Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelles informations sur Bless

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nouvelles informations sur Bless Empty
MessageSujet: Nouvelles informations sur Bless   Nouvelles informations sur Bless EmptyDim 16 Fév - 21:12

Le producteur du jeu, interviewé voilà quelques heures, nous délivre quelques informations supplémentaires.

- à l'instar de Guild Wars 2, Bless abandonne le principe consistant à instaurer une classe dédiée au soin
- comme sur le jeu d'Arena, chacune des 8 classes pourra se définir, à la discrétion du joueur, comme tank, DPS ou soutien
- 3 modes PvP annoncés : open world, instances, sièges (j'espère qu'open world PvP ne veut pas dire que les joueurs PvE doivent obligatoirement les rencontrer!)
- les armes de sièges sont des armes moyenâgeuses, élaborées par plusieurs joueurs ensembles
- l'open world du jeu fait 177 km² (soit plus vaste que le monde principal de World of Warcraft, Azeroth, dixit l'interviewé)
- les zones d'exploration, à l'exception d'instances spécifiques, sont interconnectées (comme pour Tera)
- les développeurs ne laisseront pas les joueurs proposer leur propre contenu sur le jeu. Ils pensent qu'une trop grande liberté offerte n'est pas forcément le gage d'un bon jeu (je pense plutôt qu'il s'agit de ne pas concurrencer le futur cash shop du jeu!)

_____________________________
http://2p.com/4442101_1/Exclusive-Bless-Interview-Class-Roles-Dungeons-PvP-And-More-by-Blake-Lau.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Nouvelles informations sur Bless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles contrées pour la Beta 3 (Bless)
» Les nouvelles classes apparaissent sur une vidéo-mystère! (Bless)
» La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)
» Bless (PC)
» Nouveaux clichés de Bless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: