Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)

Aller en bas 
+2
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:04

Bah, ils ont pas essayé de faire des films sur ces jeux pour rien quoi. Faut arrêter de lire les critiques merdiques. Very Happy

Je te montrerais quand je serais à la maison. Par contre, c'est vieux, t'attends pas à des graphismes merveilleux.

Puis, ca sert à rien que je te vende un truc si je sais pas si tu vas aimer le style. Je te connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:11

Tu me diras les points qui t'ont particulièrement plu, ensuite je réfléchirai pour voir s'ils sont susceptibles de m'attirer également.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:14

Elle te ressemble un peu bloodrayne. Elle saute dans le dos de ses ennemis, enlacant leurs épaules et leur taille de ses bras et de ses jambes, tirant sur leur chevelure en arrière pour venir planter ses crocs dans leur jugulaire. Afin de les vider de leur sang. Quand elle ne leur coupe pas tout simplement la tête. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:40

Ca me fait toujours drôle de m'entendre dépeinte comme un vampire agressif : p
Je viens de regarder une vidéo du dernier, Betrayal, noté 13/20 sur jeuxvideo.com, mais nulle part sur PC, bien qu'il soit également sorti sur ce support. C'est vrai qu'il y a une nette inspiration Castlevania, mais l'ambiance, elle, n'a rien à voir!

En passant, j'ai aussi jeté un œil à des clichés de Bloodrayne 2, et effectivement c'est particulièrement daté sur le plan visuel. Si encore la patte artistique relevait la sauce, mais ce n'est même pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 18:15

Je vais créer un topic à ce sujet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:02

Pfiouuuu... Ce que c'est chaud quand même de dépasser les 125 étoiles sur 232...
Je vais bientôt saturer tant j'enchaîne les défaites un peu partout sur les circuits, quel que soit le mode.

Il me faudrait en réunir 165 pour avancer dans le mode carrière! 165 étoiles débloquent aussi un mode Ages, qui donne accès à des festivités "old school" dont je ne suis pas certaines qu'elles méritent que je m'époumone pour elles : p
Comment vais-je décrocher 40 étoiles supplémentaires, alors qu'il est trèèèès difficile de gagner une course en mode difficile, et que c'est pour ainsi dire ce qu'il me reste à accomplir pour atteindre ce nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:16

Embauche un pilote qui ne conduit pas comme un manche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:20

Je vais réfléchir à embaucher un entraîneur.
Pardon, un trainer.

Mais pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:41

126ème étoooooooooile!!
Le petit Sonic est content!
Ce que j'adore ce jeu! : D

Mais il faut vraiment batailler pour en décrocher une.

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814024307307792
J'ai dû baisser la définition et retirer la plupart des effets, comme les ombrages, l'occlusion, etc.

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814024957951582
Ca c'est du roster, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:07

Merci à Shadow, qui dispose d'une très bonne voiture, très costaud, en réglages "vitesse" : p
Et une étoile de plus, ce qui porte mon total à 127.

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814030812241826
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:21

C'est rageant... Souvent, les courses se jouent à un dixième de seconde...
Et vos adversaires sont vraiment les vôtres au niveau difficile, ils gardent leurs pièges spécialement pour vous si vous leur passez sous le nez : p

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814032230659053

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814032231343479
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:03

Mais tu joue pas online en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:06

Jamais! Ca ne m'intéresse pas le moins du monde de me frotter à des joueurs humains.
Et je viens de finir en seconde position pour la 7ème fois à cette même course "Samba de Amigo".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:08

En meme temps, si c'est ce que je crois... Normal que tu ne fasse pas de online !

Pourtant le jeu est fait pour ça avant tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:11

Accuse-moi de tipiak, tant que tu y es, horrible!
Le jeu est fait pour ce que tu veux en faire, et moi je n'aime pas plus les parties duels en ligne que je n'aimais le PvP dans les MMO auxquels j'ai joués.

Au passage, c'est le souci avec Star Wars Battlefront : il n'y a pas d'histoire, pas de scénario... C'est juste un mode multijoueurs à la gomme!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 14 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:13

Dommage, poutrer les autres en multi il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:18

Star Wars battlefront va être extra! Very Happy Mieux que Battlefield Hardline! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:38

Gilius, le nain de grande taille, monte un vrai char d'assaut : p
Quand on rentre dans quelqu'un, en général on n'est pas très remué et pratiquement pas ralenti, ce qui est très appréciable!

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814083915591108

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814083916158190

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814083916395773
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:10

C'est victoire sur victoire pour l'instant, avec lui!
On compte même un centurion romain sur ce jeu, c'est fou... Je crois qu'il vient d'un épisode de la série Total War.

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814091207313601

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150814091207668777
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 1:27

Décrocher le Docteur Robotnik aura été plus facile en mode "Grand Prix" qu'en mode carrière, où je n'y arrivais pas : p

Pfiouuuuuuu!!
Enfin il rejoint mon roster!!

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150815012908992777
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 1:40

Ca progresse, ça progresse. Smile

Personnellement je ne joue que des personnages qui ont une maniabilité de 3 minimum, idéalement 4, avec également 3 en vitesse et accélération. Je trouve que ça a plus d'impact que la vitesse du boost ainsi que le all stars. Le top du top c'est une des évolutions de Tails qui a 4 en maniabilité, vitesse + accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 2:02

Justement, je ne sais même pas à quoi rime la gradation du réglage "All Stars". Robotnik a pratiquement maximum dans ce domaine, mais je n'ai pas une seule fois looté l'idem en Grands Prix avec lui : p

Sinon, pour la maniabilité de mes personnages, tous ont 2. C'est pas évident au début, mais ensuite c'est bon, on arrive relativement bien à gérer la caisse à savon. Ca permet, comme tu t'en doutes, de garnir d'un point de plus l'accélération, la vitesse de pointe ou le turbo en fonction des courses et du niveau de difficulté.

Je viens de remporter une ligue de grands prix au niveau normal dès mon premier essai avec le docteur, mais j'ai quand même fini une fois deuxième!

J'ajoute un cliché du circuit Panzer Dragoon, que je trouve magnifique, comme pas mal d'autres du reste. Ca donne envie de découvrir ces jeux datant de la période dorée de l'éditeur : p

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 15081502021974091

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150815020219448683

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 150815020218854088
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:24

Figurez-vous que Sumo Digital, les développeurs du jeu, ne sont pas d'illustres débutants, puisqu'ils comptent à leur actif un jeu de course considéré actuellement comme le meilleur du genre, Forza Horizon 2 : p

Mais pas seulement! Ils ont aussi développé Little Blig Planet 3 sur PS4 et sont actuellement à l'œuvre sur... Crackdown 3, ce fameux titres XBox One censé démontrer les capacités du cloud en terme de puissance de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 15:01

La puissance du all-stars ça doit correspondre à sa durée je pense, c'est aussi possible que ça englobe la vitesse et la maniabilité quand on entre dans ce mode mais la durée me semble plus logique.

Oh oui Panzer Dragoon est un de mes tracés préférés, notamment la musique d'intro et celle pendant la course. J'adore aussi celui de Golden Axe tout comme Skies of Arcadia qui me rappelle énormément de souvenirs ayant joué au jeu. :p

Le concert au cimetière est assez fun et bien fichu également, mention spéciale à la vallée des rêves qui pour le coup porte bien son nom. n_n

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec des persos ayant 2 en maniabilité, ça doit être assez tendu de s'y faire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 18:40

Il faudra que je regarde ce que ça change de jouer avec un niveau de maniabilité supérieur. Ca joue peut-être dans le fait que je sois en galère dans le mode Carrière, avec mon total de 127 étoiles.

Le mode All Stars fonctionne sûrement tel que tu le décris, à savoir en t'octroyant les meilleurs réglages partout, mais la durée serait énorme avec un 5/6 : p
De toute façon, il ne se loot que si tu es mal classé, donc ça en limite un peu l'intérêt.

Oui, certains stages sont assez sublimes, la plupart en fait!
J'ai déjà testé -et fini- des jeux Megadrive sous émulateur, comme Phantasy Star 2, 3 et 4. Mais je n'ai pas touché aux titres Saturn et Dreamcast. Cela dit, je connaissais Skies of Arcadia par la GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Sonic & All Stars Racing Transformed-
Sauter vers: