Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 0:54

C'est encore un de ces sales catcheurs en robe de chambre, je parie : p

Oui, tu as trouvé l'expression adéquate : un ado sans relief, totalement insipide et ennuyeux. Moi je veux pas de cette loque dans mon équipe de gagnants, hey! Je dois déjà jouer sans tricher, donc c'est bon, j'ai ma dose de mauvaise humeur quand je me fait battre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:33

Ah j'avais oublié ton déni pour les pyjamas, robes de chambre et nuisettes.

As tu rencontré Bahamut le dragon qui apparaît dans chaque FF si je me souviens bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:30

Nan, pas encore... Sur FFXIV, il s'agit du boss suprême, tellement suprême qu'il n'est toujours pas accessible depuis la sortie du jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:31

Ton regard éclairé sur la représentation de la femme ou de l'ado japonnais me rappelle mon ressenti sur blade and soul. Ce mmo comme d'autres jeux est tellement marketé pour les consommateurs asiatiques que moi je n'arrive pas à me dépêtrer de cet univers trop marqué culturellement. Les pnj sur B&S étaient tous des asiatiques types avec cheveux noir, yeux très bridés etc etc et l'univers ponctué de référence culturelle assez jolis, tenues très chinoises etc etc. Mais au final j'avais le sentiment d'être Meli dans la Chine médiéval.

Ce genre d'exclusion vis à vis de l'univers d'un jeu m'arrive bien souvent sur les nouveau titres, comme sur les derniers FF où je partage tes premières impressions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:51

Je pense que les garçons occidentaux avides de manga (je vais nuancer, "pas tous", c'est plus politiquement correct!) ne sont pas insensibles à cette représentation de la femme traditionnelle effacée, dévouée, qui couve. Mais bon, c'est un choc culturel pour moi, occidentale, qui ne puis forcément pas m'y reconnaître après des décennies de combats pour nos droits.

A mes yeux, c'est pire qu'un retour en arrière, car je sais combien des ados chez nous peuvent se reconnaître dans les transparents et insipides héros de FF, et ainsi avoir envie que l'on s'occupe d'eux sans qu'ils aient à faire le moindre effort pour le mériter : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:55

Bon, sinon... J'ai un tout petit peu avancé depuis midi.
Alors c'est toujours pareil, enchaînement de cinématiques entrecoupées de combats.
Les zones sont toujours autant "couloiresques", on n'a pas du tout le droit d'aller où l'on veut, on suit gentiment le chemin que l'on vous a tracé à l'avance, comme un bête rail shooter.

Avec le temps, je commence à me dire que Final Fantasy XIII est un bon film, avec un scénario et une mise en scène efficaces, mais un RPG assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:37

Les femmes asiatiques sont baignées depuis leur plus tendre enfance dans cette tradition de "la geisha"
Depuis peu le modernisme a juste fait évoluer l'image de la geisha en une ado décérébrée belle (toute de meme) et completement dénué de self estime *rit*

Mais cela plait énormément la bas, je pense que nous occidentaux ne pourront jamais comprendre leur mode de vie et de pensée tant leur valeur sont éloignées des notres ...

Alexia > Quand vous dites la majorité des jeunes ado occidentaux, je dois avouer avoir peur de comprendre que c'est devenu le fantasme masculin ??? Non ?? Sérieusement ??
Une nunuche gauche et gamine le fantasme d'un garçon ?? J'ai peine à le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:18

J'ai dit ça pour faire un peu de provocation, rassurez-vous : p
J'espère bien me tromper! Mais par exemple Iki recherche exactement ce genre de profil. Bon, d'accord, ce n'est plus un ado depuis 2982 ans! *rit*
Mauvais exemple, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:20

C'est clair que rien que leur jeux tv il y a un fossé entre nos cultures Smile

Néanmoins il y a eu des visions plus "occidentales" de la femme fatale dans des animes comme le plus tout jeune Cobra Space Adventure. Anime qui a marqué mon enfance et mon imaginaire à tout jamais.

Des perso adultes, des femmes très glamour et sensuelles mais aussi fatales car dangereuses et pas du tout potiche.

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Jane_Royal_by_Hikaru84

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:28

Je connais ce personnage, je suis tombée très souvent dessus en cherchant des avatars de jumelles : p
Mais bon, elle fait quand même un peu... Quelle est sa profession au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:36

Il s'agit de Jane la chasseuse de prime qui a une jumelle sévissant pour la police dans l'anime. D'où ce rapport avec les avatars de jumelles peut être. C'est un perso avec un très fort caractère qui ira se sacrifier pour sauver sa sœur et qui n’hésitera pas à défier en duel un des plus terrible ennemi qui soit.

j'aimerai avoir le coup de crayon de l'auteur car je trouve ses dessins de femmes les plus magnifiques qui soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:42

Oh, je pense que tu es capable de faire aussi bien, si je m'en réfère à ce que tu as déjà réussi du côté des dessins inspirés de Tera *sourit*

Chasseuse de prime ? Et elle se présente toujours en combinaison moulante déchirée pour attraper ses cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 2:14

Rooooh! Je viens de découvrir un décor absolument splendide!
La patte Square dans toute sa splendeur, empreinte de romantisme et de mélancolie. Je me croirais revenue sur Secret of Mana III : p
Je crois que c'est un peu dans le but de m'émerveiller devant de tels paysages que je joue à un Final Fantasy...

Pas de chance, c'est avec la pire des deux ados que j'y arrive...

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 150408021237949471

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 150408021237253283
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:04

Ah Cobra que de souvenirs *rit*

L'homme de Verre, le terrible chef des pirates Salamandar, les femmes des neiges etc ... *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:53

Je vous sens l'œil qui frise façon Benny Hill, mon cher Maxyim : p

Allez, suite de mes impressions sur ce qui est quand même l'objet de ce topic!
C'est de pire en pire, j'ai de moins en moins l'impression de jouer, et de plus en plus celle de passer mon temps à regarder des cutscenes entrecoupées de cinématiques CG et de combats vraiment lourdauds par paquets de 1000. Et puis ces couloirs invisibles que suivent vos héros en permanence sont indignes d'une grande licence. J'ai parlé de rail shooter hier, eh bien l'expression, croyez-moi, n'est en rien exagérée.
Les concepteurs de FFXIII ne savent pas créer un jeu vidéo, c'est une évidence. Leur place est dans l'industrie cinématographique.

Rendez-vous compte : ils sont même arrivés à vous laisser les commandes de votre personnage durant 5s entre 2 cinématiques! Ce à maintes reprises durant l'aventure, c'est fou!!! Juste le temps pour celui-ci d'avancer quelques mètres en ligne droite, puis pof! Nouvelle CG! On croit rêver devant un tel étalage de bêtises!!
Etonnez-vous ensuite que la série boive la tasse après pareille expérience!

Je n'ai plus qu'une hâte, voir la fin pour mettre un terme à ce qui est un vrai calvaire...
Vraiment, je vous déconseille l'achat de ce jeu, même si vous êtes fans de RPG nippons, car celui-ci est sans conteste l'un des pires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:41

J'avais un peu joué à FF12 et je me souviens aussi avoir eu affaire à des couloirs invisibles au beau milieu d'un désert rendant la chose très frustrante et bizarre.

L'histoire tient elle au moins la route? Est ce une histoire mystique écolo pour sauver la Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:59

Non mais GK lui a mis un 7/10 à ce jeu alors qu'il avait collé un vieux 5/10 à The Last Remnant. Franchement si on me propose de jouer à TLR ou FF13 le choix est vite fait. Mais bon mettre une mauvaise note à un FF c'est politiquement incorrect.

"Résumer un titre comme FF XIII est finalement facile. Il s'agit d'un mauvais RPG , d'un mauvais Final Fantasy , mais d'un sympathique hybride entre la réflexion et la contemplation. Le joueur traverse en ligne droite de sublimes environnements complètement vides avant de défaire le boss..." ça donne un 7/10, j'ai du mal à saisir franchement. Un FF qui est un mauvais RPG c'est pas un FF point barre, imaginez c'est comme si on donnait une bonne note à un Battlefield résumé en tant que "mauvais FPS". Razz

Ahlala... en tout cas c'est bien Alexia car tu me confortes dans l'idée de ne jamais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:20

Oh la liberté elle finit par arriver, seulement il faut attendre une vingtaine d'heure de jeu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:14

J'en suis à 22h, sur le point de défaire le primarque à bord de son astronef géant, et je continue à suivre un chemin pré-déterminé, bordé de murs invisibles...
Tiens, je note aussi depuis le début quelque chose d'assez fantastique : comme si le rail shooter ne suffisait pas et le jeu s'adressait à des benêts finis, le radar indique en permanence la direction à suivre avec une absolue exactitude!
Des fois que vous vous voudriez faire du tourisme en vous écartant de 2cm plus à droite du parcours imposé, sans doute : p

Maeldras> C'est horrible, tu as littéralement l'impression de ne rien faire, que tout se déroule indépendamment de ta volonté! Juste les combats, et encore! Je ne vous l'ai pas dit, mais Square Enix a eu l'idée géniale de vous proposer par défaut des combats automatiques, couplés à des stratégies pré-déterminées pour chaque personnage et chaque formation!
Mais à qui diable s'adresse un jeu pareil, n'offrant pas la moindre latitude à ses joueurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:28

Alors t'es lente : p

Quand tu seras dans la grande prairie de je sais plus quoi, tu pourras pas le louper ton moment de liberté, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 2:18

Voilà, j'ai vaincu le primarque! Enfin, oui et non, tu dois comprendre pourquoi : p
Je me promène à présent dans une nouvelle zone toujours aussi dirigiste et grevée de cutscenes.
C'est horrible... Quel sale jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:41

Le "moment de liberté" dont parle Ophelia, j'y suis depuis 2 ou 3h environ.
Une prairie, mmm ? Il y a de l'herbe par terre, c'est un fait, mais moi, ce que je remarque surtout, c'est que Gran Pulse n'est rien de moins qu'un gigantesque canyon, et que les rares espaces de plus de 10m² servent de carrefour à des corridors sans fin! : D
On passe son temps à traverser des couloirs dotés parfois d'un embranchement.

Oh, et ça y est, j'en suis aux quêtes annexes du canyon.
De bêtes quêtes de farm, comme on en croise dans tous les MMO.

Une chose cependant que j'ai bien appréciée : la présence d'espèces de brontosaures absolument gigantesques, dont l'un des spécimens m'a mise hors-jeu d'un seul coup de patte *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:41

Mais tu veux quoi au juste ? Les FF n'ont jamais été connu pour etre des jeux sandbox. Là tu as un peu de liberté, ce dont tu te plains depuis le début alors profite.

C'est marrant d'ailleurs puisque moi c'est a ce moment précis que j'ai complètement laché le jeu, je préferais les couloirs perso.

Vivement que le 3 sorte sur Steam, mon préféré des 3 opus. Lightning et sa garde robe... Le premier FF que j'ai finis depuis FF VII : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:29

Obsédé! : p
Tu as sûrement déjà les 3 épisodes sur ta PS3.

Ce que je veux au juste ? Pouvoir me rendre où bon me semble, ne pas être obligée de prier pour qu'un voyant lumineux m'autorise à sauter par dessus les racines d'un arbre, par exemple!
Ce jeu est un monstre de dirigisme, tu n'as en aucune façon voix au chapitre.

La liberté, tu n'en as en définitive qu'une seule, celle de choisir ou non de combattre les mobs. Et encore, c'est quand la caméra ne vient pas se bloquer ou bouger d'elle-même, t'empêchant ainsi de voir l'action ou de te déplacer comme souhaité.

A part ça, tu es condamné à suivre le chemin exact indiqué par la flèche orange de la boussole.
S'il y a effectivement moins de couloirs visibles, les murs invisibles, eux, sont toujours de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:13

Mon dieu, la ville!!! Le design de la capitale Cocoon est incroyablement réussi!! C'est bien simple, j'ai passé ma soirée à l'admirer! : p
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau dans le design citadin, sinon peut-être la Citadelle de Mass Effect.

Alors j'en suis à...

Spoiler:

Oups! Je me rends compte que je spoil sans vergogne, là! : D

-edit-

C'est drôle, je n'arrive pas à trouver de clichés sur la Toile se rapportant à cette ville en état de siège...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIV x Lightning Ruturns FFXIII
» Lightning Returns -Final Fantasy XIII- (PS3/360/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: