encore un an...
D'ailleurs, j'ai pu m'y essayer voici quelques semaines, juste pour voir la prise en main et me laisser éblouir par son visuel. Je n'ai pas passé plus d'une demi-heure dessus, le patch anglais n'ayant pas fonctionné, sans doute du fait d'un conflit avec le numéro de version du client. Ce petit désagrément ne m'a toutefois pas empêché de trouver que les personnages se maniaient relativement bien en dépit du léger lag. En fait, c'est très proche d'un Tera, à savoir résolument orienté action, mais contrairement à ce dernier, le PVP est très présent. Et moi je n'apprécie guère me voir troubler durant mes quêtes par d'autres joueurs : p
Je sais qu'il existe de nombreux garde-fous permettant aux amateurs de PVE de profiter de ce volet-là du jeu, mais je n'ai pas pu les éprouver. Je suppose qu'il doit s'agir de PNJ protégeant certaines zones, ou de mesures de nerf.

Black Desert va rafler tous les joueurs présents sur Tera à sa sortie, c'est une certitude. Ainsi que ceux venant d'ArcheAge, je pense. En Corée, c'est un peu ce qu'il s'est passé et se passe toujours, d'ailleurs.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 10 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptySam 10 Oct - 18:24

Pour une fois qu'un jeu asiat' propose des avatars qui donnent envie.

On peut reprocher beaucoup de choses à Black Desert. Mais contrairement à Tera ou Archeage, les personnages ne donnent pas envie de vomir. (Si on oublie les tenues du cash shop)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptySam 10 Oct - 18:59

Oui, l'éditeur est beaucoup plus fourni et performant. Pearl Abyss s'était déjà fait la main autrefois sur  Continent of the Ninth, un titre PVP-PVE franchement bluffant pour son époque (2010 en Corée, je crois).
Bluffant graphiquement seulement, car le gameplay était, hélas, très en retrait. Et puis COTN n'a pas d'ambiance... Un peu ce que j'ai aussi ressenti sur BDO, qui ne dégage rien et bombarde le joueur d'annonces pour visiter le cash shop, ce qui est franchement pénible!

Leur coup de patte s'identifie au premier coup d'œil.
Voici par exemple des captures que j'avais prises quand j'étais dessus.

Introduction de la monture deux places (Black Desert) 17871620120205231055

Introduction de la monture deux places (Black Desert) 87291920120206013429

______________________
https://ombresha.1fr1.net/t1661-continent-of-the-ninth
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyDim 11 Oct - 20:43

J'ai horreur de ce character design, des yeux ronds et une grosse bouche ronde avec les cheveux super gras, je préfère largement celui de Bless ou de Tera.

Les femmes là on dirait juste des gamines avec de grosses poitrines. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyDim 11 Oct - 21:58

Celui de Bless a également ma préférence, mais pas celui de Tera *grimace*
En dehors de l'Elin que j'ai jouée, je n'ai jamais été convaincue par les visages des personnages... L'éditeur d'avatar est très pauvre, et le choix qui t'est offert par défaut bien souvent de mauvais goût sur le plan artistique.

L'éditeur de BDO offre infiniment plus de latitude créative que Tera et C9. Tu peux réussir de jolies choses dessus. Je tâcherai de vous trouver une vidéo convaincante pour appuyer mes dires : p
Après, ça ne suffit pas selon moi à le sauver, malheureusement, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMar 13 Oct - 21:44

Après quand je parle de character design ça n'est pas ce que l'on peut créer sur l'éditeur mais le style des PNJ, important pour l'immersion à mon goût. A ce niveau là pour moi BDO et ArcheAge ont un chara design horrible comparé à Tera, Aion, Lineage et à ce que j'ai pu voir de Bless.

J'avais déjà fait la comparaison ici à l'époque et pour moi les PNJ de BDO c'est la même que ArcheAge mais en un peu mieux, certes. :p

Réussir à faire un personnage à son goût c'est super mais l'utiliser pour évoluer dans un monde où la patte artistique ne te convient pas ça n'est pas pour moi. Car bon faut pas se cacher que facilement 50% des joueurs se contentent d'utiliser des presets de visages comme ceux des PNJ avec juste quelques différences, ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec ça, je parle d'expérience sur ArcheAge évidemment et c'est valable partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMar 13 Oct - 23:00

Maeldras> ArcheAge, c'est carrément de l'arnaque! Je n'arrivais pas à obtenir in game le même rendu que lors de la phase de création de mon personnage : p
Et de très loin, puisque je ne reconnaissais même plus mon avatar, un comble.

Souvent, les jeux solos procèdent ainsi, avec un niveau de modélisation supérieur lors des cutscenes, histoire de ne pas faire pitié lors des gros plans sur les personnages. Ensuite, de retour sur le jeu en phase "gameplay", la caméra s'éloigne, et les développeurs estiment qu'ils peuvent se permettre d'alléger la structure de ton double virtuel. Avec ArcheAge, tu as l'impression que la phase de création de l'avatar est traitée comme une cutscene avantageuse, sauf que la transition est ensuite un peu raide!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 20:47

C'est juste Alexia qui s'est ramassée dans le miroir.

Les previews de Black Desert nous ont montré qu'on pouvait faire vachement mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 21:03

En théorie on devrait, mais comme je l'ai dit je crois sur le topic de Fufu, je n'ai pas réussi à titre personnel : p
Il faudrait voir en passant plus de temps dessus, sans doute. Mais le top, c'est quand même Bless.
De ton côté, que dirais-tu d'essayer la version russe patchée en anglais du jeu, Tenaka ? Tu serais confronté à l'éditeur d'avatar, et nous pourrions juger sur pièce!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 21:22

Je ne sais même pas si le jeu passera sur mon pc. J'irais bien tenter mais j'y vais pas tout seul. Tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 21:41

J'y étais il y a 1 mois environ, sur la version coréenne, laquelle va être IP block bientôt apparemment, si j'en crois ce que raconte Steparu. Je n'ai pas accroché, mais j'y serais peut-être retournée pour réessayer l'éditeur si j'avais encore le client sur mon PC : p

De toute façon, que ça soit toi ou moi qui essayons de créer quelque chose de réussi, ça revient au même, non ?
Je pense que ton PC doit largement tenir le coup, oui. En CPU, il te faut au moins un i3 de fond de tiroir, et le E8600 est largement capable de rivaliser avec ça. Pour le GPU, tu as largement au-dessus de la configuration recommandée. Quant à la RAM, 4Go suffisent, 6 pour être à l'aise. Alors oui, tu as de la DDR2, mais ça devrait aller sans problème, le jeu streamant toutes les textures depuis le disque dur par bloc, comme sur la plupart des MMO actuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 21:46

Moui. Je suis pas convaincu que ca passera mais pourquoi pas. 4 Go en DDR2, c'est limite!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 21:59

Tu as la bande-passante de ta DDR2 sous la main ?
Parce que pour ce qui a trait à l'affichage de ce que tu as à l'écran, c'est surtout la GDDR5 de ta carte graphique qui sera sollicitée. Mais avec 3Go, tu as largement assez pour ne pas connaître une succession d'accès disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 22:05

Encore que les données se trouvant chargées dans la RAM vidéo sont toujours systématiquement dupliquées dans la RAM générale pour être en accès partagé immédiat entre le CPU et le GPU. C'est-à-dire que si tu as 2Go de vRAM occupées par des données, ces 2Go se retrouvent copiés à l'identique dans tes 4Go de DDR2. Comme le bus de ta RAM générale est beaucoup plus faible que celui de ta RAM vidéo, il est possible que tu aies des accès RAM, d'où l'intérêt de connaître sa bande passante : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 22:16

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/crucial-ballistix-ddrii-2-x-2-go-pc6400-43233.html

Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 22:30

Du 7Mo/s environ, alors, moitié moins vite que ma DDR3 à 1600Mhz.
Et le jeu ne bronchait pas du tout chez moi, donc je pense que tu n'as aucun souci à te faire, télécharge le client : p
A mon avis, le fait que le clipping soit très important sur BDO joue beaucoup. Le jeu économise énormément la bande passante, sans quoi il ne pourrait pas afficher de tels graphismes en tant que MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 22:33

Bah j'avais des soucis sur gw2. Parfois, ca mettait deux plombes avant d'afficher les trucs sur la map. Je marchais dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 22:43

Ce n'est pas étonnant, GW2 est très gourmand en matière de RAM. J'avais dû changer mon PC en 2012 uniquement pour cette raison, mon ancienne configuration sous Vista32 ne gérait pas au-delà de 3Go de RAM. Or, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais le jeu bloque automatiquement de manière software les réglages graphiques élevés si tu n'as pas un OS 64 bits. Ils apparaissent grisés, tu ne peux rien faire.

BDO est également gourmand, mais tu connais son gros défaut graphique : il n'affiche pleinement les détails des décors qu'un fois ton personnage arrivé à hauteur de 10m. Ca permet d'économiser la bande passante, les ordinateurs coréens étant en moyenne beaucoup moins performants que les nôtres. Voilà pourquoi je t'encourage à essayer!
Après, c'est sûr que visuellement, BDO affiche des textures assez fines...


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 14 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) EmptyMer 14 Oct - 22:44

Je préfère attendre la sortie en europe. Ca me laissera le temps d'acheter un processeur. Je suis pas convaincu par le design des nouvelles cartes mères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la monture deux places (Black Desert)   Introduction de la monture deux places (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de la monture deux places (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Black Desert Online
» Funambule explore Black Desert
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: