Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD Empty
MessageSujet: 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD   2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD EmptyLun 7 Sep - 13:57

C'est en tout cas ce que se plaît à répondre Robert Hallock, l'un des pontes d'AMD.

Citation :
You will find that the vast majority of DX12 titles in 2015/2016 are partnering with AMD. Mantle taught the development world how to work with a low-level API, the consoles use AMD and low-level APIs, and now those seeds are bearing fruit.

Selon lui, la marque profite directement auprès des développeurs de son expérience acquise avec Mantle sur PC dans l'utilisation d'un API bas niveau (permettant d'accéder directement aux ressources GPU). Ainsi également que de l'habitude qu'ont pris ces derniers à travailler sur l'architecture GCN des consoles, lesquelles proposent également depuis leur sortie un "codage proche du métal" (API bas niveau).

____________________
http://www.dsogaming.com/news/amds-robert-hallock-the-vast-majority-of-dx12-titles-in-20152016-are-partnering-with-amd/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD Empty
MessageSujet: Re: 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD   2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD EmptyLun 7 Sep - 20:02

Si c'est vrai et que le patch correctif DX12 de Nvidia ne rétablit pas l'équilibre, tu vas vraiment regretter la 390. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD Empty
MessageSujet: Re: 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD   2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD EmptyLun 7 Sep - 21:44

Exactement! Car les GPU d'AMD coûtent tellement moins cher que leurs homologues de chez Nvidia que j'ai halluciné en voyant les benchmarks sous Ashes : p
Les performances doublent ou triplent sous DX12, et ces cartes rattrapent du coup le haut de gamme d'en face, voire le dépassent parfois.

Bon, après, Nvidia est capable de déployer beaucoup plus d'ingénieurs sur les gros jeux qu'AMD, qui n'est pas en bonne santé financière. Et si les prochains pilotes ajoutent effectivement, comme le fondeur l'a promis, la prise en charge des calculs asynchrones, la balance devrait à nouveau se montrer favorable.

En tout cas, je croise les doigts, car ma carte m'a coûté fort cher, même si je suis ravie de ses performances sous Batman : p

MSI révélait en mai dernier que ce jeu-là ferait partie des premiers triples AAA à voir leur client décliné DX12. Je suis curieuse de voir ce que ça changerait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD Empty
MessageSujet: Re: 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD   2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD EmptyLun 7 Sep - 23:08

Faut bien qu'ils mettent la main sur quelque chose vu qu'ils sont pas foutues de vendre des cartes graphiques qui marchent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD Empty
MessageSujet: Re: 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD   2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?
» E3 2016
» Dx12 n'aidera sans doute pas la XBO à afficher du 1080p
» La transition vers Dx12 facilitée par Mantle
» IGN élit son meilleur jeu de l'E3 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: