Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:11

Ca m'étonne que tu avance ainsi sans trainer !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:14

Si si, j'ai finalement trouvé un trainer qui, à défaut de me rendre invincible, me donne un nombre infini de CP pour améliorer mes compétences.
Mais c'est tout, rien d'autre : p

Tu en as déjà vu le bout de ce FFXIII ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:17

Humpf ! Je me disais aussi !

Nan j'ai arrété là ou je t'ai dis pour le premier, et le deuxieme j'y ai joué 10 minutes a tout casser. Pas de Lightning quoi, bordel ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:27

Comment ça, "pas de Lightning" ? Elle n'est pas présente dans le XIII-2 ? Ce n'est pas sa sœur quand même ?! Elle est juste insipide au possible dans le premier volume, je la déteste presque autant que Vanille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:31

Eh si, c'est la petite soeur plate comme une planche a pain qui a la vedette, brrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:34

Elle est normale à ce niveau, il ne faut pas t'imaginer que la plupart des femmes ont des poitrines comme on en voit dans les jeux vidéo, notamment asiatiques.
Et encore, Square Enix sont relativement sages je trouve.

Dommage que ça soit elle, je ressens du coup comme une douche froide... Même si Lightning manque pas mal de charisme, je dois dire. A choisir, je préfère largement Fang : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:39

Ce que je veux dire par là c'est que c'est une ado et que ca se ressent dans ses mimiques, sa gestuelle, sa voix et j'en passe. Insupportable.


Lightning elle je craque complètement pour son doublage en anglais, elle a une voix sacrément sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:48

Tiens, moi je joue avec les doublages japonais... je verrai ce que ça donne avec les autres, à l'occasion.

Oui, le comportement d'ado nippone est insupportable, c'est le mot... On dirait qu'elle n'a rien dans le crâne elle aussi et se complet dans une vie effacée. En plus, ils n'ont pas cherché à lui donner de l'épaisseur caractérielle dans FFXIII volume 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:04

C'est aussi pour cela que j'aime beaucoup le 3eme opus, il est bien plus sombre. Quand je repense a Snow... Argh non pas de spoil !! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:10

Oui, pas de spoil, je compte finir les 3, moi! : D
Et sait-on déjà quand il doit sortir, Lightning Returns ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:14

Du coup j'ai bien envie de te spoiler moi, horrible !

Hélas non, je surveille Steam assez régulièrement et toujours pas de précommande...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:25

En tout cas, j'ai hâte de m'essayer à ce Lightning Returns, vu comme il semble t'avoir conquis.
Et puis, ça me plaît assez moi aussi de pouvoir passer des journées entières essayer des robes, mais ça je ne t'apprends rien : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:29

Tu n'auras pas le choix des chaussures, attention *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:36

Ah bon ? Ce sont des packs complets des pieds à la tête que l'on essaie ?
Je pensais que l'on pourrait panacher, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:42

Bin imagine si tu avais le choix des chaussures, on ne serait pas sorti de l'auberge! : D

Mais oui chaque tenue est complète, cela dit tu peux déja en changer les couleurs ce qui est pas mal mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:48

C'est chiche, juste la couleur... Si la robe me plaît mais qu'elle est livrée avec des baskets à la noix, je fais comment ? : p
Ah, à ce propos! Ces costumes ont-ils des stats particulières, ou bien c'est juste cosmétique ? J'espère que ça ne change rien aux performances!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:56

Tu te doutes bien que tout est fait pour que les ensembles soient cohérents, c'est justement pour éviter ce que tu décris que tu n'as pas le choix ! : p

Non chaque tenue a son role, n'oublie pas que tu ne dirigera QUE Lightning, tu changeras donc de role et de tenue a la volée. Damage Dealer, tank, soigneuse, magie etc... Je crois meme, mais plus sur, que les tenues ont leur propres compétences.

En gros tu te colle un set de 3 tenues, complémentaires si possible, et tu change sur une simple pression d'un bouton dans le combat. Tout le gameplay repose sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:02

En clair, je ne pourrai pas porter ce qui me plaît, mais plutôt ce qui fonctionne le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:07

En fait je dis nawak, je dois donc apporter des précisions.

Une tenue est livrée avec une compétence que tu ne peux enlever, mais libre a toi ensuite d'en choisir 3 autres comme bon te semble.

Exemple avec Lune Pourpre :

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 12_1

Elle est livrée avec la magie Feu niveau 3, mais tu peux ensuite choisir de mettre des compétences d'attaque physique, de soins etc...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:18

J'aime assez le dessin de cette robe : p
C'est totalement mon style, je dirais. En plus, dans les jeux, l'élément du feu est en général le plus puissant, donc je devrais pouvoir m'en accommoder aisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:35

Voilà, c'est terminé! Je viens de mettre un point final à l'aventure Final Fantasy XIII volume 1 : p
Comme souvent dans la saga, le dernier affrontement consiste en une succession de combats très longs et pas forcément évidents. De surcroît, les 3 derniers étaient vraiment pénibles avec cette jouabilité si particulière demandant de jongler sans cesse entre plusieurs schémas tactiques en fonction des réactions du boss. Cela rend la partie d'une lourdeur incommensurable, et je pèse mes mots!
J'ai fini par devoir taper tellement de touches en appuyant par moment bien fort dessus pour être certaine que la commande soit bien enregistrée, que j'entendais les ressors réclamer un peu de lubrifiant *rit*

je risque d'en être quitte pour changer de clavier...

Enfin!
L'épilogue en images de synthèses était plutôt sympa, très émouvant. J'ai même lâché une petite larme les deux dernières minutes tant j'étais émue par certaines scènes : p
Mais ce qui m'a surprise, c'est que cette fin n'annonce aucune suite, il n'y a pas le moindre cliffhanger vers un XIII-2. Bref, elle se suffit amplement à elle-même. A croire qu'à la sortie du jeu, il n'était peut-être pas question de produire 1 ou 2 séquelles directes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:38

Au fait, Ophelia, sais-tu si le XIII-2 utilise les sauvegardes du premier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:44

Pas a ma connaissance non, il n'y a pas de continuité comme un Mass Effect ou un The Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:48

Bon, très bien, merci *sourit*
J'hésite un peu à enchaîner sur cette suite... je n'ai pas trop adhéré au premier épisode, mais j'ai peur de ressentir comme un manque si je ne rempile pas : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 10:40

En tout cas, FFXIII-2 s'ouvre de manière mémorable : j'ai rarement vu une intro aussi pêchue!
Je vais vous la mettre d'ailleurs si je la trouve sur Youtube, pour que vous compreniez les frissons qui m'ont assaillie.
Le combat de Lightning sur le dos de Sleipnir/Odin est juste dantesque!

Nos amis de chez Square Enix se sont même permis le luxe d'y ajouter des QTE pour nous impliquer dans les cutscenes, mais bon, j'ai moins apprécié cet aspect-là, sans doute parce que j'en ai raté la moitié : p

En tout cas, je regrette que l'on ne puisse plus longtemps jouer avec Lightning, qui semble avoir le statut de déesse dans le nouveau monde où elle séjourne... Déesse, moi, ça me parlait vraiment! Brrr...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIV x Lightning Ruturns FFXIII
» Lightning Returns -Final Fantasy XIII- (PS3/360/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: