Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?

Aller en bas 
+2
Meli La
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMar 2 Juin - 11:01

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? 150602112203866186


Aujourd'hui au coude à coude avec la Gamescom, le salon de l'E3, bien qu'il ait périclité progressivement ces 15 dernières années, demeure encore l'un des rendez-vous à ne pas manquer si vous vous intéressez à l'évolution de l'industrie du jeu vidéo.

Ainsi, durant les 3 jours que dure l'événement, les constructeurs, mais surtout les éditeurs, vont rivaliser de bon sens marketing, voire -mais c'est plus rare- d'inventivité pour taper dans l'œil des journalistes et des consommateurs gamers.

Contrairement à ce qu'il se faisait encore il y a quelques années de cela, les éditeurs de l'édition 2015 vont sciemment tronquer leurs révélations, gardant quelques munitions en réserve pour la Gamescom de Cologne, laquelle se déroulera du 5 au 9 août prochain. Square Enix, par exemple, a ainsi décidé de mettre en avant Final Fantasy XV lors du salon allemand, plutôt que chez son concurrent américain.

Si j'évoque Final Fantasy XV, ça n'est bien entendu pas par hasard, puisque j'attends de Square Enix qu'il nous divulgue, dans le cadre de l'E3, la liste des titres en préparation pour le PC! Il y a 6 mois de ça, le patron de la société affirmait vouloir porter l'ensemble de son catalogue sur ce support. Aussi, depuis, pas mal de titres sont déjà sortis, et l'on en attend encore d'autres, parmi lesquels Final Fantasy Agito, Final Fantasy Type-0 HD, et bien évidemment Lightning Returns FFXIII. Sur NeoGAF, les prédictions vont bon train, avec DragonQuest Heroes, les Kingdom Hearts et peut-être même Final Fantasy XV, qui pourrait être annoncé sur PC à l'occasion de la seconde conférence, celle sponsorisée par le créateur de CPU/GPU AMD. Même si, personnellement, je verrais plutôt ce genre de révélation être faite lors de la Gamescom, le public allemand étant le plus "PC" du monde.


Mes attentes

Pour moi, c'est donc une annonce du portage de Final Fantasy XV sur PC qui comblerait mes attentes, devenant étrangement aujourd'hui presque une fan de la série.
J'aimerais également apprendre qu'il se développe un nouveau Bioshock, 2K ayant assuré continuer à considérer la franchise comme triple A.
Que From Software développe un Souls nouvelle génération. Dark Souls 2, même si je n'y ai pas joué, est trop enferré dans l'ancienne génération, la "vieille école".


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 14 Juin - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMar 2 Juin - 11:05

J'attends des news du futur DOOM, de total war Warhammer, de Uncharted 4. Et pourquoi pas l'arrivée prochaine d'un nouveau actionmmo au gameplay type tera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMar 2 Juin - 11:17

Tu n'auras rien à te mettre sous la dent question MMO avec l'E3, ces jeux-là se feraient piquer la vedette par des gros titres comme Star Wars : Battlefront, le prochain Call of Duty, le prochain Battlefield, etc.

Non, les MMO attendent plutôt leur salon, à savoir la G*Star coréenne, en fin d'année : p

Uncharted 4, tu as de bonnes chances d'y voir du gameplay, celui-ci ayant déjà été dévoilé en novembre ou décembre 2014 à un parterre de journalistes pas franchement épatés par les images qu'ils ont vues, du reste. Mais bon, ils ont encore 1 an pour peaufiner tout ça!

Doom sera sans doute aussi de la partie, à 95%. De même, toujours chez Bethesda, que Fallout 4, une arlésienne à propos de laquelle les rumeurs bruissent si fort qu'elles en deviennent assourdissantes! C'était Lorelia qui se disait fan de Fallout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMar 2 Juin - 12:42

Un AC original ne necessitant pas une bête de course *rit* 

Non, je plaisante 

Je n'ai pas d'attente particulière
Le civilization on line parait interessant mais peut être un peu trop drastiquement éloigné d'un plateau plus conventionnel ...
En terme de MMO rien d'affolant pour le moment ... 

Je verrai ce que les membres du forum en retireront *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMar 2 Juin - 13:57

Mmmhhh voyons voir... je veux des news sur Dishonored 2, le 1 m'ayant juste totalement bluffé sur tous les points. J'aimerais également des infos sur Deus Ex Mankind Divided, parce que Adam Jensen c'est juste la méga classe et que Human Revolution était un petit chef d'oeuvre.

Pour le reste c'est un peu du rêve, comme par exemple une vraie suite à Divinity 2 et pourquoi pas une suite à Alan Wake tout comme une version PC de Halo 5. Et j'attends aussi des nouvelles du portage de Blazblue Chrono Phantasma ainsi que Guilty Gear Xrd sur Steam.

C'est vrai que niveau MMO il ne faut pas se faire d'illusions, on aura peut-être des news sur l'open beta de Skyforge, des précisions pour Blade & Soul et d'autres petites infos à droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMar 2 Juin - 16:08

Ca serait chouette, une autre suite à Alan Wake. American Nightmare avait reçu un accueil plutôt négatif en misant sur des décors nocturnes, peu variés et une surdose d'action, je crois.
Mais je doute qu'une suite soit à l'ordre du jour. Je me demande même si, encore récemment, Remedy n'a pas affirmé qu'aucune suite n'était à l'ordre du jour.

Deus Ex, par contre, a déjà été confirmé!
Sans doute fera-t-il même l'objet du cœur de présentation de la seconde conférence Square Enix.

Maxyim> En dehors de l'épisode chinois sorti il y a quelques mois de ça, vous n'avez je pense aucun espoir de voir débarquer un opus d'Assassin's Creed qui ne soit pas affreusement gourmand en ressources. Surtout que les délais de bouclage sont fixés chaque année à août/septembre, ce qui ne laisse guère de temps à l'optimisation technique, hélas...

Quant à voir débarquer Civilization Online sous nos latitudes, ça ne sera pas avant l'année prochaine, au mieux : p
Si 2K dispose de la licence Civilization, aucune exploitation n'a pour l'heure été annoncée pour l'Occident, et je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMer 3 Juin - 22:08

J'attends de l'E3 un nouveau trailer de MGS5, comme seul Kojima arrive a sortir.

Seulement, après la gifle en pleine figure qu'est The Witcher 3, même ça va me paraitre bien fade a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMer 3 Juin - 22:24

Tu veux que je te trouve une autre vidéo compilant la surenchère de bugs que constitue The Witcher 3 ? Ou bien un comparatif downgrade bien saignant ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyJeu 4 Juin - 0:11

Tu ferais mieux d'y jouer, tu comprendrais peut etre alors : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyJeu 4 Juin - 1:32

Quand je serai de retour chez moi, peut-être : p
Tiens, au passage, j'ai eu l'occasion d'évoquer des similitudes de bugs entre Witcher et Unity sur le topic dédié au premier.

Eh bien! Voilà à quoi je faisais référence très exactement!
Âmes sensibles s'abstenir...

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? 15060401321632243

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? 150604013216524496
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyJeu 4 Juin - 13:11

Meli La a écrit:
J'attends des news du futur DOOM, de total war Warhammer, de Uncharted 4. Et pourquoi pas l'arrivée prochaine d'un nouveau actionmmo au gameplay type tera Smile

Petit chanceux!

Les premières images viennent tout juste de filtrer.
J'en poste une, les autres se trouvent sur le site que j'ai mis en lien.

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? 1506040109475326

______________________
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/total-war-warhammer-first-screenshots-released/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyJeu 4 Juin - 21:03

j'aime beaucoup cette marque gamesworshop et donc warhammer. Je n'ai jamais été attiré par les totalwar et c'est tenhaka qui est un pro la dessus. Mais ce jeu pourrait être un bon titre avec un univers bien léché et il paraît que le gameplay va être revu même si je n'ai aucune idée de ce que cela donnera Smile

un titre à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyJeu 4 Juin - 23:07

Durant mes années de lycée, j'ai été joueuse et maître du jeu sur l'édition papier de Warhammer. J'achetais des figurines Citadelle à peindre que je ne peignais jamais : p

J'avais adoré, mais là, une édition jeu vidéo, je suis circonspecte car en dépit de ce qui semble être une bonne réalisation, je ne pense pas que l'on puisse retrouver le charme et surtout l'interactivité des parties à domicile.

C'est Warhammer Battle, le jeu de stratégie, qui est transposé ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyDim 7 Juin - 11:37

C'était un secret de polichinelle, mais Square Enix vient d'annoncer que le gameplay du prochain Deus Ex, le titre préféré de Maeldras, sera dévoilé le 16 juin prochain, à l'occasion de la conférence de l'éditeur : p




Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? 150607113927758090

____________________
https://twitter.com/DeusEx/status/607224930028167169
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyDim 7 Juin - 12:18

Adam Jensen a toujours autant la classe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMar 9 Juin - 23:31

Fichue tablette... J'ai rédigé un long message à propos de la rumeur concernant The Last Guardian, rumeur provenant du journal britannique The Guardian, mais tout est parti en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMar 9 Juin - 23:59

The last guardian ?
Le truc annoncé depuis je ne sais combien de temps avec l’espèce de chat-chien géant dans un genre de ruine et un gamin ?
Il n'est pas mort et enterré lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMer 10 Juin - 0:05

Voilà, Sony l'avait rétrogradé dans la liste des priorités de ses studios de développement, sans jamais officiellement parler d'annulation.

Il faut dire qu'en dépit d'excellentes critiques en leur temps (titres très originaux et poétiques), les deux opus précédents (il s'agit d'une trilogie), ICO et Shadow of the Colossus ont été des bides commerciaux absolus. Un destin qui rappelle celui d'Okami, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMer 10 Juin - 0:09


C'est vrai que c'est très beau avec une excellente direction artistique (disons, poétiquement parlant, puisque depuis le temps le jeu commence à accuser le coup) encore faut-il savoir ce qu'il aurait été possible de faire. Coté gameplay il me semble que rien de probant n'avais été dis, non ? (en tout cas moi je n'ai jamais su le but que ce donnais ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMer 10 Juin - 11:10

Mark Cerny, le concepteur de la Vita et de la PS4, serait en charge du projet.
Malheureusement, on lui doit aussi la réalisation du très médiocre Knack sur cette dernière, ce qui fait que l'on ne sait pas trop quoi penser de lui sur le plan de la conception software.

Toujours est-il que le jeu serait désormais quasiment terminé, et prêt à être une nouvelle fois dévoilé 8 ans plus tard lors de cet E3!
Moi j'aime bien le concept des ICO et Shadow of the Colossus. L'équipe responsable de ces jeux a volé en éclat voici plusieurs années, mais ça serait bien qu'il demeure quelques éléments forts de ces titres-ci pour permettre à TLG se devenir leur digne successeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMer 10 Juin - 12:33


Oui, les concepts qui sortent de l'ordinaire, même s'ils ne font pas des millions de recettes, permettent de faire avancer et innover dans le domaine video-ludique. On retrouve souvent certains des points développés des ces titres marginaux, dans des jeux plus grands public.
8 ans déjà ? Ah oui punaise il est temps là ! :p
En tout cas, je suivrais ce que cela donne avec beaucoup de curiosité puisque ce titre l'a toujours intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMer 10 Juin - 18:45

L'auteur de l'article qui disait que Mark Cerny travaillait actuellement sur The Last Guardian, rétropédale à présent, en énonçant qu'il ne s'agissait en réalité que d'une simple "hypothèse". Qu'il n'a jamais eu aucune info allant dans ce sens, se contentant d'une déduction personnelle.

Bref, beaucoup de bruit pour rien...

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? 150610064417112447

__________________
http://gamingbolt.com/stewart-gilray-clarifies-statements-regarding-the-last-guardian-it-was-an-assumption
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptyMer 10 Juin - 20:21

Mhhh, l'image fait sérieusement penser à l'Histoire sans Fin, quand même ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptySam 13 Juin - 18:45

Red Dead Redemption 2 aurait été dévoilé par inadvertance par... Ubisoft!
Au travers d'une enquête auprès des joueurs concernant leurs goûts en matière de jeux vidéo.

Toujours pas confirmé officiellement par Rockstar, des rumeurs insistantes courant depuis de longs mois voudraient que le titre soit annoncé lors de l'E3 pour une sortie PC/PS4/XBO.

Ce qui constituerait la première démonstration "nouvelle génération" du studio considéré comme le meilleur du monde par Kojima : p
Quand on voit que GTA V, bien que développé pour l'ancienne génération, est à l'heure actuelle le plus beau jeu du monde, on a hâte de voir le résultat!

___________________
http://www.thegamescabin.com/whoops-ubisoft-may-have-leaked-red-dead-redemeption-2s-existance/#.VXxar_mnC1c
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? EmptySam 13 Juin - 18:48

D'ailleurs, nous en parlions déjà ici-même voilà deux mois :
https://ombresha.1fr1.net/t3233-red-dead-redemption-2-aussi-sur-pc?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel 2015
» 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD
»  L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)
» Gamescom 2015
» Mortal Kombat X, jeu le plus vendu aux USA pour le 1er semestre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: