Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'éditeur d'avatar (Bless)

Aller en bas 
+2
Maeldras
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyLun 30 Mar - 14:01

A mes yeux, du moins ceux de juillet 2014, Bless est ce qu'il se fait de mieux dans le domaine de la création d'un personnage, allant plus loin encore qu'Aion dans le paramétrage des détails.
Si l'on excepte des poitrines quelque peu disproportionnées pour les avatars féminins, un classique du MMO coréen, on se retrouve véritablement aux commandes d'un moteur ultra-fin et réaliste.
Au-delà de la latitude créatrice offerte aux joueurs, le rendu plastique n'a clairement pas à rougir non plus *sourit*

Comment rêver ensuite devant ce que nous propose par exemple un Echo of Souls ? Bon, d'accord, il sortira au moins plus tôt, mais quand même! Il y a un monde entre ces jeux!



Souvenez-vous, ce moteur nous était déjà présenté en 2013, dévoilant un souci du détail stupéfiant!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyLun 30 Mar - 15:31

C'est vrai qu'elle est impressionnante cette création, je ne sais pas si c'est possible de faire mieux franchement.

Ca sans compter que le character design est vraiment sympa et que le niveau de détail semble hallucinant. J'attends bien plus Bless que BDO. Smile

EOS ne sera qu'un bien maigre apéritif en attendant sa sortie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyLun 30 Mar - 18:15

Là au moins, quel que que soit le genre, tout le monde est content *sourit*
Si seulement les développeurs pouvaient communiquer davantage! La première bêta n'ayant pas fait l'unanimité auprès des testeurs, Neowiz a repris le gameplay en profondeur, ai-je lu, ce qui repousse d'autant la sortie du titre... Cela dit, la vidéo ci-dessus provient de la dernière bêta, celle de décembre, autrement plus concluante, même si je n'ai pas eu l'occasion encore de lire beaucoup d'avis la concernant.

Tiens, je suis passée tout à l'heure sur un forum russe très en pointe sur tout ce qui concerne l'actualité des MMO, et je suis tombée sur une présentation Youtube des armures présentes dans la bêta. C'est divin, somptueux au possible! Brrrr...

Je vais tâcher de la retrouver.

-edit-

Les voilà!



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 9:37

Une autre video sur l'éditeur de personnages via JoL
S' en est presque too much tant les possibilités offertes sont nombreuses

http://www.jeuxonline.info/video/10923/apercu-options-personnalisation-avatars-bless

Nan, je plaisante, ce n'est jamais too much mais, certaines possibilité offertes sont parfois étrange à mes yeux (comme pouvoir remplacer l'iris par une étoile ou autre forme dans black desert online)

Si la tôliere peut poster ou modifier mon message pour faire apparaître le lien, voir la vidéo directement, je lui en serait reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 9:45

Beaucoup de possibilités. Par contre, le résultat finale chez les femmes, c'est pas trop ca. :/

Je préfère le charact design de Black Desert Online.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 9:54

Je viens de me rendre compte que je n'y avais pas prêté attention en me disant, en visionnant la video, que les avatars masculins sur un mmo asiatique, ressemblaient à autre chose que des elfes efféminé ou des grosses brutes. Il manque encore des personnages avec de vrais "gueules" (du moins pour mes gouts d'européene) mais ce n'est pas mal, globalement à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 10:01

JoL se contente de récupérer les vidéos diffusées sur les autres sites, tu sais.
MMOCulture l'avait linkée plusieurs heures avant.

Sache que JoL n'est jamais la source d'une info : p

Sinon, l'éditeur est excellent sur Bless, oui, et ça ne date pas d'hier. Ils ont encore amélioré ce dernier, pour le plus grand bonheur des amateurs créatifs! Il faut savoir que ce jeu dispose d'un gros budget. Je ne me souviens plus du montant de l'enveloppe, mais j'avais précisé ce chiffre il y a 1 an ou 2 sur le topic général dédié à ce titre.

Black Desert fait lui aussi très fort à ce niveau. La sortie du jeu en Russie pourrait permettre aux intéressés d'éprouver les possibilités offertes.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 6 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 10:03

je vais poser une question idiote mais bless est deja sortie ou est payant ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 10:08

Qui a piraté le compte d'Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 10:18

Bah le soucis, c'est que ca ressemble trop à Tera. Et perso, les personnages bâtons d'allumettes à la Tera, non merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 10:26

Ikiryo a écrit:
je vais poser une question idiote mais bless est deja sortie ou est payant ou autre ?

En Corée, tous les MMO sont exploités selon le modèle économique du free to play, à l'exception d'Aion, FFXIV et World of Warcraft. Bless sera free to play lui aussi, malheureusement... Et sans doute se verra-t-il exploité à la manière d'un Tera en Europe, puisque j'imagine assez bien Gameforge candidater pour en avoir les droits chez nous.

Il sortira dans quelques semaines en Corée, Iki.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 12:04

Espérons vivement que l'on ai un serveur russe pour Bless.
Tiens j'y pense, il n'y a pas de serveur Tera Russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 12:07

Ikiryo a écrit:
je vais poser une question idiote mais bless est deja sortie ou est payant ou autre ?

Tu cachais bien ton jeu petit cachotier (ou feignasse) Tu es tout autant capable d'écrire correctement quand tu te laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 12:11

t es en forme funambule ou je suis la victime idéal aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 12:27

Pourquoi uniquement aujourd'hui, iki ?
Non, rassure toi, tu es la victime idéale à lapider tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 12:41

tu sais que cela me fais bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 12:57

Ce qui serait drôle c'est que tu sois un doctorant ès lettres qui passe son temps a te faire passer pour ce que tu n'es pas. Je me demande ce qui pourrait faire que tu donnes de ton temps pour écrire un texte profond ou tu laisses transparaître tout ce que tu caches.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 13:27

Surtout dè a présan je répondrai jamè o plu prochin mél si ecri po just 

!!

*Shocking* 

*Repose sa tasse de thé et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 15:49

Vous me semblez tous avoir oublié un détail qui a son importance : la langue maternelle de notre momie est l'égyptien ancien, en l'occurrence l'écriture hiéroglyphique.


L'éditeur d'avatar (Bless) IL'éditeur d'avatar (Bless) KL'éditeur d'avatar (Bless) IL'éditeur d'avatar (Bless) RL'éditeur d'avatar (Bless) YL'éditeur d'avatar (Bless) OL'éditeur d'avatar (Bless) -L'éditeur d'avatar (Bless) PL'éditeur d'avatar (Bless) AL'éditeur d'avatar (Bless) RL'éditeur d'avatar (Bless) LL'éditeur d'avatar (Bless) EL'éditeur d'avatar (Bless) -L'éditeur d'avatar (Bless) LL'éditeur d'avatar (Bless) EL'éditeur d'avatar (Bless) GL'éditeur d'avatar (Bless) YL'éditeur d'avatar (Bless) PL'éditeur d'avatar (Bless) TL'éditeur d'avatar (Bless) IL'éditeur d'avatar (Bless) EL'éditeur d'avatar (Bless) NL'éditeur d'avatar (Bless) -L'éditeur d'avatar (Bless) AL'éditeur d'avatar (Bless) NL'éditeur d'avatar (Bless) CL'éditeur d'avatar (Bless) IL'éditeur d'avatar (Bless) EL'éditeur d'avatar (Bless) N

_____________________
http://discoveringegypt.com/egyptian-hieroglyphic-writing/hieroglyphic-typewriter/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 16:44

D'après Google Traduction Alexia propose une partie du jeu favori d'Iki :

L'éditeur d'avatar (Bless) 4-1024_3823

Pour en revenir au sujet j'adore le character design de Bless, pour moi c'est du Tera en largement amélioré avec le côté fantastique un peu moins prononcé cependant, il va vraiment y avoir de quoi s'éclater sur cet éditeur, c'est le messie !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 16:58

*rit*

Je proposais en fait une partie d'Exhumed EX, le fps qui se déroule à l'époque où Iki régnait encore : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 21:28

Haha pas mal ! Mais c'est violent quand même, il y a du sang et des membres qui volent, c'est limite là. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 21:44

Ah, c'est vrai que du coup, Iki ne pourrait pas y jouer...
Ceci mis à part, l'ambiance sonore de ce jeu est assez fabuleuse je trouve, me donnant presque envie de l'essayer : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyDim 6 Sep - 22:21

Les archéologues n'ont toujours pas retrouvé la légendaire tablette du jeu : Mais où est la momie ?

Je pense que le patricien l'a caché au fond d'une pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) EmptyLun 7 Sep - 0:06

Qu'est-ce que c'est encore que ce jeu que nous aurait caché le patricien ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'éditeur d'avatar (Bless) Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur d'avatar (Bless)   L'éditeur d'avatar (Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éditeur d'avatar (Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bless (PC)
» Le monde de Bless à dos de dragon
» Nouveaux clichés de Bless
» Nouvelles informations sur Bless
» Le monde à dos de dragon! (Bless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: