Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyVen 7 Mar - 17:46

Une polémique s'est ouverte concernant la dégradation des graphismes de WatchDogs.
Depuis sa présentation en 2012, le jeu paraît en effet avoir perdu de sa superbe. Selon le site Gamepur, s'il avait, lors de son premier trailer, l'air d'un titre next gen, il semble devenu techniquement inférieur à GTA V, titre paru sur l'ancienne génération de consoles.
Proposer WatchDogs en 1080p sur PS4 et 960p sur XBO, même en 30fps, obligeait à réduire ses ambitions technologiques.

Actuellement, Ubisoft serait, d'après un insider mentionné par Gamepur, terrifié par les retours des joueurs et l'absence totale de hype autour du jeu, qui sortira fin mai.

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? 14030705432337975

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? 140307054138610265

___________________________________
http://www.gamepur.com/news/13915-watch-dogs-graphicsvisuals-downgrade-controversy-ubisoft-are-frightened-fan.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyVen 7 Mar - 18:16

Le jeu s'en prend plein la figure sur NeoGAF, depuis la présentation du dernier trailer avant-hier :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=780290&page=59

____________________________________
http://gamingbolt.com/ubisoft-are-absolutely-frightened-due-to-backlash-against-watch-dogs-insider
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyVen 7 Mar - 23:20

L'appauvrissement graphique du jeu ne passe décidément pas auprès de la communauté réunie sur NeoGAF, où la polémique atteint bientôt le million de vues, et où les moqueries assurent déjà au titre un buzz négatif qui en compliquera le lancement.

Pour rappel, WatchDogs aurait dû sortir durant le second semestre de l'année 2013, et l'annonce de son report initial avait été officiellement justifiée par un polissage du titre et diverses améliorations. Le fait qu'il resurgisse aujourd'hui visuellement moins percutant apparaît donc comme incompréhensible.

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? 140307112313858495

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptySam 8 Mar - 17:49

Forbes essaie lui aussi de comprendre ce qui est arrivé au jeu lors du dernier trailer.

Son hypothèse serait qu'à sa présentation initiale à l'E3, Ubisoft ait dévoilé une séquence de jeu qu'ils savaient par avance impossible à rendre telle quelle sur XBO et PS4. Une tromperie relative destinée à faire forte impression sur le public et dont serait, d'après l'auteur de l'article, coutumier l'éditeur français (FarCry3), qui mentionne aussi des titres édités par Sony tels qu'Uncharted ou Killzone.

_____________________________
http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2014/03/07/an-attempt-to-understand-watch-dogs-graphics-downgrade/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMar 1 Avr - 17:13

La semaine dernière, via son compte Twitter, le directeur créatif du jeu confirmait que le dernier trailer présenté tournait bien sur Playstation 4, tandis que celui dévoilé pour la première fois en 2012 se voyait alors propulsé par un PC haut de gamme.

En fait, le jeu apparaît aujourd'hui tellement dégradé que certains ont cru à une erreur de communication de la part d'Ubisoft, qui aurait diffusé une séquence fonctionnant sur Wii U ou autre console de l'ancienne génération : p

Néanmoins, à titre personnel, je me suis étonnée de cette différence entre les trailers de Watch Dogs, car la carte graphique équipant la PS4 est quand même l'équivalent d'un GPU moyen/haut de gamme de l'année 2012. J'aimerais bien connaître la configuration ayant servi de base au trailer diffusé cette année-là.

Sur NeoGAF, on évoque la physique du jeu comme facteur limitant. Watch Dogs serait ainsi extrêmement lourd à ce niveau, poussant les développeurs à des concessions en terme de qualité d'affichage. Mais bon, aucune réaction officielle ne s'est encore faite entendre sur le forum mondial.
De toute façon, officiellement, il n'y a pas de dégradation visuelle, quand bien même celle-ci apparaît flagrante.
Néanmoins, cette théorie pourrait se tenir, car j'ai souvenir l'an passé qu'Ubisoft évoquait le cloud de Microsoft pour sa version XBO, justement à propos de la physique du jeu.

Tenez, un site s'est amusé à comparer les trailers PC et PS4.
Par moment, on a presque l'impression d'être revenu aux débuts des 360 et PS3!



_____________________________
http://gearburn.com/2014/04/ps4-watch-dogs-graphics-significantly-downgraded-heres-the-proof/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMar 1 Avr - 17:20

La vidéo se fait démonter dans les commentaires, et avec raison.

C'est completement débile, pour pouvoir comparer il faudrait comparer avec exactement les memes scènes de jeu d'un coté comme de l'autre, ce qui est loin d'etre le cas ici.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMar 1 Avr - 17:23

Je suis d'accord pour les phases sous la pluie, qui ne sont pas représentées sur la version PS4 et marquent les esprits sur PC, mais les commentaires sont très partiaux, comme tu peux le voir : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMar 1 Avr - 19:35

A l'époque du trailer en 2012 j'imagine que le PC était équipé d'une carte du genre GTX 690/6990, c'est plus ancien mais ça reste quand même largement supérieur à la 7850 améliorée qui équipe la PS4.

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? IMG0037276

Donc sur PC y'a moyen d'avoir quelque chose de vraiment joli alors que sur consoles c'est sympa mais pas franchement supérieur à ce qu'on a sur 360. Encore une sacrée désillusion pour le next gen. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMar 1 Avr - 21:15

Ce que je crains, c'est que la version PC ne soit au final qu'une version PS4 améliorée, qu'Ubisoft ne cherche pas à profiter de la puissance de l'ordinateur... Après tout, ces dernières années, les productions PC ont fait du sur-place par rapport à leurs homologues sur 360 et PS3, tout simplement parce que les titres multiplateformes se vendaient largement plus sur les premières. Les mêmes jeux, avec juste des textures plus fines, des ombres mieux travaillées et des effets spéciaux plus modernes.

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? 140401092352660052
Watch_Dogs PC, 2012

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? 140401092401346443
Watch_Dogs PS4, 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMar 1 Avr - 23:38

Mais alors cette version 2012 n'aurait été qu'une supercherie ? J'ai cru comprendre que c'était bel et bien le jeu mais tournant sur un PC de guerre ? Dans ce cas ça me semblait "normal" que la version PS4 soit bien moins jolie.

Après peu importe, il a l'air sympa et même le rendu PS4 reste plutôt joli je trouve.

Ah et je viens d'aller voir le dernier aperçu en date (06/03/2014) chez jvc et le bilan est excellent notamment d'un point de vue graphismes :
Après avoir été repoussé de plusieurs mois, Watch Dogs semble aujourd’hui tenir toutes ses promesses tant il affiche une ambition aussi fascinante que légitime. Pourvue d’un gameplay aussi complet que très accessible et d’une esthétique très réussie, avec des personnages charismatiques et des graphismes superbes, l’aventure est bien partie pour séduire un large public. D’autant qu’elle semble proposer aussi une durée de vie monstrueuse grâce à des challenges très conséquents. Ne reste plus qu’à espérer que l’histoire en elle-même soit captivante pour propulser ce titre au firmament des hits vidéoludiques…

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018813-watch-dogs-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMer 2 Avr - 1:16

Ubisoft dit que le trailer de 2012, qui tournait sur un gros PC, était construit à partir de séquences isolées très précises mises bout à bout, qui n'étaient pas représentatives du jeu (alors pas du tout optimisé). Ils nous ont sorti le même couplet récemment, avec le trailer de Unity en énonçant que le dit trailer représentait un idéal qu'ils s'efforceraient d'approcher : p

La preview de jeuvideo.com remonte à la veille de la diffusion du trailer qui a fait coulé tellement d'encre, non ?
Et les photos qui l'illustrent sont des clichés envoyés sur la Toile par l'éditeur lui-même, sans précision aucune de la plateforme, donc on n'en sait pas plus, le journaliste n'ayant pas été en mesure de comparer ce qu'il a eu sous les yeux avec le trailer de 2012...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMer 2 Avr - 1:38

Les Allemands de pcgameshardware.de nous proposent une vidéo de la version... PC du jeu, que leur ont remis les développeurs!
Avec tous les effets spéciaux DirectX 11 activés!





A part le rendu de l'eau qui est très bien fait, je n'ai pas été impressionnée par ce que j'ai vu...
A l'instar des critiques adressées à l'endroit de MGS V, le jeu paraît plus joli la nuit et sous la pluie qu'en plein jour, où le visuel m'apparaît assez fade.
Pour moi, c'est là une version semblable à la PS4, en rien comparable au trailer de 2012, hélas...

________________________________
http://www.pcgameshardware.de/Watch-Dogs-PC-249220/Videos/Watch-Dogs-Wind-Wasser-Lichteffekte-exklusives-Technik-Video-zur-PC-Version-1115771/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMer 2 Avr - 23:18

Ok pour la version semblable mais cela reste agréable à l'oeil.

J'adore notamment, le reflet sur les fenêtres des gratte-ciel !!

Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMer 2 Avr - 23:50

Globalement je trouve le jeu quand même plutôt joli, ok c'est pas forcément beaucoup plus beau que GTA 5 mais ça reste quand même classe. Le rendu de jour est un peu bizarre à cause des ombres j'ai l'impression qui ne sont peut-être pas assez marquées.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyJeu 3 Avr - 14:47

Non mais j'ai un nez incroyable!
Relisez donc seulement mon dernier message.

On a appris aujourd'hui que le trailer ci-dessus n'est pas issu de la version PC, contrairement à ce qui est marqué sur la vidéo et était affirmé par pcgameshardware.de, mais de la version PS4! : D

Le site allemand a été contredit par un utilisateur de NeoGAF, qui est parvenu à prouver la supercherie. Ledit site a reconnu qu'il s'agissait en fait bien d'une version PS4.

______________________________
http://www.thirteen1.com/2014/04/02/watch-dogs-ps4-tech-trailer-leaked-see-the-hq-gifs-here/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyVen 4 Avr - 22:46

Peut-être serait-il judicieux de transformer prochainement ce sujet en sujet général, dédié au jeu, dans la mesure où sa sortie se rapproche.

Ubisoft nous avait déjà dévoilé les configurations minimales et recommandées voilà de ça plusieurs mois, configurations qui avaient étonné par leur gourmandise.
Désormais, ça reste gourmand, mais un poil moins!

Notez que les pilotes d'Nvidia ne prenant plus en charge les cartes de plus de 4 ans, celles-ci ne sont plus référencées.
De toute façon, elles ne tiendraient pas la route sur ce type de jeu, qui crève les plafonds dans le domaine de la physique.
Pour ce qui est d'AMD, la carte recommandée est étrangement similaire à celle équipant... la PS4!

Minimum

  • OS: Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) or Windows 8 (Please note that we only support 64 bit OSs.)
  • Processor: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz or AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz
  • Memory: 6 GB RAM
  • Graphics: DirectX 11 graphics card with 1 GB Video RAM – Nvidia Geforce GTX 460 or AMD Radeon HD 5770
  • DirectX: Version 11
  • Hard Drive: 25 GB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c Compatible Sound Card with Latest Drivers
  • Additional Notes: Broadband connection and service required for multiplayer mode. Supported Video Cards at Time of Release: nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series; AMD Radeon HD5850 or better, HD6000, HD7000, R7 and R9 series Intel® Iris™ Pro HD 5200


Recommended

  • OS: Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) or Windows 8 (Please note that we only support 64 bit OSs.)
  • Processor: Eight core – Intel Core i7-3770 @3.5 GHz or AMD FX-8350 X8 @ 4 GHz
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: DirectX 11 graphics card with 2 GB Video RAM – Nvidia Geforce GTX 560 ti or AMD Radeon HD 7850
  • DirectX: Version 11
  • Hard Drive: 25 GB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c Compatible Sound Card with Latest Drivers
  • Additional Notes: Broadband connection and service required for multiplayer mode. Supported Video Cards at Time of Release: nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series; AMD Radeon HD5850 or better, HD6000, HD7000, R7 and R9 series Intel® Iris™ Pro HD 5200
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptySam 5 Avr - 13:24

Aïe ça fait super mal cette config ! En même temps ça se comprend vu le type de jeu qu'il s'agit.

Pour un PC portable ça signifie qu'il faut au minimum un core i7 et une carte du genre GTX 660M, c'est tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptySam 5 Avr - 14:01

Ah, je n'avais pas prêté spécialement attention à ce détail, mais c'est vrai qu'ils demandent un 8 cœurs en recommandé... *se gratte la tête* Et un 2 cœurs seulement pour la minimale. Autant je comprends cette dernière, autant la première, elle, me trouble. Pourquoi demander autant de cœurs ? Le CPU, ordinairement, sur les jeux 3D complexes dans ce style, est pratiquement mis au chômage par le GPU...

Bon, peut-être pouvons-nous espérer une révision de cette exigence à la sortie du prochain pilote Nvidia, celui qui tire la quintessence de DirectX 11 en répartissant plus équitablement la charge de travail entre les cœurs CPU : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptySam 5 Avr - 14:56

Les Core 2 Quad c'est bien des quatre cœurs mais de première génération, sans les 4 cœurs virtuels supplémentaires des i7, un peu comme les i5 haut de gamme de maintenant ! Je me souviens j'étais encore en études quand ils étaient à la mode, avant que les premiers i7 ne sortent. Razz

Mais même ça c'est énorme, et 6Go de RAM en mini j'ai jamais vu ça non plus. C'est la fête chez eux. x)

Et puis j'avoue que demander 8 coeurs... déjà que 4 coeurs on n'en fait pas grand chose mais aller jusqu'à utiliser un i7 au maximum j'ai un peu de mal à l'envisager surtout pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyJeu 10 Avr - 21:15

Voici le trailer de la version PC, sympathique mais moins clinquant qu'il en avait l'air lors de l'E3 2012, pour les raisons expliquées précédemment et que l'on ne peut que condamner de la part d'un éditeur.

Les commentaires sont assurés de toute évidence par un Français, du moins je suis prête à le parier à 99.99%! : D
On nous expose ainsi la qualité des éclairages dynamiques (contrairement à un jeu comme Infamous, les journées s'écoulent ici en temps réel, modifiant les jeux de lumière et les ombrages en permanence), le haut niveau d'occlusion ambiante, la physique présente partout, bref ce qui fait théorîquement de cette version la meilleure.

Dans les faits toutefois, on a du mal à voir dans ce Watch_Dogs une "claque visuelle". Peut-être parce qu'à l'instar d'autres titres multiplateformes sortis récemment comme Metal Gear Solid V, le moteur graphique n'est pas vraiment "nouvelle génération", mais tient plutôt du "cross engine", devant aussi tourner sur la précédente (360, PS3, Wii U).

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyMar 29 Avr - 7:34

Selon Ubisoft, les différences entre la version PS4 et la version PC sont celles exposées dans la vidéo ci-dessus, qui ne profiteront donc pas à la version console.

Jonathan Morin a écrit:
The only differences are the FX mentioned in the NVIDIA video & resolution.

_______________________________
http://www.dualshockers.com/2014/04/28/watch_dogs-director-talks-difference-between-ps4-and-pc-free-roaming-weather-and-more/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? EmptyDim 8 Juin - 17:33

Selon Eurogamer, en concevant Watch_Dogs, Ubisoft s'attendait à ce que les consoles de nouvelle génération soient plus puissantes. La fameuse démo très impressionnante du jeu, dévoilée lors de l'E3 2012, était censée être représentative du titre dans sa version finale. Aussi Ubisoft Montréal proposa une tonne d'effets gourmands en puissance de calcul et bande passante. Ils pensaient alors que les spécificités techniques de la PS4 et de la XBO se rapprocheraient des PC haut de gamme à leur sortie. L'annonce de machines orientées milieu de gamme les obligea à revoir leurs plans dans des proportions considérables, le jeu final n'ayant plus grand chose à voir avec la démo de 2012, PC compris puisque la version de travail était la version PS4.
_________________________________
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-was-there-really-a-watch-dogs-graphics-downgrade
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?   WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle génération de consoles étouffée par l'actuelle ?
» Take Two va réduire ses sorties consoles au profit de développements sur mobiles
» Une génération de jeux préventivement castrés sur consoles next-gen ?
» Les PC haut-de-gamme ont-ils une génération de retard sur les 2 consoles ?
» La dernière génération de consoles rapporte beaucoup moins que la précédente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: