Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PC 6e génération + Watercooling

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

PC 6e génération + Watercooling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PC 6e génération + Watercooling   PC 6e génération + Watercooling - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 22:54

En même temps. Si on achète une 1070, c'est pour être à même d'affronter les années à venir. On s'en moque un peu de l'exploiter à 100% à la date de sa conception... ce serait contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

PC 6e génération + Watercooling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PC 6e génération + Watercooling   PC 6e génération + Watercooling - Page 6 EmptySam 21 Oct - 3:45

Bon. J'ai finalement presque terminé ma configuration PC. Le principal est maintenant installé.

Gigabyte ayant enfin sortie une version ventilée de la 1080ti, j'ai enfin pu acheter la carte graphique.
J'ai mis ma 660ti dédiée à physX en parallèle. Les gains en benchmark ne sont pas très parlant. Je gagne 10 FPS en moyenne de plus avec la 660ti en PhysX. Je pense que je suis un peu à la ramasse parce qu'il y a une grosse différence de génération. Et qu'elle n'est pas adaptée aux drivers de la 1080Ti.

On verra bien ce que ca donnera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

PC 6e génération + Watercooling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PC 6e génération + Watercooling   PC 6e génération + Watercooling - Page 6 EmptySam 21 Oct - 11:50

Ah oui, très grosse machine finalement... Pour le gain de fps en PhysX avec ton ancienne carte, je le trouve déjà très appréciable, surtout quand tu penses à l'écrasante majorité des possesseurs de 1080Ti, qui se contentent de la présence d'une seule carte graphique dans leur configuration. Au moins, chez toi, l'activation de cette "feature" ne coûte rien à ta 1080Ti, qui reste disponible pour l'affichage général du jeu : p

Et ton histoire de refroidissement sinon, je suppose que tu as arrêté d'imaginer des projets folkloriques, cette fois, vu le prix de la 1080Ti, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

PC 6e génération + Watercooling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PC 6e génération + Watercooling   PC 6e génération + Watercooling - Page 6 EmptySam 21 Oct - 12:59

Si si, je compte toujours me mettre au watercooling. Mais pour le moment, je n'en ai pas besoin et le matos sur le marché est pas terrible. Je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC 6e génération + Watercooling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PC 6e génération + Watercooling   PC 6e génération + Watercooling - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC 6e génération + Watercooling
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?
» La nouvelle génération de consoles étouffée par l'actuelle ?
» Les PC haut-de-gamme ont-ils une génération de retard sur les 2 consoles ?
» Une génération de jeux préventivement castrés sur consoles next-gen ?
» L'intérêt plus que discutable des GPUs de génération Turing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: