Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)

Aller en bas 
+2
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 22:19

Motioninjoy est plutôt pas mal, je n'ai pas eu à m'en plaindre l'an passé quand il s'était agi de jouer et finir les deux volets de la saga Castlevania : Lords of Shadow, avec mon ancien pad PS3 : p
J'ai facilement pu remaper les boutons 360.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 0:02

C'est moi ou bien Daytona USA, véhicule le plus difficile à débloquer, est une crotte montée sur roues ?
Je dois en être à la 5ème modification, et aucun pré-réglage ne m'apparaît satisfaisant, en tout cas digne du statut de la voiture...

Bon, il reste encore 3 réglages à débloquer, mais pour l'instant, c'est pas trop ça.

Allez, deux petits clichés du magnifique stage Golden Axe, avec le squelette emblématique qui surplombe une partie du circuit : p
Les développeurs de Forza Horizon 2 ne sont pas des manchots!

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 15082012022783

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 150820120227702706
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 5:18

Je viens de gagner ma 8 eme etoile
j'ai termine le 1 niveau mondial en mode facile
Le jeu se prend assez facilement en main mais j'attend le mode difficile ou je sens que je me vais me faire des cheveux blancs *rit*

Les figures sont utiles pour activer des modes turbo mais on ne sait pas vraiment les quelles faire ??
Tonneau ?? Looping ??
Les deux fonctionnent finalement ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 12:03

Pour les figures, plus vous en faites dans un même saut, plus le turbo gagné sera long et puissant : p
Moi je me contente de faire des stick haut ou stick bas, souvent deux fois ou trois fois les mêmes.

Déjà une ligue remportée ? C'est très bien, bravo! Peut-être le côté fan service a-t-il une emprise particulière sur vous, si vous connaissiez déjà les titres qui illustrent ce jeu de course (Golden Axe, Panzer Dragoon, etc.)
Vous jouez à la manette alors, finalement ?

Pensez à débloquer le Dr Eggman/Robotnik, en finissant les 5x2 ligues du mode Grands Prix!
C'est une excellente voiture, puissante et robuste. En plus de ça, son pilote est franchement rigolo au volant dans sa manière de provoquer ses adversaire quand il les double : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 16:20

C'est dingue, quand même... Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à remporter cette course de seconde ligue, Bataille Enneigée, en mode difficile!

Tous les concurrents s'acharnent sur moi, et je rate 95% du temps le virage en S précédant la ligne d'arrivée. Celui qui fait suite à la sortie du tunnel.
Ce que je fais en attendant, c'est sortir le plus à droite possible du tunnel, pour m'embourber sciemment dans la neige sur le bas côté. Roulant ainsi moins vite, je me plante moins également, mais par contre, les concurrents en profitent pour me dépasser : p

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 150820042020701557
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 19:13

il doit y avoir une stratégie à découvrir, un véhicule plus spécifique ou autre ...

Pour ma part je pense effectuer les GP avant de poursuivre mon world tour

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 19:44

Le jeu vous plaît ? Il tourne correctement sur votre machine ?
Je ne sais si vous y avez fait attention, mais il y a un panneau permettant de gérer les options graphiques du jeu, Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 20:44

Il tourne parfaitement sur ma machine 

Graphisme a fond 
Sauf v sync et les ombres au min 
Donc graphismes personnalisé comme c'est écrit

Par contre je joue au clavier 
J'ai une bien meilleur sensibilité 

je crois que cela vient de l'habitude des jeux de courses que je maîtrise bien mieux au clavier
Vroom, nfs etc ...

Le premier ciruit du world tour je l'ai boucle en 40 s avec la manette
35.187 avec le clavier *sourit* (Sonic) et looping avant ligne d'arrivée
je suppose que pour faire mieux il faut un autre personnage ou un autre reglage de vehicule 
Car j'ai tenté les meilleures trajectoires je suis largement devant le mode difficile et quand je vois le score du meilleur avec un petit 25s je me demande ou gagner les 10 s *rit* 

Bientot ma 9eme etoile *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 21:18

Maxyim, il ne faut pas prendre en compte le World Tour, les bonus altèrent les résultats : p
Juste le mode "Chrono", qui propose une piste sans fioritures.

Je viens ainsi de réaliser un temps sur le circuit Vue sur la mer de 33s064!

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 150820091901992655

Mais quand même, la manette vous paraîtra indispensable assez vite, car plus vous allez monter en difficulté, plus il deviendra important de doser au millimètre la pression imprimée à certaines touches.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 21:45

Ah oui quand meme
Vous me mettez 2s ... 
Reglage de sonic 4 5 6 ?? Personnellement je l'ai laissé en standard je suis à reglage 3 
donc je choisi le premier reglage de la voiture pour gain de vitesse sachant que du début a la fin je ne freine jamais *rit* 
Peut etre un turbo plus puissant allez savoir 
Je me mettrais sur Chrono pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 22:26

Max Ambre a écrit:
Ah oui quand meme
Vous me mettez 2s ... 

Mmm... Je pense vous mettre bien davantage que 2s, car contrairement à vous, je n'avais aucun bonus lors de ce tour, Maxyim, et la piste ne se modulait pas comme la vôtre, d'où l'importance de jouer à armes égales en mode time attack/chrono : p

Mon véhicule était Sonic en réglage "Vitesse", soit 6/6 en vitesse de pointe, et des statistiques forcément moins fameuses en accélération et turbo. Je pense d'ailleurs qu'un personnage doté d'un très fort turbo réalisera un excellent score sur cette piste s'il sait déraper et réaliser des figures dès que l'occasion se présente à lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 23:39

Je le referais en chrono lorsque je serais à 6/6 egalement *sourit* 

Le seul bonus que j'ai eu c'est un turbo grace au looping sur la fin de parcours mais voui la piste n'était pas tout a fait la meme

On va revoir tout cela et des que nous serons à armes égales je vous tiendrai au courant *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 23:49

J'ai hâte, si vous saviez : p
Je suis à deux doigts du temps expert, et je pense savoir où gagner encore un peu de temps!

Au fait, vous l'avez sans doute remarqué, le mode Carrière Internationale permet de débloquer des personnages et des réglages supplémentaires inédits : Megadrive, Saturn, Dreamcast, Arcade, Stars non-SEGA, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 5:28

moui quand meme vous etes a 33.064 ...

J'ai egalement le reglage 6/6
J'ai pris les trajectoires les plus courtes possibles
j'ai comboté sur le premier saut (reussi un looping) a fond durant tout le parcours et je prends encore plus d'une seconde ...

La seule chose que j'ai vu c'est que bien que je mette une vue au mode difficile en debut de parcours sur le dernier virage il me rattrape presque

en fait je ne maitrise pas le derapage mais est ce que le derapage ne ralenti pas ???

En tout cas, Vous etes tres forte ...

Mais pense qu'il y a une astuce qui m'echappe
car je vois pas comment faire mieux avec mon sonic 6/6 mode vitesse (9 etoiles et GP fini en mode facile + miroir ...)
34.599s je retourne dans mon trou *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 12:05

Max Ambre a écrit:

en fait je ne maitrise pas le derapage mais est ce que le derapage ne ralenti pas ???

SAASRT est justement basé sur la maîtrise des dérapages!
Moi, je dérape pratiquement partout, cela procure un turbo lorsque ce dérapage dure environ 2s (les phares arrières virent au rouge), et un triple-turbo s'il en dure 5 (violet)!

Les maîtriser au clavier est une gageure tant leur dosage au moyen d'un stick analogique est important.
Vous devez vous faire violence et vous entraîner au pad : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 14:02

D'accord les derapages offrent des turbos ... 

D'ou la remontée incroyable du mode difficile ... 

Je vois je vois 

Merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 14:12

Les dérapages, ainsi que les figures. Les deux procurent des turbos.
De rien, Maxyim
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)   Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic & All Stars Racing Transformed (PC/PS3/360/Wii U)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fast Racing NEO, des graphismes nouvelle génération pour la Wii U ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Sonic & All Stars Racing Transformed-
Sauter vers: