Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Entrée de Pyro l'élémentaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro Nerios
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Entrée de Pyro l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Entrée de Pyro l'élémentaliste   Entrée de Pyro l'élémentaliste EmptyDim 7 Mai - 3:35

la nuit était sombre et la pluie tombait a flots, quand soudain la porte s'ouvrit et laissa entrer une personne grelottante de froid avec une sorte de flamme sur le haut du crâne...

Bien le bonjour tout le monde, puis-je savoir où est votre maitresse de guilde?

personne ne repondit

Tavernier: Et bien, et bien, une petite chope de bière pour vous réchauffer Monsieur ?

Non merci je prendrais un bol d'eau de feu...

Tavernier: Un bol de quoi? Euh normalement cela est pour les chiens de lave des voyageurs je ne peux pas...

Pyro, sortant une bourse remplie de lingots de platine:

Je suis prêt a payer, je dois vite m'en aller puisque ce n'est pas la bonne taverne et j'ai fort besoin de ce bol ...vite !!! *s'immolant*

Tavernier: hep mon bon monsieur, pas besoin de s'énerver...tenez...tend un bol de lave

Merci, il s'en fallait de peu...

Tavernier: Mais qu'avez vous mon bon monsieur ?

J'ai subit un sort venant de mon instructeur car je le dépassais trop vite alors il me lanca une sorte de lien au feu, si trop d'eau s'écoule sur mon corps mes fluides vitaux s'en iront et le seul moyen d'empêcher ca c'est de boire l'eau de feu...Je cherche une guilde qui s'appelle *lit le parchemin* L'ordre de la kryte nouvelle?

Tavernier: Ah non mon bon monsieur ici c'est L'Ordre du Renouveau Krytien...

Ah oui l'ordre du renouveau krytien je voyais mal a cause de ces livreurs chiffonneurs de courrier et... brrrr quel froid, allumons vos cheminées

et d'un claquement de doigts toutes les cheminées furent allumées et brulèrent d'un feu intense et magique et ne brulerent pas les buches elles étaient comme allumés et alimentés par le vide

Tavernier: Merci, mais les bûches sont mouillées...

Les buches n'auront rien elles brûleront comme ca sans l'aide de personne maintenant je doit trouver la maîtresse de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Entrée de Pyro l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Pyro l'élémentaliste   Entrée de Pyro l'élémentaliste EmptyDim 7 Mai - 20:19

Une aventurière, assise au comptoir et se préparant à déguster malgré elle l'assiette de haricots du soir : Et... Serait-il indiscret de connaître la raison de cette requête, noble voyageur égaré ?

La jeune femme qui venait de s'adresser au pyromancien n'avait semble-t-il pas pris le temps de retirer la volumineuse capuche qui dissimulait le haut de son visage. Tout juste pouvait-on deviner la couleur de sa chevelure aux mèches écarlates glissant le long de ses joues, et dont les pointes reposaient au niveau de sa poitrines.
Grimaçante, elle repoussa loin devant elle le menu copieux mais plutôt indigeste qui lui avait été servi.


L'aventurière, rejetant sa capuche en arrière, révélant les traits de son visage : A ce rythme, si les repas ne connaissent aucune amélioration, je vais finir par ressembler à la femme du tavernier *la désigne du regard à son vis-à-vis, ne pouvant s'empêcher d'arborer un discret sourire à son endroit*

Trahissant son impatience en tapotant sur ses cuisses du bout des doigts, la demoiselle, à en juger par la manière dont elle s'adressait au patron, paraissait familière de ces lieux.

L'aventurière, jetant un oeil en direction des cuisines : Bernard, n'auriez-vous pas une sauce quelconque pour agrémenter l'ordinaire de la citadelle ? Que je sache, nous ne sommes soumis à aucun siège, et nous voyons pourtant réduits à engloutir le même plat d'un jour sur l'autre pour nous remettre de nos éprouvantes journées passées à sécuriser la région...

Le tavernier : N'avez-vous pas entendu la nouvelle, ce matin ? Le convoi de marchandises qui devait nous livrer à été victime d'une embuscade. Les trolls à l'origine du traquenard ne se seront pas limités à étancher leur soif de sang... Toutes les victuailles ont été emportées...

Dépitée, les yeux rivés sur son assiette fumante, l'aventurière à la chevelure de feu ramena celle-ci vers elle. S'armant d'une cuillère, elle ferma les yeux et s'apprêtait à entamer son repas lorsque le tavernier ajouta quelques mots.

Bernard, le tavernier : Mais... Vous savez, Alexia, comme dirait ma mère, si l'envie de sauce vous tenaille à ce point, écrasez donc une partie de vos haricots dans leur eau tiède, et répandez la purée ainsi obtenue sur ceux restant! *rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Pyro Nerios
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Entrée de Pyro l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Pyro l'élémentaliste   Entrée de Pyro l'élémentaliste EmptyLun 8 Mai - 2:02

Le pyromancien écoutant la conversation aborda la jeune femme a la cheveulure de feu

Je...Je crois que tout est dans ma charette Madame j'ai apercu ces Trolls vers les montagnes et les ai pourchassés jusqu'a leur caverne l'orsque j'ai vu le sceau sur ces coffres ca ne me disait rien du tout mais maintenant je pense que c'est a vous...votre repas est froid..ca n'est pas bon froid

*d'un claquement de doigt, il immola le plat en quelque secondes et le plat redevenait fumant*

en attendant mangez et apres voyons si c'est votre marchandise...


*d'un coup son regard se tourna vers une elementaliste aux cheveux blancs comme la neige*

Quelle beauté....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Entrée de Pyro l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Pyro l'élémentaliste   Entrée de Pyro l'élémentaliste EmptyLun 8 Mai - 10:25

Oriane avait pris l'habitude de dejeuner à la table de Messire Darius. Elle trouvait cela plus sympathique que le comptoir et la table était d'autant plus près de la cheminée. L'entrée de ce pyromancien ne passa pas inapercue, ce dernier rallumant toutes les cheminées d'un claquement de doigt et pire buvant un bol d'eau de feu...

Oriane croisa le regard du Pyromancien qui la regardait. Cette dernière lui envoya alors un salut rapide avant de reprendre son repas.

Oriane pensant: En tout cas, si ce Pyromancien a effectivement retrouvé nos provisions, et bien nous devrions lui decerner une médaille. Au moins Bernard n'aura plus d'excuse et devra nous servir autre chose que ces *regarda son assiette* hum....soit disant haricots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Pyro l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Pyro l'élémentaliste   Entrée de Pyro l'élémentaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Pyro l'élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entree mouvementee
» une élémentaliste fait son entrée
» Entrée sur votre domaine...
» Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?
» la premiere entree d'altariel ds une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: