Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyMer 3 Juin - 14:01

Des captures éditeur en 1080p sur Wii U, voilà qui n'est pas si courant même si, proportionnellement parlant, il s'en trouve davantage sur la dernière console de salon signée Nintendo que sur XBox One.

En l'occurrence, il s'agit comme vous le voyez d'un jeu de course futuriste, façon F-Zero ou encore Wipe Out.
Seulement... Je doute qu'il s'agisse vraiment de photos provenant de la version console, exclusive à la Wii U, car l'éditeur indique, en dépit d'un format 1080p, que le jeu sera en 720p.
60fps, mais 720p seulement.

Les images que vous voyez, lesquelles mentionnent une version alpha du jeu, doivent donc théoriquement tourner sur un PC de développement.
Mais il n'en demeure pas moins que les effets spéciaux sont plutôt réussis et inhabituels pour une telle console, avec notamment l'effet de caméra sale, très à la mode : p


Dernier détail, mais pour le moins amusant : le nom du développeur, Shinen. Ou plutôt son logo, laisse à penser qu'il est d'origine nippone. Mais il n'en est rien! Shinen est une société allemande, basée tout comme l'inspecteur Derrick à Munich.


Ce titre ayant un certain goût nouvelle génération, j'estime qu'Ophelia n'a plus aucune excuse pour ne pas se jeter sur un bundle Wii U!


Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Shinen


Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? 150603015149194070

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? 150603015149524297

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? 150603015150886936

______________________
http://fast.shinen.com/neo/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyMer 3 Juin - 21:56

Au final la Wii U reste définitivement la console de salon la plus intéressante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyMer 3 Juin - 22:35

Tu es d'accord sur le fait qu'Ophelia doive impérativement l'acheter, alors ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyMer 3 Juin - 23:03

Oh je n'ai pas envie de forcer Ophelia, c'est juste que si j'avais à choisir ça serait la Wii U. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyJeu 4 Juin - 1:23

Depuis le succès de Splatoon, la Wii U redonne des couleurs à ses heureux propriétaires, qui se sentent récompensés de leur longue période de vaches maigres!
Ils ressortent pour l'occasion un vieux GIF assez rigolo :

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? 150604012302561775
Notez la présence des désormais révolus Steve Balmer et Don Mattrick!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyLun 15 Juin - 14:36

Voici enfin le tout premier trailer de cette exclusivité Wii U qu'Ophelia ne pourra que vouloir posséder!
Ca décoiffe vraiment.
Il n'existe aucun titre de ce genre sur les formats concurrents depuis F-Zero GX sur GameCube, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyVen 19 Juin - 18:11

Toujours bien décidée à faire acheter une Wii U à Ophelia, je propose cette fois une séquence de gameplay de toute beauté, qui ne pourra que le faire craquer!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyVen 19 Juin - 22:14

Oh, moi j'ai bien une idée d'un moyen que tu as pour me faire acheter a coup sur une Wii U, mais... : p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyVen 19 Juin - 22:30



Mais... ?
Quoi ? Comment ça qu'est ce que je fout là ? Je m'interroge aussi et je voudrais le connaitre moi ce moyen de te faire acheter un truc à coup sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyVen 19 Juin - 22:36

Te voilà bien curieuse ma petite Funambule ! : p

Aurais tu toi aussi quelque chose a me faire acheter par hasard ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyVen 19 Juin - 22:37


Oui je dois refaire ma garde robe fissa !! :p
Et comme ça ne t’ira pas tu auras que me les renvoyer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyVen 19 Juin - 22:43

Ca marche, j'attends pour les mensurations alors !

*Et toc !*

: p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyVen 19 Juin - 22:48

190
220
180


Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? EmptyVen 19 Juin - 22:50

D'accord, c'est une énigme faut enlever le premier chiffre a chaque fois en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?   Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of Genesis 4, le MMO nouvelle génération ?
» La nouvelle génération de consoles étouffée par l'actuelle ?
» WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: