Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Square Enix récompense les abonnés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptySam 10 Aoû - 17:17

Selon que vous restiez abonné pour 1, 2 ou 3 mois, l'éditeur/développeur de Final Fantasy vous offrira, comme cela se fait déjà partout ailleurs dans les MMO proposant un abonnement, des goodies in game distincts et, selon le cas, plutôt sympathiques.
Le site officiel précise que, naturellement, des rangs supplémentaires seront ajoutés au fil des mois, avec de nouveaux lots à la clé!

Les deux montures récompensant 3 mois d'abonnement feraient merveille à l'entrée de l'Oeil Croustillant : p


1 mois d'abonnement

Square Enix récompense les abonnés! 13081005165924829


2 mois d'abonnement

Square Enix récompense les abonnés! 13081005165869265


3 mois d'abonnement

Square Enix récompense les abonnés! 130810051655309316 Square Enix récompense les abonnés! 130810051656149461

_________________________________
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=c076c5d7098a6b70d7cb9cdace9015a74e2a1b80
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptySam 10 Aoû - 17:42

Notamment la dernière *clin d' ... oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptySam 10 Aoû - 17:49

Vu la taille du bestiau, vous allez bientôt faire une formule Oeil Croustillant à partager en famille, pour 6 à 10 personnes ? Very Happy

Non Maxyim ! Ne lui donne surtout pas tes yeux, je pense que c'est dangereux de les laisser traîner par ici. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptySam 10 Aoû - 19:22

Ah, clairement! : D
Ca ne va pas être une sinécure à préparer, mais quelle fierté ça serait d'accommoder des yeux aussi énooormes! Peut-être les remplirais-je de farce... Avec la viande récupérée sur la créature elle-même, pour lui conserver son authenticité.

Ceci dit, avant d'en arriver à l'étape gourmande, encore faudra-t-il qu'Ophelia parvienne à coincer ces monstres! Moi je ne m'occupe que de la partie cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptyMar 13 Aoû - 18:56

Voici un cliché in game du cadeau offert aux joueurs à l'issu de leur premier mois d'abonnement.
Bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard : c'est clairement décevant et dénué d'imagination!


Square Enix récompense les abonnés! 130813065403375522
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptyMar 13 Aoû - 19:56

C'est un familier ce truc, Alexia ? T_T

Si c'est le cas, ça va pas le faire de voir dix milles personnes se balader avec cette chose dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptyMar 13 Aoû - 20:06

Une sorte de familier, sans aucun pouvoir *sourit*
Ca m'ennuierait également de voir les villes envahies par ces bidules inesthétiques... Peut-être pourra-t-on en désactiver l'affichage ? Bien que j'en doute, les familiers faisant partie du cœur de gameplay de certaines professions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptyMar 13 Aoû - 20:49

Tu as omis le fait que grâce à ce familier, on peut terminer FF14 les doigts (ou plutôt le) dans le nez. Razz 

Encore faut-il réussir à le rentrer et ce pauvre Lalafell ne s'en remettrait probablement pas, à ton plus grand désespoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptyMar 13 Aoû - 21:33

*rit*

Excellent, tu n'es vraiment pas dénué d'esprit, je vois : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptyMer 14 Aoû - 1:50

J'ai retrouvé une image qui m'était passée sous le nez voici quelques mois déjà, et où l'on apercevait le familier en forme de gant, en compagnie de bien d'autres, comme le très surprenant dodo, cet espèce d'oiseau rond comme un ballon, ou encore la "taupe qui bulle".
Y a même un parpaing sur pattes : p


Square Enix récompense les abonnés! 130814015205952660
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptyMer 14 Aoû - 2:30

Je sens que ça va être le gros délire côté pets, c'est pas pour me déplaire remarque.

Voir un mec débouler vers moi avec un morceau de sucre volant (ou un parpaing c'est vrai) en guise de compagnon risque de provoquer quelques fous rires. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! EmptyMer 14 Aoû - 9:37

Tu sais qu'il pourrait fort bien s'agir, sur cette capture, de familiers obtenus à l'issue d'un nouveau mois d'abonnement ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Square Enix récompense les abonnés! Empty
MessageSujet: Re: Square Enix récompense les abonnés!   Square Enix récompense les abonnés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Square Enix récompense les abonnés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFXIV bat le record du nombre d'abonnés pour un jeu Square Enix!
» Square Enix pingre sur la récompense de fidélité pour 540 jours! (FFXIV)
» Ces équipements que Square Enix nous cache : p
» Square Enix saisit près de 368 milliards de Gils frauduleux!
» Square Enix parle des nouvelles classes (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: