Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

  L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyDim 8 Mar - 13:18

A voir sur: JoL avec un longue vidéo présentant la/les nouvelles maps.

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Heavenswardbutton
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 11:55

Je pense que tous les anciens abonnés (notamment Ophelia, Maeldras, Ikiryo) ont comme moi découvert hier, dans leur boîte aux lettres, le courrier officiel relatant cette sortie dont se fait l'écho Funambule. La fameuse extension tant attendue, qui nous ouvre théoriquement les portes des terres de l'Empire : p

3 nouvelles classes sont également de la partie, mais j'y reviendrai ultérieurement.

Ce que l'on apprend de plus notable encore, c'est qu'une nouvelle race jouable fait son apparition! Bon, c'est une confirmation plus qu'une annonce fracassante, puisque cela doit faire 1 an et demi que Yoshi l'évoque lors des récurrentes Lettres Lives dédiées à Final Fantasy.
Bref, il s'agit des Au'Ras, des êtres à 90% humains et 10% reptiles. Le ratio est de moi, n'allez pas croire l'éditeur quand il parle d'individus moitié hommes, moitié reptiles, car il se moque du monde. Personne ne jouerait une classe qui soit réellement demi-reptilienne, comme l'atteste entre autre le peu de succès de celles figurant dans des jeux comme Tera (environ 5% des personnages créés, je crois me souvenir).

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) 150320115021818591
On ne le distingue pas vraiment sur ce cliché, mais ils ont une queue reptilienne qui pendouille derrière eux

Bon, un choix... moyen à mon goût, puisqu'il n'a ni plus ni moins l'air de n'être graphiquement qu'un mix entre des profils pré-existants, la queue de lézard en plus pour donner l'illusion de ne pas servir du réchauffé *rit*
Une enième race "humaine", donc, des sortes de Miq'otes bis.
Carton rouge à Square Enix pour le coup!

Les 3 classes inédites de leur côté sont l'occasion pour l'éditeur-développeur de promouvoir des modèles généralement déjà disponibles sur d'autres productions, notamment l'immonde Final Fantasy XI.
Apparaissent ainsi le Chevalier Noir (classe de contact mâtinée d'un peu de magie), dont je vous parlais déjà fin 2013 quand nous évoquions les classes à venir (ça aura pris du temps malgré tout!), et que je conseillais à Ikiryo la momie à chaque fois qu'il me demandait en quelle classe je le verrais. Puis viennent l'astrologue (classe de magicien) et le machiniste (armes à feu et tourelles défensives).

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) 150320115020235353

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) 150320115018920385

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) 150320115018548428

3 classes seulement ?
Ca fait léger pour une extension vendue à 50€ (pardon, je veux dire 49.99€) en version dématérialisée et 129€ dans son édition collector boîte. D'accord, on reçoit aussi une monture volante typée dragon absolument magnifique, mais bon...
Ce jeu a beau représenter ce qu'il se fait de mieux en matière de pratique du roleplay MMO, Square Enix prend vraiment ses clients pour des vaches à lait...

Et puis que dire de ce soutien encore accordé à la mouture PS3, dont les limitations techniques continuent de pourrir la vie des joueurs PC et PS4 ?

_____________________________
http://fr.finalfantasyxiv.com/heavensward/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 12:29

elles sont bien mais malheursemnt c a fait x mois que j ai pu remis les pied sur ff14, et tu sais le pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 12:34

Et j'ai vraiment du mal à comprendre, tant ArcheAge jouit d'une mauvaise réputation (pardon à ArcheAge Alliance s'il vient à lire ceci : p).

Tu ne te verrais pas avec un dragon fantastiquement designé comme celui-ci ?

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) 15032012341414269

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) 150320123415892886
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 12:37

sauf que la mentalité dans ff14 j aime aps car si on veu avancer faut etre un pgm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 12:38

Ce n'est pas un problème ça : Meli devrait bientôt débarquer sur le jeu, t'aidant pour tuer les boss les plus récalcitrant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 17:29

tres drole alexia, mais tu sais ff14 pour moic ets une diose de stress
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 17:32

Oui, je m'en souviens, tu paniquais tellement à l'idée de ne pas être à la hauteur que tu agissais ensuite dans le feu de l'action tel un poulet sans tête... Ce n'était pourtant pas faute pour moi de te remonter le moral régulièrement, hein ?
Et puis pour les sorties que nous avions faites ensemble, notamment dans le cadre de l'obtention de ton arme légendaire, tu ne t'en tirais pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 17:34

oui mais apre pour avancer dans ce genre de jeux avec els mdoe extreme et encor plsue xteeme pour avncer dans l histoir c ca que j ai trouver domage
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 20 Mar - 17:43

Je suis d'accord avec toi, le jeu est devenu un repaire de PGM, un peu comme le Tera d'une certaine époque.
Mais il n'en demeure pas moins que côté mécaniques RP, il donne une sacrée leçon à la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptySam 21 Mar - 19:55

C'est vrai que FF14 a vraiment une super ambiance et est très immersif, j'en garde d'excellents souvenirs.

Mais vu ce que vous dites sur le end game et ce qu'Alexia nous rapporte là à propos de l'extension je vais passer mon tour, j'ai d'ailleurs essayé le jeu de nouveau durant les 10 jours d'accès gratuit du mois dernier mais j'ai tenu à peine une heure, j'ai du mal avec le gameplay et déterrer un personnage vieux de plus d'un an j'aime moyen.

Donc là niveau MMORPG c'est un peu la misère en ce moment, Neverwinter remplit toujours son office de mon côté et j'espère que ça va durer longtemps ! (la vague de licenciements chez Perfect World ne me rassure pas des masses cependant)

J'ai pas encore testé TESO mais il est installé donc à voir.

Sinon y'a Echo of Souls de Aeria Games (je viens de recevoir un mail vu que j'étais inscrit à la CBT) qui débarque bientôt, l'occasion de se rattraper sur les packs fondateurs Aura Kingdom que nous avions malheureusement raté. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptySam 21 Mar - 23:37

Blup ? Une vague de licenciements chez Perfect World ? M'étant totalement coupée du monde ces 6 derniers mois, il va sans dire que tu me l'apprends... Et effectivement, ça n'annonce généralement rien de bon puisque ces emplois supprimés laissent entendre que les comptes de l'éditeur ne sont pas au beau fixe.

Je crains que l'exploitant ne soit amené à presser le citron sur Neverwinter très prochainement.

Echo of Souls, dis-tu ? Là encore, ce titre ne m'évoque rien du tout, je vais regarder ça : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyMer 25 Mar - 23:07

Blup! Un des plus gros défauts du jeu vient de me jaillir à la figure en regardant la vidéo du live de Yoshida : l'extrême pâleur des graphismes!
Je conspue ce phénomène depuis bien avant le lancement du jeu, et force est de reconnaître que ça ne s'est pas du tout arrangé de ce côté-là.

Rendez-vous compte, le passage dévoilant la nouvelle race est quasiment monochrome!!
Jugez par vous-même, on croirait une adaptation de The Artist par moment :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyJeu 26 Mar - 12:47

N'empêche c'est fou à quel point Yoshida est charismatique, on dirait presque qu'il fait vivre le jeu à lui seul. Razz

Après niveau couleur c'est vrai que le jeu est super pâle, sur cette vidéo c'est limite choquant. En utilisant des trucs comme SweetFX y'a peut-être moyen d'arranger ça remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyJeu 26 Mar - 14:28

Yoshida, charismatique ? Moui, je ne sais pas... Mais j'apprécie qu'il rende mensuellement (une ou deux fois par mois) compte des nouveautés à venir sur Final Fantasy *sourit*

Pour SweetFX, j'en avais déjà discuté avec la communauté à l'époque où je passais sur JoL, et nous en avions conclu que si ça rendait effectivement les couleurs plus pimpantes, on modifiait aussi la vision artistique des graphistes.
Je n'y avais donc pas touché, mais vraiment il faudrait que l'équipe se penche là-dessus car ce rendu fait tâche dans le milieu du MMO moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 27 Mar - 17:35

En même temps j'adore sa voix et j'adore le japonais donc ça aide. Razz

Je suis d'accord que c'est dommage d'utiliser un programme tiers pour améliorer le jeu, chose que je ne ferais pas d'ailleurs. (sauf sur Skyrim mais c'est un cas très particulier n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 27 Mar - 18:38

Tu adores la voix de Yoshida ? : D
Oulala!! Moi qui suis quasiment incapable de distinguer les voix nippones ou asiatiques en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 27 Mar - 19:10

Ca fait des années que je regarde des animes japonais et les voix originales font une grande partie de leur charme je trouve. Razz

Par contre le coréen, le chinois et le taïwanais c'est tout autre chose, je ne peux pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptySam 28 Mar - 1:53

*rit aux éclats* Pour moi, c'est du pareil au même! : D
Mais je n'ai pas, contrairement à toi, été bercée par la japanime et n'éprouve strictement aucune fascination pour l'archipel nippon et sa culture. En fait, je n'ai jamais vraiment été familiarisée avec ces langues orientales, ce qui explique certainement que je les mette toutes dans le même sac.

Parfois, je me demande si je n'ai pas fait un blocage étant jeune, lorsque les mangas sont vraiment devenus populaires chez nous. Je devais en avoir assez de voir des pseudos sur la Toile reprendre les noms de Naruto et consorts!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptySam 28 Mar - 16:41

C'est possible, après dans les vieux mangas j'ai jamais trop regardé DBZ ou plus récemment de One Piece, c'est surtout Saint Seiya que j'ai adoré.

C'est dû au fait que suis moyennement fan du chara design de Toriyama (malgré ça j'aime beaucoup Dragon Quest) et je ne parle même pas de celui de One Piece. n_n

L'autre truc c'est qu'à l'époque presque tout était doublé en français donc au final le japonais on ne l'entendait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyJeu 16 Avr - 23:07

Mon dieu!! Ce que ce nouveau monde est terne et... moche!
J'ai déjà eu l'occasion de m'en plaindre aujourd'hui, mais voyez les ravages d'un moteur graphique conçu pour tourner sur une Playstation3...

La grande ville que l'on voit visiter dans la vidéo aurait mérité des couleurs plus présentes. Là, c'est du quasi-monochrome.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptyVen 17 Avr - 11:51

La DA est sympa mais c'est vrai que ça manque de chaleur tout ça, j'imagine que l'effet est plus ou moins voulu quand même ? Car là on est à deux pas du noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptySam 25 Avr - 21:51

Le site Dualshockers, toujours à la pointe l'information concernant FFXIV (c'est là que se fournit éhontément et exclusivement Evangelus sur JoL : p), nous propose des séquences isolées en provenance directe de la dernière Lettre du Producteur.

Je vous les poste ci-dessous, sans avoir encore eu le temps de les visionner.
















______________________________
http://www.dualshockers.com/2015/04/25/final-fantasy-xiv-heavenswards-new-screenshots-and-video-showcase-majestic-environments-on-ps4ps3pc/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptySam 25 Avr - 22:01

Bon, finalement, toutes les regarder n'aura pas été bien long, elles font une minute chacune.
Alors que dire... Bon sang, mais ce que c'est terne!!
Mais ça, je le dis à chaque fois : p

Les décors sont intéressants, notamment les structures imposantes comme les deux forteresses, mais les textures sont toujours aussi moches. On sent que la PS3 tire toute la production visuelle vers le bas, et c'est très dommage...

Après, on voit aussi des vols à dos de bestioles, mais je ne saurais dire s'ils sont libres ou bien leur voyage pré-calculé. Je penche pour la seconde hypothèse. Mais ça reste sympa malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) EmptySam 25 Avr - 22:27


Dans ce cas l’intérêt des montures volantes seraient nul.
Il me semble que le vol est vraiment libre, les nouvelles cartes (ou la carte) étant vraiment immense (en tout cas comparé aux actuelles) et la découverte des "points d’intérêts" (comme sur GW2) prenant tout sont sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)    L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La monture ultime d'Heavensward dévoilée! (FFXIV)
» Les 6 nouvelles cartes d'Heavensward (FFXIV)
» Heavensward : le trailer de lancement! (FFXIV)
» Halloween 2015 (FFXIV)
» La fin hollywoodienne de Reborn, la découverte d'Heavensward (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: