Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Funambule explore Black Desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMar 13 Oct - 22:57

Avoir autant de possibilités de personnalisation est utiles mais n'est, réellement utilisé que par une toute partie des joueurs (pas de stats la dessus mais c'est un ressenti). Le plus souvent c'est "pour la déconne" comme les personnages difformes d'Aion
Pas avancée énormément dans le jeu pour le moment mais il est beau, les combats dynamique et surtout blindé de monde. Je ne pense pas m’invertir trop sur le serveur Russe mais, si la suite se laisse jouer comme jusqu'ici j'y passerais bien un bonne partie de mon temps en attendant une éventuelle sortie Européenne. Il n'y à que l’éventuel exploitant et le F2P qui me font peur pour son avenir.

Funambule explore Black Desert 2015-110

Funambule explore Black Desert 2015-111

Funambule explore Black Desert 2015-112
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMar 13 Oct - 23:04

Ah! Fufu teste!
Qu'as-tu pensé de la maniabilité du jeu, alors ? Si tu as déjà joué à C9, tu as sûrement dû retrouver un lien de parenté évident : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMar 13 Oct - 23:25


Très maniable, très dynamique et même l'utilisation du pathfinding (qui me semblait une absurdité) s'avère des plus utile au vue de la taille des maps et de la complexité de certaines ville. Et si se faire tenir la main pour avancé vous rebute, on peut s'en passer (voir même le désactiver, comme beaucoup des élément de l'Ui)
Pour le moment j'ai eu quelques déconnexions intempestives mais tout les serveurs (il dois y en avoir une trentaines) sont littéralement dans le rouge. Plein de monde et, oh joie, même dans le zones surpeuplé du départ ou les gugusses s’amusent à balancer leurs skills à tour de bras, je en rame pas. Par contre, on vois bien les éléments s'afficher au fur et à mesures dans certaines zones. Si c'est le prix pour pouvoir être 50 à l'ecran sans tourner au ralenti, ca me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMar 13 Oct - 23:45

Moi, à choisir, je préfère n'avoir qu'une poignée de partenaires humains et un décor qui ne pop pas grossièrement à 10m de moi : p
Car la distance de pop est vraiment courte.
Cela dit, je savais qu'il en serait ainsi avant de télécharger le client. Moi, c'est l'absence d'ambiance immersive qui m'a rebutée. J'avais eu exactement le même souci avec C9 autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMar 13 Oct - 23:57


Sauf que tu ne choisis pas le nombre de personnes dans une zones, sauf a instancié à outrance comme sur GW1 et BDO était prévu pour être un open world à la base.
Quand à l'immersion, pour le moment c'est vraiment trop le foutoir pour vraiment se plonger dans la lore et le reste mais, les débuts me plaisent nettement plus que l'effet que m'avait procuré ArcheAge.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMer 14 Oct - 0:07

Les zones peuvent s'instancier si des limitations d'ordre techniques sont constatées, donc ça n'est pas ça le problème. Le souci, c'est qu'ils ont un moteur graphique maison qui n'est pas adapté aux ambitions grand public nourries par l'éditeur coréen du jeu.
A l'origine, BDO devait vraiment être un jeu à part, Pearl Abyss le présentait comme une production de niche pour joueurs Pvpistes hardcores. Depuis, BDO a été tellement édulcoré qu'il est désormais dédié au plus grand nombre, avec des serveurs devant supporter des quantités colossales de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMer 14 Oct - 2:19

En tout cas les avatars ressemblent à ce que l'on a définit durant la création.
Non, pour le moment ça me plait.

Funambule explore Black Desert 2015-113
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMer 14 Oct - 2:45

Oui, c'est ce que je disais plus haut, l'éditeur d'avatar est très performant, même si je n'ai personnellement pas réussi à en faire quelque chose qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMer 14 Oct - 15:54

Lien utiles pour les intéressés qui voudrais aller sur le serveur russe:
https://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/3ojb8m/english_instructions_for_russian_bdo_beta/


Et le meilleur patcheur Anglais:
https://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/3nhcl1/release_english_patcher_for_muxahuks_full_english/
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMer 14 Oct - 16:02


Petit détail graphique, c'est plutôt sanglant en pve quand on trucide la moindre bestiole. Je me demande s'il en sera de même en Pvp:

Funambule explore Black Desert 2015-114
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMer 14 Oct - 16:04

Fais nous une petite vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert EmptyMer 14 Oct - 16:11

Tu n'as pas envie d'aller le tester, toi aussi ?
Prendre des vidéos de tes jeux, c'est là un exercice auquel tu es rompu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Funambule explore Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Funambule explore Black Desert   Funambule explore Black Desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funambule explore Black Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert est-il un pay to win ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» De la chasse à la baleine sur Black Desert!
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: