Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?

Aller en bas 
+2
Meli La
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:15

GTA 5 va surement ridiculiser nombre de futur jeux "next gen" tant il a placé la barre haute, et ceux même sur PS3/360.

Il n'y a pas de quoi s'exciter vraiment à l'E3 pour l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:26

Parce que tu te l'es procuré en douce, GTA V ?
Oui, Rockstar est le studio qui regroupe tous les cadors mondiaux de la programmation. Ils récupèrent constamment les meilleurs éléments partis de chez leurs concurrents.

Au final, on a un GTA V qui approche les 40 millions d'exemplaires vendus.

Red Dead risque de faire extrêmement mal : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:51

Citation :
Parce que tu te l'es procuré en douce, GTA V

Comprend pas :/

Je suis plus sceptique que toi pour red dead
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:01

Après avoir recouvré le corps de terre je pose une pierre au centre du monticule... un bref moment de silence en hommage à cet homme désormais libéré de la chaleur du désert. C'était certes un bandit mais il ne commettait pas ses méfaits par plaisir, il luttait pour survivre, comme chacun d'entre nous le fait... à sa manière.

J'appose soigneusement une croix sur l'avis de recherche avant de le ranger dans mon sac. Sans me retourner j'abaisse la visière de mon chapeau tout en reprenant ma route en direction du soleil couchant, la prochaine ville n'est plus très loin et mes efforts vont enfin payer...

"Quelle est donc la prochaine cible ?..."


Bienvenue sur Red Dead Redemption Online. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:02

J'avais l'impression d'entendre parler un acheteur passionné du jeu, tout simplement!
Pourquoi ce scepticisme à propos de Red Dead ? Tu as connu le premier et il t'avait déçu, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:05

Fan de RDR au point de déjà fantasmer sur une déclinaison en ligne comparable à GTA Online, Maeldras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:50

J'y ai joué sur 360 et j'ai adoré oui, le gros avantage que je lui trouve par rapport à GTA c'est que justement il ne se passe pas à notre époque ! J'aime le dépaysement du Far West !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:52

Tu confirmes donc que ça serait l'une des annonces majeures du salon, n'est-ce pas ?
Moi j'ai souvenir des tests de l'époque, avec les journalistes tombant littéralement en pâmoison devant cette réalisation ultra-immersive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:49

Je vous le dis, il ne restera plus aucune annonce à faire qui puisse être en mesure de surprendre son monde à l'E3, puisque tous les secrets sont éventés avant même l'ouverture du salon!

Ce soir, on apprend ainsi que Persona 5, la dernière évolution de la plus grande série de jRPG de tous les temps (oui, devant Final Fantasy!), sera dévoilée lors de l'E3.
Sortie prévue sur PS3 et PS4 au Japon à une date encore indéterminée.
On sait aussi qu'il sera porté en Occident.

Une version PC serait la bienvenue, mais je ne sais pas si Atlus a déjà sorti un titre sur cette plateforme. Les chose changeront peut-être, à présent que SEGA a racheté ce développeur. Car SEGA, lui, est très présent sur PC!

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 150613113906735179

_____________________
http://gamingbolt.com/atlus-confirms-persona-5-at-e3-2015
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:56

Je me demande encore l'interet de ce salon quand on voit toues les fuites qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:09

C'est tout le problème... Les organisateurs doivent se tirer ce qui il leur reste de cheveux : p
Avant-hier, c'est l'ensemble du catalogue E3 d'EA qui a été révélé. Néanmoins, je garde toujours l'espoir que Bioware présente le gameplay de Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:40

Enorme gaffe!

Maledras va être aux anges : Dishonored 2 vient d'être annoncé involontairement par Arkane Studios, son développeur pour le compte de Bethesda il y a quelques minutes à peine, lors d'un live sur Twitch!
En fait, l'un des développeurs avait oublié qu'il avait gardé son micro allumé, révélant au monde la présence du jeu à l'E3 : p



___________________
http://www.hardcoregamer.com/2015/06/13/listen-to-bethesda-accidentally-announce-dishonored-2-prior-to-e3-2015/153313/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:41

Si le salon lui-même n'ouvre ses portes au public que mardi, les fameuses conférences, elles, débutent dès cette nuit!
Premier à passer à table : Bethesda, à 4h du matin, heure française. Devrait ainsi nous être présenté du très lourd : Fallout 4, Doom et Dishonored 2.

Voici le planning de toutes les conférences :


15 Juin
Bethesda : 4h00
Microsoft : 18h30
Electronic Arts : 22h00

16 Juin
Ubisoft : 00h00
Sony : 3h00
Nintendo : 18h00
Square Enix : 19h00

17 Juin
AMD PC Gaming Show : 2h
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:10

Wooooooo c'est énorme tout ça, osef complètement de l'E3 vu que comme l'a dit Ophe on sait déjà tout avant. :p

On va peut-être avoir des news sur Mass Effect en effet ! Et peut-être que Microsoft va cracher le morceau sur un éventuel portage de Halo 5 sur pc, même si j'y crois pas du tout. n_n

On attend des news de notre envoyée spéciale Alexia qui va se lever cette nuit à 4 heures afin de nous délivrer ses impressions. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:13

Tu seras debout à 4h du matin, toi, ce soir, n'est-ce pas ? : p
Pour Halo 5, j'ai du mal à comprendre ton engouement envers ce jeu... Qu'a-t-il de si spécial ?

-edit-

Ca je ne sais pas trop... Le catalogue Bethesda ne colle pas spécialement à mes attentes. Cela dit, peut-être la curiosité me poussera-t-elle à veiller plus que de raison, mais c'est loin d'être assuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:49

Ah ouais 4h du mat' cette nuit quand même...

Des conférences spéciales chômeurs, youhou ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:03

C'est surtout des conférences situées à Las Vegas ou Los Angeles, je ne sais plus trop : p
Mais après c'est sûr que pour pouvoir suivre celle de Bethesda chez nous, mieux vaut être au chômage ou en fac de lettres.
Ce qui revient au même du reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:04

GamingLive va la rediffuser demain a 10H, la commenter etc...

Un horaire plus adapté pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:12

TRUNKS travaille à GamingLive depuis son départ de Gamekult.
Pendant ce temps, une rumeur court, voulant que Dr Chocapic ait finalement réussi à tuer son ennemi intime, Bart, dans la nouvelle saison des Simpson : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:53

Aucune surprise pour l'avant-première de Bethesda, tous les jeux annoncés officiellement ou via des fuites ayant été présentés.

- Doom : bof. De ce que j'en vois, ça ne semble guère transcendant. Réalisé avec l'ID Tech 6, naturellement, lequel ne me semble pas pouvoir rivaliser avec le Frostbite 3 déjà vieux de 2 ans.

- Dishonored 2 : le trailer ne présentait pas de gameplay, mais juste une cinématique. Donc difficile de se faire une idée. On sait juste que l'on incarnera au choix deux personnages : Corvo Attano ou Emily Kaldwin. Tournera avec l'ID Tech 5.

- Fallout 4 : étrangement, celui-ci m'a vraiment bien plu. Il est très complet, plutôt réussi artistiquement, avec une forme de housing et de gestion globale intégrée. On sent que le budget mis à disposition de Fallout 4 est sans commune mesure avec celui dédié aux 2 jeux précédents. Tourne avec une version améliorée du Creation Engine (Skyrim). Sort le 10 novembre 2015.

- Fallout Shelter : titre étrange, sorte de simulation de vie post-apocalyptique doté d'une réalisation "flash". Aussi ne s'étonnera-t-on pas d'apprendre qu'il est prévu sur mobile.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 15 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:01







Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:03

Rien vu qui m'a enthousiasmé pour ma part...

Je sens qu'il va être bien galère cet E3 !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:07

Cela dit, ce soir, tu as ta conférence EA, avec Star Wars Battlefront et SWTOR : p
Mass Effect aussi, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:10

Les conf' EA sont connues pour être les plus chiantes de toutes, a ta place je ne compterais pas trop sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:25

Tu n'as pas envie de découvrir le visuel de la troisième faction de SWTOR ?
Pour l'occasion, de ce que j'ai pu lire récemment, les deux factions actuelles présentes dans le jeu, les Siths et l'autre, disparaissent dans cette relative refonte de SWTOR, pour mieux représenter un équilibre entre les 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?   Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 15 au 18 juin, c'est l'E3 2015! Quelles sont vos attentes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel 2015
» 2015/2016: la grande majorité des titres DX12 sont en partenariat avec AMD
»  L'extension Heavensward sera disponible le 23 juin 2015 (FFXIV)
» Gamescom 2015
» Mortal Kombat X, jeu le plus vendu aux USA pour le 1er semestre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: