Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une entree mouvementee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skardai Frostweaver
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Une entree mouvementee Empty
MessageSujet: Une entree mouvementee   Une entree mouvementee EmptyLun 21 Nov - 11:48

un claquement resonna dans toute la sale, le vent fesant se remuer les nappes. Plusieurs verres se briserent sur le sol. un autre claquement et tout fut fini. Une jeune guerriere se tenait la, un long marteau pendu a sa taille. Sa cotte de maille etait recouverte de taches de sang, et de une large entaille se dessinait sur ca jambe gauche. Elle etait tres pale, mais n'avait pas l'air affaiblit.

Skardai avance jusquau bar sans un mot, et demande d'une voix forte une chopine de bierre tavernier. Plusieurs personnes dans l'assemblee la devisage, mais elle a l'air de ne pas le remarque.

Le tavernier lui demande d'une voix un peu genee si elle voudrait prendre un bain, il peut lui preter des habits si elle y tient...

skardai: Si j'avais appellee ma mere, vous l'auriez entendu. et avec air morbide: De toute facon elle risque guere de m'entendre.*silence de quelques secondes*
Mais vous avez raison, je prendrais un bain ce soir, apres ma bierre.*sourit poliment*
je suis souvent un peu enrvee apres les combat, veuillez m'excusez.

Skardai marche alors jusqu'a une table libre dans un coin reculer, et y depose sa chope de bierre. Elle regarde alors autour de la piece, cherchant clairement une personne en particulier. Son regard s'arrete sur les jumelles, attablees avec un homme portant une cagoule sombre, les habits sales.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une entree mouvementee Empty
MessageSujet: Re: Une entree mouvementee   Une entree mouvementee EmptyLun 21 Nov - 13:24

Quand bien même il n'y aurait eu ni bruit ni mouvement perceptilble, il y a des insticts qui ne trompent jamais... Je n'eus pas besoin de me retourner pour la "sentir" arriver. J'étais assise face au bar, lorsqu'un parfun cher à mon coeur électrisa mon corps... du sang... FRAIS. C'est alors qu'elle vient s'asseoir non loin de moi au bar. Je l'observais à la dérobée...
Levant alors la tête vers le patron :


_Barman, une autre veuve noire !

Elle me plaisait déjà... son sang parlait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Skardai Frostweaver
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Une entree mouvementee Empty
MessageSujet: Re: Une entree mouvementee   Une entree mouvementee EmptyLun 21 Nov - 15:55

*un frissonement parcoure skardai*

les moines m'ont appris quelques choses, et de sntir le mal en fait partie...
cela vient d'une jeune femme habillée en habits de moniale, mais je le sait deja :c'est une necromanciere! peut importe, je ne suis pas la pour imposée le bien, et si elle veut boire du sang qu'elle le fasse...


*marmonne*
j'ai d'ailleurs moi meme mes propres rituels bizzares...
*rit*
parle un peu plus fort que prevu : comme le tas de tetes de graull sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une entree mouvementee Empty
MessageSujet: Re: Une entree mouvementee   Une entree mouvementee EmptyMar 22 Nov - 22:23

La veuve noire comme à son habitude avait appaisé ma soif sanguinaire, ce qui me permit d'ignorer quelques instants la nouvelle venue pour mieux me concentrer sur une reflexion intime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entree mouvementee Empty
MessageSujet: Re: Une entree mouvementee   Une entree mouvementee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entree mouvementee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une élémentaliste fait son entrée
» Entrée sur votre domaine...
» Entrée de Pyro l'élémentaliste
» la premiere entree d'altariel ds une taverne
» L'entrée de Thicia, la moniale de Kryte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: