Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier Empty
MessageSujet: Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier   Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier EmptyMar 28 Aoû - 8:02

j aurais du prendre des photos mais vu que la decouverte des zones fait gganer de l xp, je me suis amuser a prendre les portail assura a oui et si vous avez pu d argent j ai découvert comment en gagner facilement xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier Empty
MessageSujet: Re: Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier   Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier EmptyMar 28 Aoû - 10:35

J'espère qu'il ne s'agit pas du fameux "auto-clic", des bannissements temporaires pourraient avoir lieu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier Empty
MessageSujet: Re: Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier   Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier EmptyMar 28 Aoû - 13:38

Et ce serait dommage vu qu'a ce moment du jeu, tout le monde étant en train de leveler et chacun se débrouillant pour se stuffer avec son propre artisanat, autant dire que pour un temps, le gold est juste useless.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier Empty
MessageSujet: Re: Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier   Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier EmptyMer 29 Aoû - 0:46

Oui, un grand nombre de joueurs paraît avoir accumulé des sommes considérables en quelques dizaines d'heures à ne rien faire. Si Arena ne réagit pas dans les plus brefs délais, l'économie sur laquelle repose le jeu va s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier Empty
MessageSujet: Re: Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier   Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier EmptyMer 29 Aoû - 18:01

j ai rien dit .. pas envie d avoir des histoire daiolleur je suis en repos il y a un autre kantz de sortie xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier Empty
MessageSujet: Re: Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier   Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier EmptyMer 29 Aoû - 18:20

Arena vient à l'instant de décider d'un moyen de lutte contre la triche et les abus qui me laisse sans voix : dimanche sera diffusée sur le site officiel la liste de tous les joueurs s'étant servis de la technique de l'auto-clic pour accumuler de l'argent.

On connaîtra donc ainsi leur identité!

De surcroît, chaque nom de cette liste sera frappé d'un bannissement de 3 semaines du jeu et d'une déchéance des objets mal acquis.


C'est sévère, très sévère... Mais sans doute nécessaire pour éviter de voir toute l'économie du jeu partir à vau-l'eau!


Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier Empty
MessageSujet: Re: Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier   Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuentz Cactus, le jeune pousse aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre étriqué, Arena pousse-t-il à l'achat de slots de stockage à 10€ ?
» Ikiryo : même sur ArcheAge, son comportement le pousse à changer de serveur!
» Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi
» Kotaku pousse un "coup de gueule" contre la maniabilité des Assassin's Creed!
» la jeune guerriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: