Le producteur du jeu, interviewé voilà quelques heures, nous délivre quelques informations supplémentaires.
- à l'instar de Guild Wars 2, Bless abandonne le principe consistant à instaurer une classe dédiée au soin
- comme sur le jeu d'Arena, chacune des 8 classes pourra se définir, à la discrétion du joueur, comme tank, DPS ou soutien
- 3 modes PvP annoncés : open world, instances, sièges (j'espère qu'open world PvP ne veut pas dire que les joueurs PvE doivent obligatoirement les rencontrer!)
- les armes de sièges sont des armes moyenâgeuses, élaborées par plusieurs joueurs ensembles
- l'open world du jeu fait 177 km² (soit plus vaste que le monde principal de World of Warcraft, Azeroth, dixit l'interviewé)
- les zones d'exploration, à l'exception d'instances spécifiques, sont interconnectées (comme pour Tera)
- les développeurs ne laisseront pas les joueurs proposer leur propre contenu sur le jeu. Ils pensent qu'une trop grande liberté offerte n'est pas forcément le gage d'un bon jeu (je pense plutôt qu'il s'agit de ne pas concurrencer le futur cash shop du jeu!)
_____________________________
http://2p.com/4442101_1/Exclusive-Bless-Interview-Class-Roles-Dungeons-PvP-And-More-by-Blake-Lau.htm