Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?

Aller en bas 
+2
Meli La
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:01

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Donc oui, aux yeux de tous les observateurs, Sony a frappé un GROS coup lors de cet E3.


*morte de chez morte de rire!*

Ce fanboyisme, mon dieu... : p

Tu me ressors juste l'article de jeuxvideo que j'ai lu tout à l'heure sur le récap' de cette nuit, mmm ?
Dans ce cas, tu as aussi dû noter dans cet article qu'ils ont été bien plus impressionnés par la conférence d'Ubisoft que celle de Sony, dont ils ne retiennent que 2 titres multiplateformes : FFVII Remake et Shenmue 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:09

Ca se voit que tu étais pas devant la conf' cette nuit en épluchant les forums toi...

Voyons voir ce qu'en dit ton Gamekult adoré :

Sony :

Citation :
Une fois n'est pas coutume, évacuons le meilleur pour le début. Sony a tout simplement livré la meilleure conférence de son histoire, en dévoilant coup sur coup trois des plus grandes Arlésiennes du jeu vidéo, pour mieux s'assurer de leur présence sur PlayStation 4. Même si FF VII et Shenmue III ne sont pas vraiment des exclusivités, difficile de lutter sur le plan du prestige

Microsoft :

Citation :
Ne nous voilons pas la face, une partie des révélations n’en étaient pas, puisque des annonces telles que Dark Souls III ou Gears 4 étaient déjà passées au travers des mailles du filet. Néanmoins, le show de Microsoft a su tenir le rythme et satisfaire ses adeptes, à base de fan service

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:16

Où Gamekult dit que c'est la meilleure conférence de l'E3 ? Nulle part : p
C'est peut-être à leurs yeux la meilleure de Sony, mais ça ne veut pas dire grand chose tant le constructeur a pris l'habitude d'ordinairement proposer du réchauffé.

Note que pour le site, c'est FFVII Remake et Shenmue 3 également qui étaient les titres marquants du show Sony, des jeux multiplateformes, je le répète.

A mon tour maintenant, je te montre ce que disent jeuxvideo.com, dont tu as repris les propos toi-même plus haut :
http://www.jeuxvideo.com/news/429628/e3-2015-resume-des-6-annonces-les-plus-marquantes-de-la-nuit.htm

Pour eux, Ubisoft a marqué bien davantage la soirée que ne l'a fait Sony.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:26

Une fois n'est pas coutume, évacuons le meilleur pour le début

Tu veux quoi, qu'ils te le dessine peut être ?

Neogaf est tombé cette nuit, Kickstarter est tombé cette nuit. Au petit jeu des annonces fracassantes, ce qui est quand même le but de l'E3, oui Sony a enterré ses concurrents en sortant 3 arlésiennes du jeu vidéo.

Et Horizon m'a clairement hypé, moi : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:33

C'était une conférence très suivie, peut-être la plus suivie de toutes étant donnés les espoirs portés par les joueurs et la popularité de cette console sans véritable titre pour la justifier à l'heure actuelle, mais les jeux dévoilés qui ont marqué cette conférence auraient pu tout aussi bien être présentés sur d'autres stands, comme celui de Square Enix ou de SEGA : p

Dis-moi juste une chose : qu'est-ce qui, dans cette conférence, peut donner envie d'acheter absolument une PS4 ?
Réponds juste à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:36

Ah, et pour ce qui est de la formule que tu as reprise de Gamekult et que j'ai pris le temps de retrouver, elle est située dans le paragraphe consacré à Sony, et ne concerne qu'un comparatif avec les autres conférences Sony des années précédentes :
http://www.gamekult.com/actu/e3-ce-que-vous-avez-manque-cette-nuit-A149063.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:41

Un article du Monde pour résumer la chose :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/16/les-principales-annonces-de-sony-a-l-e3-final-fantasy-7-the-last-guardian-shenmue-3_4654917_4408996.html

Pour moi ? Uncharted 4 et Horizon. Le reste, très franchement ça ne m'interesse pas plus que ça et/ou ca sort aussi sur PC.

Les jeux dévoilés auraient très bien pu être fait chez Square ou Sega oui, mais ils l'ont été chez Sony. On ne retiendra que ça au final : p

Edit : D'accord, t'as des soucis de compréhension de francais, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:52

Oh et puis zut, je laisse tomber...
J'en ai assez de me faire constamment insulter dès que je viens t'apporter la contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 11:02

Que veux tu que je te dise ?

Tu crois que quand tu dis une bétise, je vais me coucher devant toi ? Tu me prends pour quelqu'un d'autre là je crois.


Citation :
Une fois n'est pas coutume, évacuons le meilleur pour le début

Tu sais très bien que cette phrase là est une impression générale sur toutes les conférences qui ont déja eu lieu. Peu importe qu'elle soit dans le paragraphe de Sony. Enfin si, puisque ça veut bien dire ce que ca veut dire.

Toi tu fais l'amalgame avec cette phrase là, qui est a prendre séparément :

Citation :
Sony a tout simplement livré la meilleure conférence de son histoire

Tu es tout a fait libre de jouer ton role de contrepoids habituel a la hype générale, mais des fois il faut aussi savoir reconnaitre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:20

Tu prétends peut-être me donner des leçons de français ?
"Une fois n'est pas coutume", ça veut dire quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:27

Bluh ?

Et bien en général on garde le meilleur pour la fin.

Une fois n'est pas coutume, on garde le meilleur pour le début : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:34

Ca veut dire "pour une fois".
Gamekult dit que pour une fois, Sony a réussi sa conférence. Pourquoi ? Du fait de la confirmation des arlésiennes que sont FFVII remake, Shenmue 3 et The Last Guardian.
Mais à part le dernier qui, étrangement, fait finalement assez peu parler, les deux premiers sont des titres qui sortiront aussi sur PC et XBO.

Ils n'ont pas dit que c'était la meilleure conférence de l'E3, juste la meilleure qu'ait faite Sony à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:42

Heu....

Tu ne connais pas l'expression populaire "gardons le meilleur pour la fin" ?

Pour une fois, ils ont commencé par le meilleur, c'est aussi simple que ça.

Mais passons, je vais pas me battre 107 ans.

J'avais pas trop fait gaffe durant les conf', mais là après avoir vu les extraits de gameplay en HD, Star Wars Battlefront me mets clairement la hype !

Que ce soit niveau graphisme, sons, musique... Sérieux on s'y croirait presque. J'ai vraiment hate de poser mes mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:59

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Heu....

Tu ne connais pas l'expression populaire "gardons le meilleur pour la fin" ?

Pour une fois, ils ont commencé par le meilleur, c'est aussi simple que ça.

Mais c'est invraisemblable, ma parole! Tu es plus buté qu'un âne! : D

On va y aller petit à petit, d'accord ?

Voici le quote en question, dans son paragraphe pris intégralement :

Gamekult a écrit:
Une fois n'est pas coutume, évacuons le meilleur pour le début. Sony a tout simplement livré la meilleure conférence de son histoire, en dévoilant coup sur coup trois des plus grandes Arlésiennes du jeu vidéo, pour mieux s'assurer de leur présence sur PlayStation 4. Même si FF VII et Shenmue III ne sont pas vraiment des exclusivités, difficile de lutter sur le plan du prestige. Sans faire offense à d'autres jeux pourtant prometteurs comme No Man's Sky ici, ou Firewatch par là.

Ce paragraphe introduit le développement consacré à Sony uniquement (on voit que c'est indiqué juste au-dessus de l'image de Shenmue), il n'est pas placé comme préambule à l'ensemble des développements autour des différentes conférences, sans quoi il aurait figuré en gras tout au dessus.

Et pour être clair à ce sujet, dans ce paragraphe, il est uniquement question des titres montrés durant cette conférence Sony (je les ai soulignés), aucun parallèle n'est dressé avec les autres conférences.

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 150616125544480537

"Une fois n'est pas coutume", dit uniquement une chose et pas une autre : "Pour une fois, Sony a produit une bonne conférence, sa meilleure".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 14:00

AC Syndicate, For honor, Anno 2205 et Star Wars retiennent le plus mon attention visuellement parlant 

j'ai jeté un coup d'oeil en une grosse dizaine de minutes seulement hein *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 15:57

Chez Ubi ils ont aussi annoncé le prochain Trackmania intitulé "Turbo".



C'est probablement ce que j'attends le plus avec No Man's Sky et Battlefront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:10

J'ai bien aimé Trackmania durant la conférence : p
Mais je n'apprécie guère la licence, par contre.

Syndicate, bof-bof... Je détaillerai plus tard pourquoi.

Ah, conférence Nintendo cette fois, avec un Star Fox Zero qui fait franchement pitié pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:12

Fan du premier sim city ( j'avais couru à la Fnac pour me le procurer le plus vite possible ) je dois dire qu'Anno 2205 m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:19

Je n'ai jamais joué à une simulation de ce type, mais visuellement, j'ai reçu une sacrée claque : p
Ca me plairait assez de devenir la maîtresse d'un monde virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:20

Toujours rien d'intéressant chez Nintendo, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:21

Sans faire mon fanboys de base 

Cette courte présentation de gameplay de Syndicate me donne très envie 

Gare, train, escalade, corde 
ça à l'air fun à jouer ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:26

Je ne crois pas avoir déjà vu cette vidéo... J'y jetterai un œil après avoir fini de visionner les deux conférences qui se présentent : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:31

J'ai la flemme de mettre la video du gameplay de DOOM , j'ai très très envie de voir le jeu chez moi là!
Mais bon j'imagine que la config PC sera trop conséquente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:33

Fire Emblem x Persona ne montre rien de neuf, mais ça annonce un excellent jRPG, très complet. Dommage seulement que les graphismes ne soient pas plus poussés.

Xenoblade Chronicles X sort en décembre 2015, et le trailer que je viens de voir est réellement époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:35

Meli La a écrit:
J'ai la flemme de mettre la video du gameplay de DOOM , j'ai très très envie de voir le jeu chez moi là!
Mais bon j'imagine que la config PC sera trop conséquente pour moi.

Pas du tout, ta configuration est encore dans le coup, tu peux jouer en qualité élevée à tous les derniers titres sortis, comme GTA V et The Witcher 3.
Sûrement Doom et Fallout 4 également, le premier n'étant pas un open world et le second reposant sur un visuel un peu daté, via le moteur de Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel 2015
» 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD
»  L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)
» Gamescom 2015
» Mortal Kombat X, jeu le plus vendu aux USA pour le 1er semestre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: