Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyMer 17 Sep - 10:11

Si rien n'a encore été annoncé officiellement, la page officielle dédiée à la trilogie mentionne désormais le logo Steam à côté de ceux de la PS3 et de la 360 :

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! 140917101025955461

Cela n'aurait rien d'étonnant, le producteur de la série, Yoshinori Kitase, ayant exprimé son intérêt pour la plateforme en début d'année, comme je vous le signalais alors dans cette news.

NdA : Modification du titre, le conditionnel n'étant plus de rigueur!

_________________________
http://www.square-enix.co.jp/fabula/FF13_Portal/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 3 Avr - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyJeu 18 Sep - 15:14

Héhé, et c'est ainsi que Steam lentement mais sûrement vole les exclusivités consoles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyJeu 18 Sep - 21:19

Une annonce qui suit celle de Konami, qui sortira je le rappelle Phantom Pain en même temps sur consoles et PC, l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyVen 19 Sep - 12:48

Ca n'aura pas traîné!
Square Enix communique les configurations pour accéder à Final Fantasy XIII, dont la sortie est prévue pour le mois prochain, soit le 9 octobre 2014!
Le prix est compétitif : 15.99$.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce titre n'est pas gourmand du tout, s'ouvrant même à des machines vieilles de 6 ans.

Citation :
Minimum
OS: Windows® XP SP2 or later
Processor: 2GHz Dual Core CPU
Memory: 1 GB RAM
Graphics: NVIDIA® Geforce® 8 Series/ ATI Radeon™ HD 2000 series VRAM 256MB or later
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 30 GB available space
Sound Card: Sound card compatible with DirectX® 9.0c

Recommended
OS: Windows® Vista/ 7/ 8
Processor: Intel® Core™ 2 Quad (2.66 GHz)/ AMD Phenom™ II X4 (2.8 GHz) processor
Memory: 1 GB RAM
Graphics: NVIDIA® Geforce® GTX™ 460/ ATI Radeon™ HD 5870
DirectX: Version 11
Hard Drive: 30 GB available space
Sound Card: DirectX 11 compatible sound card

L'éditeur propose aussi les deux premières captures issues de la version PC :

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! 140919124624955460

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! 14091912462632437
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyVen 19 Sep - 13:26

sortir sur pc des jeux datés même si ils sont bons c'est assez bizarre je trouve, square enix est toujours en difficulté financière et cherche à faire rentrer de l'argent????
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyVen 19 Sep - 17:15

Le marché Steam est important (87 millions d'utilisateurs, je crois) et majoritairement composé de petites configurations, ce qui doit aiguiser l'appétit d'éditeurs comme Square Enix, disposant de nombreux titres "ancienne génération" à écouler : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyVen 19 Sep - 19:40

pour ce profil de joueur ça peut être très intéressant alors
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyVen 3 Avr - 23:56

La version PC du premier épisode de la saga "Final Fantasy XIII" ne présentant, honte à lui, aucun menu pour gérer les options graphiques (à croire que le jeu n'est qu'une émulation de la mouture PS3), j''ai vu qu'il existait des modes permettant de rendre davantage grâce au travail des artistes de Square Enix.

Alors je ne sais pas si certains d'entre vous ont franchi le pas et se le sont offert pour Noël dernier (je m'apprête à le faire), mais au cas où, voici ce que donne le mod HD développé par un amateur, comparable à celui bonifiant le premier Dark Souls sur PC : p
Tiens, je me demande même s'il ne s'agit pas du même individu... Bon, je vérifierai!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptySam 4 Avr - 13:55

Blup! En fait, je ne suis pas sûre que ce mod soit encore d'actualité, Square Enix ayant depuis proposé un patch permettant aux joueurs de disposer d'un écran de paramétrage graphique minimal, et de jouer en 60fps.

En tout cas, chez moi, c'est parfait : p
Par contre, question gameplay, faut aimer les couloirs. Claustrophobes s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptySam 4 Avr - 14:24

Sur DS 1 le mod HD c'est le DSFIX, ensuite ils me semble que pour FF13 c'est le GedoSato, le même mod HD que pour DS 2 (pas nécessaire selon moi vu que le portage est bien fait).

En effet le GedoSato est maintenant complètement obsolète depuis la màj FF13 mais aussi la sortie de DS 2 Scholar of the First Sin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptySam 4 Avr - 14:28

Oulala... Non content de regarder tous les dessins animés qui sortent au Japon, tu joues aussi à tous les jeux qui paraissent, toi!

Te serais-tu procuré FFXIII ?
Pour Scholar of the first Sin, je n'ai appris son existence qu'hier, mais même s'il semble très bon, ça reste de l'habillage pour un moteur conçu pour l'ancienne génération de consoles. Ca ne pourra donc techniquement pas rivaliser avec Bloodborne, développé spécialement pour la PS4...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyDim 5 Avr - 18:03

1h30 de jeu, et voici le bilan que j'en tire pour l'instant :

+ graphismes très réussis
+ musiques assez chouettes également
+ cinématiques magnifiques, qu'elles soient en 3D ou en CG*
- extrême linéarité, à la limite du supportable**
- des couloirs, encore des couloirs
- combats mous et mal fichus***
- personnages peu charismatiques, clichés, souvent agaçants
- angles de caméra automatiques parfois illisibles
- interface datée

*Sur ce point-là, le patch officiel ayant débloqué la définition autrefois limitée à du 720p, les scènes CG apparaissent moins réussies que celles recourant au moteur graphique de Final Fantasy. Le rendu est ainsi flou et nettement plus grossier, en dépit des détails supplémentaires à l'image que seule devait permettre la CG sur PS3 ou 360 5/6/7 ans en arrière.
** C'est simple, on a la désagréable impression de voir se dérouler un film sous nos yeux, de n'avoir aucune emprise sur l'histoire. Tout est prémâché, orienté, réduisant votre pouvoir de décision à rien du tout pour le moment.
*** Vous n'avez d'influence que sur votre seul personnage! Les autres vivent leur vie. En fait, vous n'avez pas grand chose à faire, sinon attendre que la jauge d'action se remplisse, pendant que votre double virtuel se contente de regarder ses amis se faire massacrer : p


Je suis désormais dans une sorte de quartier général en forme de statue géante, aux commandes des deux ados ultra-maxi-clichés, et dont j'espère pouvoir me défaire au plus vite!


FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! 150405060509948024
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyDim 5 Avr - 18:17

Oh non non, loin de là, je ne joue pas des masses même, c'est juste que je me renseigne sur beaucoup de jeux et animes qui sortent, ça me prend limite plus de temps que jouer. Razz

FF13 c'est pas pour moi à cause de, comme tu le soulignes, la linéarité et les combats où tu ne fais presque rien. Il parait que ça s'améliore arrivé à la moitié du jeu et que le XIII-2 est beaucoup mieux également.

Et détrompe toi, j'ai regardé le stream de Nygmatick sur la nouvelle mouture de DS2 et franchement graphiquement il est largement au niveau de Bloodborne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyDim 5 Avr - 18:21

Tu vois, c'est en jouant à des jeux comme Final Fantasy XIII ou même XIV que tu te rends compte du retard considérable pris par Square Enix sur la concurrence. Même le premier Mass Effect, sorti en 2007 ou 2008, l'écrase à plate couture.
Pour l'heure, je n'éprouve guère de plaisir à faire évoluer les différents groupes de personnages que l'on me confie...

Je verrai si je tente ou pas le XIII-2, ça dépendra en grande partie de la vision que j'aurai eu du premier opus en le terminant, si je tiens jusque là : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyDim 5 Avr - 18:33

C'est clair, il y a peu gamekult ont fait un stream de la démo du XV... et le système de combat est désormais porté sur l'action, comme FFVII Crisis Core sur PSP. Plus rien qui permet de voir que c'est un Final Fantasy quoi.

Sans oublier le character design franchement chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyDim 5 Avr - 18:42

Je suis du même avis, je n'arrive pas à trouver en FFXV l'étincelle de magie d'autrefois, qui était propre aux épisodes de la saga.
Les ventes du XIII et ses déclinaisons ont pourtant été les plus mauvaises de la série, ils devraient avoir compris qu'ils se sont engagés dans une mauvaise voie...

A la base, ce FFXV devait être le fameux versus XIII, non ?
Basculé in extremis numéro 15 pour des raisons purement commerciales : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyLun 6 Avr - 1:59

La mise en scène est quand même très haut-de-gamme, il faut le reconnaître... Les instants grandioses qui vous en mettent plein la vue et vous serrent le cœur sont au rendez-vous! L'histoire quant à elle commence doucement à m'intéresser *rit*

Finalement, je vais peut-être aller jusqu'au bout de l'aventure...

Mais bon, les combats sont toujours aussi mous (un chouïa moins si on sait surprendre l'ennemi, toutefois), et la linéarité de la progression consternante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyLun 6 Avr - 10:30

En gros c'est un bon film interactif quoi, ce FF13.

Pour le 15 qui remplace versus 13 aucune idée, jamais entendu parler du versus 13. Razz

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Final-Fantasy-XV-1

On dirait des mecs de Tokyo Hotel quoi... le perso principal passe encore mais le blond là, déjà il a une tronche horrible mais sa voix c'est encore pire ! Une tête à claques...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyLun 6 Avr - 10:48

J'ai vu la séquence dont sont tirées les images, j'en avais la nausée tellement ça ne donnait pas envie de rencontrer ces personnages tout sauf charismatiques!
Square Enix nous recycle une fois de plus des caricatures d'ados rebelles japonais emos (sauf peut-être le tatoué à droite sur la dernière, avec du poil au menton).

Si si, FFXV est lui-même un bon gros recyclage! C'était bien le Versus XIII en gestation depuis des lustres, rebaptisé il y a 2 ans lors de l'E3 au motif que Square Enix ne croyait pas au succès commercial d'un ultime volume à la saga XIII (les faits lui ont donné raison, FFXIII, XIII-2 et Lightning ont été 3 échecs sans cesse plus cuisants). Aussi, il était temps de préparer un 15ème épisode. Une affaire de gros sous, partie d'un très, très mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyLun 6 Avr - 17:09

Argghh, c'est horrible ce que je suis en train de vivre... Rendez-vous compte, je dois jouer à la régulière!

Il n'existe tout simplement aucun trainer mis à jour pour la version 1.3, alors du coup soit les triches ne fonctionnent pas ou entraînent un crash du jeu, soit elles fonctionnent mais bizarrement, par exemple en offrant l'invincibilité également à certains mobs ou bosses : D
Résultat, vous devez couper le trainer et y arriver en prenant de vrais risques... Dieu merci, les options réglementaires incluses dans FFXIII permettent de mettre le jeu au niveau facile et de ralentir le déroulement de combats déjà bien ramolos en temps ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyLun 6 Avr - 17:36

Alors celle-là, la dénommée Vanille, j'espère qu'il va lui arriver quelque chose de dramatique très prochainement, parce que je ne peux tout simplement plus la sentir! C'est simple, c'est LA nunuche ado nippone par excellence!

- colle sans arrêt et physiquement un autre ado comme par hasard timide
- sa façon de courir, mon dieu!!!!!
- pieds rentrés en signe de soumission ou d'effacement
- rires idiots surjoués par la doubleuse japonaise
- design d'anorexique (les hommes sont grands, beaux et musclés, les femmes super-maigres et pratiquement toujours bêtes et superficielles, merci!)

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! 150406053342419716
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyMar 7 Avr - 0:09

J'avance, doucement mais j'avance... Et sans trainer, une première pour moi depuis pfiouuuu!! Je n'ai plus souvenir du jeu solo que j'ai terminé sans avoir triché! : D
J'ai mordu la poussière à 2 reprises ce soir, ça m'a fait tout drôle. Mais bon, mon sens tactique a fini par prévaloir sur la carcasse métallique venue s'interposer entre moi et mon destin héroïque!

Je vais nuancer quelque peu mon propos de ces derniers jours concernant ce premier FFXIII :

- les combats sont finalement moins mous que je ne le craignais, avec de nouvelles possibilités apparues entre temps et qui permettent de davantage imprimer sa patte dans l'affrontement, notamment d'intervenir avant qu'une longue jauge d'attaque soit totalement remplie
- le jeu est plutôt bien optimisé pour le PC, voire très bien optimisé, puisque j'ai vu que je pouvais tourner avec tous les réglages au maximum à plus de 250 images par secondes! Maxyim, si vous passez par là, vous auriez tort de priver votre ordinateur d'une partie : p
- les personnages, je m'y attache de plus en plus (sauf les 2 ados qui me traînent encore dans les pattes!), et l'histoire me plaît pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyMar 7 Avr - 0:22

Citation :
ieds rentrés en signe de soumission ou d'effacement
- rires idiots surjoués par la doubleuse japonaise
- design d'anorexique (les hommes sont grands, beaux et musclés, les femmes super-maigres et pratiquement toujours bêtes et superficielles, merci!)

Ne serait ce pas la femme japonaise idéalisé au pays du soleil levant?

En France il aurait fallu des femmes tel que Frank Miller les voit dans son oeuvre, vénales, manipulatrices et usant de leur charme sur le sexe fort Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyMar 7 Avr - 0:30

Meli La a écrit:
Ne serait ce pas la femme japonaise idéalisé au pays du soleil levant?

SIIIIII!!!!
C'est exactement ça!!! La femme japonaise telle que la fantasment les ados là-bas, une horreur vue d'ici!! : D

Par exemple, là, j'ai deux ados avec moi, Vanille et Hope. Hope s'annonce comme un bel homme, ça se voit, mais... il est effacé, taciturne, il doute sans arrêt, sans arrêt, il n'ose pas prendre la moindre initiative. A côté de ça, Vanille, qui a son âge ou à peine plus, est tout l'opposé, le couvant tantôt comme une mère, tantôt sa copine depuis x années, le serrant à la moindre occasion alors que tout ce qu'il me donne envie moi, c'est de lui envoyer ma main à la figure : p
Elle le rassure tout le temps, en prenant des poses de serveuse exubérante au QI d'huître. Et elle court comme une gamine de 2 ans.

Enfin, bref...
Je vous ai déjà dit que je ne les aimais pas ces deux-là, mmm ? *rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! EmptyMar 7 Avr - 0:39

Moi si je le croisais ton perso ado sans relief je lui dirai ça

FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! 8fa8a2ee10e2c8f7b13185b1ca76ed74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty
MessageSujet: Re: FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!   FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIII, FF XIII-2 et FFXIII LR sur PC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIV x Lightning Ruturns FFXIII
» Lightning Returns -Final Fantasy XIII- (PS3/360/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: