Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kotaku pousse un "coup de gueule" contre la maniabilité des Assassin's Creed!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kotaku pousse un "coup de gueule" contre la maniabilité des Assassin's Creed! Empty
MessageSujet: Kotaku pousse un "coup de gueule" contre la maniabilité des Assassin's Creed!   Kotaku pousse un "coup de gueule" contre la maniabilité des Assassin's Creed! EmptyDim 8 Nov - 4:03

Combien ont-ils raison de pester après cette jouabilité mal pensée et ultra-dirigiste?
Il y a quelques années encore, j'appréciais le côté assistanat très poussé proposé par mes toutes premières expériences sur les épisodes initiaux de la saga. J'y voyais la contrepartie de chorégraphies impressionnantes, qui me semblaient trop fastidieuses à devoir réaliser à la seule force de son talent individuel.
Mais le temps passant, j'ai fini par en avoir assez de jouer avec un héros épaulé par deux petites roues sur le côté, bref, de ne pas pouvoir vraiment faire ce que j'ai envie avec mon personnage. Oui, marre de voir mon personnage s'accrocher à un rebord quand je veux juste sauter en contrebas, ou le voir grimper à un muret que je ne voulais que longer... Et puis cette impression de lourdeur incroyable du personnage que l'on doit mouvoir!

L'auteur de l'article se réclame fan de la série. Mais la manière dont se jouent les personnages est clairement devenue désuète, au point de faire de leur maniement un véritable calvaire.

Citation :
I can’t tell you why Assassin’s Creed’s control scheme sucked in 2007. Nor can I tell you why it still sucks now, eight years and as many sequels later. I can only lament that this is the case and dream of a day when someone at Ubisoft finally says enough is enough, clears the table, and starts fresh.

______________________
http://kotaku.com/dear-assassin-s-creed-fix-your-damn-controls-1740664231
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Kotaku pousse un "coup de gueule" contre la maniabilité des Assassin's Creed!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule et remerciements
» Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi
» Comparatif GPU : XBO contre PS4 contre les autres Radeons
» Une maniabilité aux petits oignons ? Le mode legacy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: