Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi EmptyJeu 14 Juil - 1:03

Chaque année, l'EVO organise concurremment plusieurs tournois sur les jeux de combats de référence, voyant s'affronter les meilleurs joueurs du monde. Pour 2016, alors que l'on s'attendait à voir proposer des affrontements tant sur Street Fighter IV que son successeur, surprise: seul Street Fighter V figure à l'affiche! Un choix surprenant de la part des organisateurs, puisqu'en 2009, lors du passage de flambeau entre Street Fighter III et Street Fighter IV, les deux titres se voyaient disposer de leur propre tournoi.

Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi 160714011748442528

Pourtant, encore aujourd'hui, Street Fighter IV reste beaucoup plus joué que le V.
L'explication viendrait du fait que Sony, qui a largement financé le développement du dernier opus de la série, aurait fait pression sur l'EVO pour que SFIV soit lâché, voulant que les projecteurs soient intégralement tournés vers SFV et ainsi inciter les joueurs à abandonner son prédécesseur. La publicité autour des grands moments de l'EVO est telle dans le milieu du jeu de combat que SFV, qui a raté son lancement, aurait absolument besoin de trouver un second souffle en terme de popularité.

______________________
http://www.denofgeek.com/us/games/evo/252436/evo-2016-a-guide-to-the-9-games-of-evo


Dernière édition par Selena Ombrelune le Jeu 14 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Seigneur Maxyim Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Seigneur Maxyim Ambre



Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi EmptyJeu 14 Juil - 13:58

Souvent trop insisté et vouloir a tout prix qu'un produit plaise alors que cela n'est pas le cas est le meilleur moyen pour que ce produit soit pris en grippe ...
Il faut savoir se dire ok on fera bcp mieux sur le 6 ... Ne rien tenté n'est pas bon, il fallait osé quelques améliorations mais elles ne furent pas au gout des joueurs donc inutile de vouloir leur donner a manger des concombres alors qu'ils veulent manger des carottes *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi EmptyJeu 14 Juil - 14:37

SFV était censé être une exclusivité importante de la PS4 par rapport à sa concurrente, la XBox One. Aussi, il devait être prévu à la base que cet ouragan balaie de lui-même, par son succès, l'ancêtre SFIV. Hélas, SFV, lancé dans la précipitation, a été mal accueilli par la critique et a fait un four en terme de ventes : p
Oui, ça fait un peu petit bras d'obliger les organisateurs du tournoi à ne considérer que le seul SFV, alors que les deux titres auraient parfaitement dû cohabiter, à l'instar de ce qu'il s'est passé en 2009 bien sûr, mais plus simplement encore à l'image de ce que propose Smash Bros, jouable en version GameCube et Wii U.

PS: vous allez vous mettre à Lords of Shadow, Maxyim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Seigneur Maxyim Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Seigneur Maxyim Ambre



Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi EmptyVen 15 Juil - 1:16

RE à PS :
Non aucune chance que cela arrive mais l'avatar correspond à l'image que je souhaite véhiculée pour l'histoire entamée "Voyage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi EmptyVen 15 Juil - 2:42

Voilà plusieurs jours que j'ai laissé un message à Funambule, qui incarne l'autre personnalité de Loan, mais aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Seigneur Maxyim Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Seigneur Maxyim Ambre



Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi EmptyVen 15 Juil - 3:41

HS : Il vous reste a gérer votre "double face" *clin d'oeil
J'ai moi même perdu une source d'inspiration mais la vie continue et l'histoire aussi il y a encore beaucoup de lignes a ecrire *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi EmptyVen 15 Juil - 11:51

on dirait un albator qui aurait fait de la muscu votre avatar ambre
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi EmptyVen 15 Juil - 12:29

Détournement de sujet *rit*

Avatar pour les besoins de l'histoire et difficile de trouver d'autres illustrations amenant exactement le personnage, ses accessoires et autres ... Il faut oublier que c'est un personnage deja existant et le transferer dans l'histoire *clin d'oeil*
Pour calmer la foule je reprends l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi   Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter V: un flop historique pour la licence
» EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!
» CD Projekt demande aux sites de retirer les comparatifs PC/PS4 de TW3!
» Street Fighter V, un bide à l'échelle mondiale
» Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: