Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty
MessageSujet: Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!   Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! EmptyDim 22 Mar - 22:56

"Ceux qui le connaissent le savent" : Ikiryo est, de longue date, passé maître dans l'art de se créer des inimitiés. Lesquelles l'obligent dans un premier temps à changer de guilde un nombre incalculable de fois, avant de finir par carrément changer de serveur du fait d'une impopularité devenue par trop encombrante.
Forcément, après avoir fréquenté des dizaines, voire centaines de guildes (Guild Wars), il devient délicat de s'en trouver une dont un membre au moins n'aura pas déjà eu maille à partir avec notre lascar : p

Et donc, après Guild Wars 2, Tera et Final Fantasy XIV, voici que le patricien Ikiryo se relocalise sur ArcheAge, pour s'assurer de ne plus avoir à recroiser ses camarades mécontents *sourit*

Les reproches formulés à son endroit tourneraient essentiellement autour d'un comportement momifié égoïste. Iki n'ayant jamais vraiment eu l'esprit de camaraderie que l'on attend généralement d'un membre de sa guilde.

Ceux qui le connaissent© savent que s'il court ces organisations, c'est avant tout pour satisfaire ses intérêts matériels (le fameux rush de son équipement) et émotionnels (la présence de filles au sein de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!   Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! EmptyDim 22 Mar - 22:59

Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! 793145446 Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! 793145446
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!   Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! EmptyDim 22 Mar - 23:01

Ose me dire que c'est faux, ma chère momie... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!   Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! EmptyDim 22 Mar - 23:03

faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!   Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! EmptyDim 22 Mar - 23:10

Comment ça, c'est faux ? Qu'est-ce qui est faux exactement ? on lock le sujet!
Tu connais pourtant ma source, je ne puis être mieux informée *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!   Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! EmptyLun 23 Mar - 0:36

ba cets faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!   Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! EmptyLun 23 Mar - 1:47

Ah! Je suis vraiment gênée, là... Tu me fais passer pour une menteuse, alors que de mon côté, je fais tout mon possible pour limiter la casse te concernant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!   Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il dépense 700€ pour un dauphin... qu'il ne reçoit même pas! (ArcheAge)
» Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier
» Coffre étriqué, Arena pousse-t-il à l'achat de slots de stockage à 10€ ?
» Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi
» Kotaku pousse un "coup de gueule" contre la maniabilité des Assassin's Creed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: