Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)

Aller en bas 
+2
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:27

Le circuit Folie Furieuse est une horreur à vivre, avec tellement de monde à dépasser sur la route pour pouvoir rallier le prochain check point qui vous rajoutera du temps de course, qu'il faut tailler dans le gras en permanence, à coup de missiles!
Et encore, ça ne suffit pas toujours... Ainsi, j'y cumule les revers en mode difficile : p
Puis il y a une sorte de chanson gitane ou je ne sais trop quoi en espagnole, avec les maracas, qui rythme la chasse de façon bizarre.

Après, ce circuit est présentement en version miroir, ce qui annule tous mes automatismes acquis dans la course normale.

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150818102935277629
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:39

Incroyable! Amy est également ultra-performante en Attaque Trafic!
Une course où il est conseillé de ne surtout pas rouler à tombeau ouvert, d'ailleurs, ceci expliquant sans doute cela.

153!

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150818104131736407

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150818104131197907
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 23:39

*brandit fièrement son permis de conduire, tamponné de 155 étoiles!*

Bon, j'en ai peut-être assez fait pour ce soir... Sans quoi, j'ai peur de finir avec la maladie de Parkinson ou l'épilepsie.

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150818112509798476
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 0:07

Han!
Je n'ai pas pu, ce jeu agit sur moi comme une drogue tant il est addictif : p

159...
Mine de rien, j'ai pratiquement rattrapé Mael, dites.
Encore 1 étoile et à moi Reala!

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819123847433161

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 1508191238462654
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 1:00

J'ai mis à jour le message précédent pour éviter une trop grande profusion de participations durant 1h30 : p
Mais est venu pour moi le temps de fêter le déblocage de Reala, le second véhicule le plus difficile à acquérir sur ce jeu! Car je suis parvenue finalement à atteindre les 160 étoiles nécessaires à ce tour de force.

Alors, Reala un personnage issu de l'univers Nights de SEGA, un jeu remontant à l'époque de la Saturn. Il ressemble d'ailleurs beaucoup à une version maléfique du héro éponyme.

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819125815301112

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819011915881928

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 15081901213175995
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 11:31

Petit point rapide, juste pour dire deux choses :

- que j'en suis désormais à 162 étoiles, et que j'ai remporté toutes les courses dans tous les niveaux de difficulté de la première des 6 ligues du mode Tour Mondial (le mode carrière)
- que la 980 fonctionne très bien sous Sonic, je ne l'entends même pas! Du coup, j'en ai profité pour mettre tous les paramètres graphiques au maximum (je le faisais déjà avec la 660 Ti)

La première ligue est plutôt adaptée à Sonic, avec des tracés très rapides qui conviennent parfaitement à sa vitesse de pointe très élevée.

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819112957185482

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819112956569972
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 14:51

Vous y jouez sur PC ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 16:03

Bien sûr, qu'alliez-vous imaginer ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 16:07

La Wii ?? *rit*

Disons que vos clichés me tentent ... se défouler un petit peu sur des circuits me dit bien ...

Le titre du jeu est celui du topic ?? 
Faut il une grosse machine ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 16:20

Le titre est exactement celui du topic, oui!
Et non, c'est la cerise sur le gâteau : il ne faut pas une grosse machine! Regardez, j'y jouais très confortablement ces jours derniers avec ma vieille Geforce 9600GT de... 2008.
Bon, bien sûr, j'ai revu la résolution à la baisse, désactivé les réglages énergivores comme l'occlusion ambiante, les ombres avancées, et le V-sync, mais c'est tout.

Par contre, j'insiste sur le fait qu'il faille vraiment mettre une première fois le jeu à jour pour avoir droit à une version PC réellement fluide et optimisée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 17:44

5 étoiles plus tard (pour un total de 165), j'ai le droit de débloquer ce que je pensais être une voiture du jeu d'arcade Daytona USA, mais il semblerait que ça soit plutôt une sorte d'accessoire à la console Dreamcast : p

-edit-

Finalement, non! L'accessoire semble être le pilote de la voiture, laquelle se transforme également, comme le reste des concurrents, en avion et en bateau.

Jugez plutôt :

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819054538923655

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819054539164328

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819060533511090

C'est pas pour dire, mais à présent que je sais réaliser des figures lors des sauts, ça change beaucoup de choses puisque je gagne des turbo boosts : p

Voici enfin les 3 visages de AGES, l'ultime véhicule de course, en fonction de la surface!

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819063628485414

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819063628254814

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 150819063627733425
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:47

Je suis allé faire mon curieux sur youtube 

Parfaitement le genre de jeu qui peut m'éclater ...

Batou étant un peu en vacances ce serait le moment idéal ...

Est-il disponible sur steam ?? 
Dans une version fluide et optimisée ??

Y a t il que Sonic qui vaille la peine qu'on joue avec ou d'autre personnage sont proposés pour différentes courses ??

J'ai vu une démo sur le mode GP = 4 circuits ??
y'a t-il plus de circuits disponibles ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:57

Oui, sur Steam il est parfaitement optimisé : p
Je suis loin de ne jouer qu'avec un seul personnage! Ainsi, selon mes envies, le circuit et le mode, j'alterne entre différents véhicules : Sonic, Metal Sonic, Vyse, Dr Robotnik, Shadow, Amy, Daytona USA, Gilius.

Il faut savoir que chaque voiture dispose de 7 ou 8 pré-réglages différents à débloquer, ce qui permet au final de jouer un peu avec celle de son choix!

Les modes sont extrêmement nombreux, ce jeu est d'une richesse folle, Maxyim!
Le mode Grand Prix propose de participer à 5 ligues (il en existe 5 autres miroirs), chaque ligue se composant de 4 circuits, soit 20 circuits en tout, sans compter les variantes et le circuit bonus OutRun!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:05

Bon on va se laisser tenter alors 

je pense qu'il devrait tourner sur mon pc portable 

Manette ou clavier selon vous ?? 

DLC assez cher tout de meme ... de 3 à 8euros si on les veut tous 
Sont ils necessaires ??

Je suppose qu'il est interessant de faire tous les modes de difficultés ??
Commencant par le facile le finir enchainer sur le medium etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 20:26

Le jeu se joue au clavier ou à la manette, mais je vous conseille la manette de très loin, car il est important de disposer de boutons à même de mesurer la pression que vous exercez dessus, et naturellement de deux sticks analogiques. L'idéal sur PC, c'est toujours la manette 360 officielle, reconnue directement par votre PC, que l'on trouve couramment à 29€, un achat vite rentabilisé : p

Les DLC sont parfaitement dispensables!
Metal Sonic est sympathique, mais vous aurez déjà un roster amplement suffisant de base.

Oui, commencez par le facile dans l'exercice de votre choix, on apprend sur le tas comme avec n'importe quel jeu de course!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 20:40

Ok ok on va découvrir cela cette nuit alors
Steam mettant quelques heures avant de telecharger et installer le jeu ...
Quoique je suis presque au tiers du telechargement là ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 20:45

Vous avez une ligne fameuse, dites-moi *rit*
Car le jeu pèse quand même ses 8Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 21:23

On annonce peut-être l'arrivée prochaine d'une star sur SAASRT...
Je n'en dis pas plus pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 21:35

4.3 go d'apres steam
telecharge mais put etre pa encore installé
il me propose l"option jouer et congigure
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 21:39

Il n'a pas encore installé les mises à jour, alors...
Cliquez toujours sur Jouer ou configurer, à tout hasard : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 21:47

On va pouvoir se faire des parties si ça continue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 21:59

Et prendre Maxyim pour cible avec tout l'attirail qui vous énerve bien, à commencer par la tornade (je n'ai pas encore compris comment lui résister), le triple lancé de glace qui congèle l'adversaire, et bien évidemment le drone à tête chercheuse : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:01

Maxyim n'a pas encore commencé sa premiere partie
il vient de trouver enfin comment le mettre en français et vient de trouver le manuel
donc deja il va le lire un peu, puis *beaucoup s'entrainer* et puis encore *beaucoup s'entrainer* et la il envisagera de venir se faire ridiculiser en ligne *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:03

Mais le plus important : avez-vous configuré une manette ?
Celle de votre PS4 doit pouvoir se brancher en USB sur votre portable, mais pour qu'elle soit reconnue par le jeu, il faudra sans doute recourir à un petit logiciel tiers, comme Motioninjoy.
http://www.extremetech.com/gaming/176263-how-to-use-a-dualshock-4-to-play-pc-games
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:14

C'est la que c'est drole

il prend mon ancienne dragon pad mais pas la manette ps4 !!!

Je vais voir si avec le dragon pad je peux m'en sortir

merci pour votre lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Sonic & All Stars Racing Transformed-
Sauter vers: