Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:47


Les MMO étaient aussi inimaginable, il n'y a pas si longtemps que cela, sur console. Comme pas mal d'autre type de jeux d'ailleurs. Devoir jouer à des rpg avec un gameplay console ça me hérisse le poil. Pour ne pas aller trop loin l'interface de TESO est à chier sur pc. Ou, plutôt, disons que la souris permettrait de tellement moins s'emmerder. Je ne comprend pas (enfin si, toujours une affaire de pognon) que l'on ai pas deux interface totalement distincte pour chacun, comme le fait un FFXIV par exemple.

Alors le tactile pourquoi pas oui, du moment que l'interface et le gameplay soient étudier spécifiquement pour et que ce ne soit pas un simple portage approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:50

Il n'est pas possible de télécharger un mod UI pour la version PC de TESO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:56


Gne ? Qui êtes vous, de quoi me parler vous ? Il faut me laisser tranquille maintenant mademoiselle ! :p
C'est quoi ça un modui ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:05

Ah, pardon *rit*

UI, comme User Interface. Ca regroupe la structure des menus et informations d'écran dans un jeu, sous la forme d'un template. Certains titres, je pense par exemple à Age of Conan ou Tera, autorisent la modification de ce fichier pour adapter sa jouabilité aux goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:04

En fait Funambule t'es tellement désagréable, tu dis tout le temps non... c'est pourquoi Alexia t'a proposé un mode UI... Iki le bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:55


Ah, Maeldras, j'aime les gens cultivés avec un humour aussi fin que le tiens.


C'est dingue mais même à moi cette phrase sonne totalement fausse :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:07

Mais les grelots du couvre-chef d'Iki, eux, sonnent juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:18

Mobius Final Fantasy, un jeu appelé à sortir cet été sur mobile, semble déjà rivaliser avec ce qu'il se faisait sur PS360, jugez plutôt :

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 150519111453480261 Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 150519111459850053

Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 150519111520329515 Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 150519111527334850
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme   Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FFXI: Square Enix met un terme au support de la PS2 après plus de 13 ans!
» Square Enix récompense les abonnés!
» Ces équipements que Square Enix nous cache : p
» Square Enix bloque l'accès aux serveurs les plus populaires
» Square Enix parle des nouvelles classes (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: