Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le monde de Bless à dos de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Bless à dos de dragon Empty
MessageSujet: Le monde de Bless à dos de dragon   Le monde de Bless à dos de dragon EmptyLun 15 Fév - 2:16

Steparu se propose de nous faire visiter, depuis le ciel et à travers une nouvelle vidéo, l'intégralité du continent sur lequel se déroule l'aventure de Bless!
Pour la résumer, je dirais qu'il est somptueux, mais est victime d'un pop in de son décor assez présent, pour ne pas dire permanent. Je l'avais déjà relevé il y a 2 ans, dans le premier trailer, et force est de constater que les choses ne se sont pas améliorées, avec des blocs de textures qui surgissent partout autour de votre dragon!
L'effet est beaucoup moins marqué lors des déplacements au sol, ce qui est logique : p
Mais ça reste dommage.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le monde de Bless à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Bless à dos de dragon   Le monde de Bless à dos de dragon EmptyLun 15 Fév - 15:31

C'est superbe. Autant le pop in des éléments du décor à distance ne me dérange pas puisque quand on se déplace sur le sol on a rarement l'occasion de le constater... autant le pop in des autres joueurs/monstres est bien plus embêtant je trouve car pour le coup il semble vraiment très proche. Et je doute qu'il joue avec les distances d'affichage au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Bless à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Bless à dos de dragon   Le monde de Bless à dos de dragon EmptyLun 15 Fév - 15:37

Effectivement, Steparu joue toujours avec les détails à leur maximum : p
Je n'avais pas fait attention au pop in des autres joueurs, par contre, ce qui pourrait poser problème sur un titre dont certaines régions sont ouvertes au PvP.

Mais peut-être a-t-il modifié le nombre de personnages affichables pour son tour du monde à dos de dragon, histoire d'éviter les chutes de framerate ? Car j'ai déjà vu des vidéos très récentes de lui sur ce jeu où la présence de plusieurs dizaines de joueurs à l'écran faisaient passer le nombre d'images par seconde très en dessous des 30fps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Bless à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Bless à dos de dragon   Le monde de Bless à dos de dragon EmptyLun 15 Fév - 15:40

Par exemple ici, sur un worldboss:



Et là, du PvP:

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le monde de Bless à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Bless à dos de dragon   Le monde de Bless à dos de dragon EmptyLun 15 Fév - 23:04

Ah oui en effet, il a peut-être diminué la distance d'affichage des joueurs/pnj dans ce cas, ce qui est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Bless à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Bless à dos de dragon   Le monde de Bless à dos de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Bless à dos de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde à dos de dragon! (Bless)
» Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)
» Dans FFXIV, le Monde contre Monde se vit aussi à dos de monture : p
» Dragon dragon
» Bless (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: