Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)

Aller en bas 
+2
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptySam 8 Aoû - 20:45

Un jeu sorti en 2012 sur consoles, puis 2013 sur PC, me semble-t-il.
Et un défouloir de première, croyez-moi! J'ai retrouvé dans son intégralité le plaisir de jeu d'un Mario Kart!

La force première de ce SASRT (vous avez vu la longueur du titre ?), c'est... Non, en fait, je ne dirais pas qu'un critère surclasse d'autres, ça serait injuste et faux. Non, SASRT dispose de plusieurs points forts, et vraiment forts :

- sa jouabilité, aux petits oignons : on fait ce que l'on veut de son véhicule!
- les possibilités offertes pour votre kart : ce n'est pas juste un véhicule, c'est aussi un outil de bataille, comme les karts de Mario Kart
- le nombre de circuits : énorme, plusieurs dizaines
- des défis intelligents : il existe plusieurs façons de gagner une course, à vous de choisir le mode qui vous sied le mieux (premier arrivé, time-attack, défi dérapages, défi turbo, défi trafic, etc.)!
- 100% fan service : tous les circuits sont inspirés de licences SEGA, musiques incluses! Bon, encore faut-il les connaître
- environ 25 karts : majoritairement issus des univers SEGA, mais pas seulement (voir ICI)
- un mode championnat très évolutif et bien pensé, qui vous donnera du fil à retordre!

Je suis personnellement tombée amoureuse de ce jeu : p
Si jamais vous êtes vous aussi intéressés, surtout pensez à mettre le jeu à jour une première fois, sans quoi il va ramer de manière inexplicable. La MAJ lui rendra aussitôt ses vraies performances, SASRT n'étant pas un titre gourmand.





J'adore quand le petit Sonic s'extirpe de son cockpit pour provoquer ses adversaires quelques secondes : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptySam 8 Aoû - 21:48

Mais pourquoi Sonic est dans une voiture ? Il en a pas besoin, c'est l'hérisson le plus rapide de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptySam 8 Aoû - 22:00

C'est vrai qu'ils auraient pu le garder tel quel en circuit. Mais bon, une même course oblige souvent à passer du sol vers le ciel, et du ciel à la mer : p

En tout cas, c'est un jeu vraiment formidable, que tu devrais tenter!
Il tournera facilement à 60fps constant chez toi, si bien sûr tu lui appliques sa première MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptySam 8 Aoû - 22:04

Si je devais essayer un sonic, ce serait celui sur dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptySam 8 Aoû - 22:07

Sonic Adventure 1 & 2, je les avais sur GameCube.
Très bons titres, qui existent également sur PC, je crois.

Mais SASRT est un excellent jeu de course, très fidèle à l'esprit de ces jeux, et dont on retrouve la quasi-totalité du roster!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptySam 8 Aoû - 22:09

Ouais mais Sonic Adventure, ca faisait un peu : Jeu à la Zelda mais avec plein d'autres trucs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptySam 8 Aoû - 22:13

D'excellentes musiques aussi, aussi, et des personnages très attachants, comme le chat : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptySam 8 Aoû - 22:28

J'aimais bien les espèces de trucs qu'on pouvait élever. Enfin, je me souviens plus vraiment j'avais joué à l'alpha sur Dreamcast à l'époque de sa pré-sortie. Le jeu était pas finalisé. Ils présentaient ca dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyDim 9 Aoû - 1:56

Ah, oui, les sortes de petits anges à tête d'œuf ? Mais je ne me souviens plus de leur utilité exacte sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyDim 9 Aoû - 2:27

J'ai oublié aussi. Faudrait que je rejoue sur emulateur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyDim 9 Aoû - 2:32

Mais non, joue à la version PC directement, l'émulateur va consommer exagérément les ressources de ta machine!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyDim 9 Aoû - 22:40

Et dire que j'ai essayé de vendre ce jeu plusieurs fois par le passé, voilà enfin que tu ouvres les yeux. Quand je disais qu'il n'avait rien à envier à Mario Kart 8 sur tous les points hein. :p

Pour info il tourne avec tout à fond, 60fps 1080p sur ma petite 765m, il est magnifique et très bien optimisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyDim 9 Aoû - 22:50

Tu avais raison, oui... En y jouant, on se rend vraiment compte de son potentiel ludique, au point de ne plus même songer à une Wii U pour s'adonner à son titre-phare.
Par contre, si décrocher les étoiles du mode carrière en mode facile et moyen ne réclame pas un don de pilotage très poussé (encore que pour certaines en moyen, il faut s'accrocher), en difficile et expert (courses anneaux exceptées), c'est une autre paire de manche, et là la galère commence!

Mais ça reste jouissif même dans la défaite, car les karts restent très maniables.
Par contre, les circuits en deathmatch, à partir du niveau difficile, ça vire juste à la paranoïa tant tu as l'impression que tous tes concurrents sont exclusivement voués à ta perte : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 20:16

Oui le mode expert c'est une horreur à partir du moment où c'est pas de la course classique (et même là c'est parfois tendu). Mais bon pour débloquer les deux derniers personnages (Reala et Ages je crois) il n'y a pas besoin d'avoir 3 étoiles partout.

Après là où il faudra t'accrocher aussi c'est gagner tous les grands prix en mode expert afin d'obtenir le personnage ultime : le docteur Robotnik. :p

Je dois avoir 30 heures de jeu, du coup je connais presque par coeur tous les tracés et l'IA expert n'est plus un problème, on y joue pas mal avec des potes dont le docteur chocapic et on s'éclate vraiment. Le gros avantage par rapport à MK c'est qu'il n'y a pas d'item abusé comme la carapace bleue du coup le skill compte beaucoup plus, quand tu te retrouves avec un mec qui a plus de 100 heures de jeu tu peux être sûr qu'il finira premier très souvent car il maîtrise les dérapages et le tracé à la perfection. Si jamais vous êtes intéressés on pourra s'en faire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 20:28

Ca me rappelle Diddy Kong Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 21:50

Diddy Kong Racing, Mario Kart, SASRT, même combat!
Ces 3 jeux reposent sur les mêmes ressorts.

Maeldras> Tu es devenu copain avec Tahiti Bob ?! Comment vit-il sa perte de notoriété, qui le pousse maintenant à fréquenter le vil peuple sur SASRT ? : p
Tu as mis le doigt sur le gros point noir des derniers Mario Kart : la carapace bleue! C'est pourquoi, sur émulateur et la version Wii, je désactivais ce bonus au moyen d'un code action replay.
Sinon, j'en suis à 125 étoiles ; j'ai débloqué le nain de Golden Axe (quoique, vue sa taille, s'agit-il vraiment d'un nain ?) qui en réclamait 120, puis... c'est tout, puisque ma carte graphique a rendu l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 21:57

Ha non. Diddy Kong Racing, yavait une dimension aventure dedans! XD Fallait réaliser des quêtes. :p

haaaa, tu n'as jamais du y jouer ! Faudrait rattraper tes devoirs de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 22:14

Peut-être, mais toi ce n'est pas mieux, puisque tu as oublié ma mention du mode carrière, qui correspond aussi à une sorte de très longue aventure à mener : p

J'avais une Nintendo 64, moi, mais avec pratiquement pas de jeux dessus (Mario64, Zelda : Ocarina of Time, Banjo Kazooie, Mario Kart 64, F-Zero 64 et... Quest 64, je crois aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 22:21

J'aurais du mal à te faire une liste. Etant donné que j'avais 2 frères et une soeur à l'époque. On avait pas mal de jeux. XD

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 22:26

C'était sympa le multijoueurs en écran splitté, hein ?
Je me souviens comme on s'amusait avec nos amis sur Mario Kart, à se faire mutuellement tomber dans les fossés à coup de peaux de bananes savamment déposées juste avant un saut...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 22:27

A coup de coude sur son voisin surtout pour le faire tomber de son coussin. XD

L'écran splitté, c'était cool. Mais on voyait rien quand on avait une petite TV cathodique.

Bref, mon jeu préféré restera Star Fox 64. L'histoire et le gameplay étaient prenant. T'avais envie d'explorer toutes les possibilités du scénario pour le découvrir. Je l'ai fini à 100% en super dur.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 22:31

Ah, mais c'est un jeu de tir, ça, et c'est pas du tout mon truc.
En plus, je me souviens que Star Fox 64 offrait des textures d'un flou... fflouesquissime! Ca paraissait horriblement laid sur les pages de magazines!

Et quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 22:32

En fait, c'est un jeu de vaisseaux spatiaux !

Donc, c'est coool.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 22:36

J'avais Star Fox sur SuperNes, et je n'avais pas aimé, c'est pour ça : p
Un jeu que j'avais fini, toutefois, car j'ai à cœur de finir mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) EmptyLun 10 Aoû - 22:48

En même temps, Star Fox sur N64 est à des années lumières de la version SNES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Sonic & All Stars Racing Transformed-
Sauter vers: