Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?

Aller en bas 
+2
Athena la Déesse
Felicia Ombre'sha
6 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptyJeu 21 Déc - 4:59

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Hivernelrn4
Quelle chaumière bien appétissante... Dommage que je ne prise guère le pain d'épice *grimace*



L'Hivernel 2006 n'aurait-il pas un petit air de déjà vu ?
Après les soupirs de déception qui accueillirent la dernière mouture d'Halloween, copie carbone de l'édition 2005, en ira-t-il de même pour la plus prestigieuse de nos fêtes ?
Espérons qu'il n'en soit pas ainsi, et que les développeurs nous aient mitonné de jolies surprises de derrière les fagots ; même si les premières heures de l'Hivernel, période durant laquelle s'affrontent Dwayna et grenth dans un duel de boules de neige, n'augurent pour l'instant pas du meilleur.

Bien que la capitale istanienne ait été richement décorée, et qu'il soit indéniable qu'Ascalon sous la neige gagne en poésie, je n'ai pu m'empêcher d'éprouver cette année-ci une légère déception quant au déroulement des festivités... A l'exception (notable ?) du très folklorique collectionneur de kébabs officiant sur Kamadan, il n'y a pour l'heure pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. Les effets sucrés, telles les fameuses cannes permettant d'annuler les malus, ne sont étrangement pas de la partie, alors qu'elles auraient avantageusement pu permettre aux joueurs/chasseurs de passer le temps, à défaut de profiter de réelles nouveautés.
Enfin, un PNJ se propose désormais de dupliquer vos chapeaux afin d'en faire profiter les autres personnages d'un même compte.


Ceci étant, le tableau, soyons honnête, n'est pas si noir, puisque deux apports majeurs à vocation permanente viennent de faire leur apparition :

- la reconnexion automatique dans les 10 minutes suivant la déconnexion
- une fenêtre de recherche de groupes, vous permettant de savoir qui ambitionne de faire quoi sur tel serveur. Accessible directement en appuyant sur le bouton "P"


Pour l'heure, ces deux derniers apports aident à faire passer la pilule du relatif immobilisme auquel semble être soumis cette année le pauvre Hivernel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptyJeu 21 Déc - 19:34

noel reste un jour tres jolie mem si on retrouve les meme decoration que l'an dernier.

J'avoue j'aurai bien aime du changement dans la deco, mais c'est deja bien qu'il pense a noel...

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Noelej6.th
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptyJeu 21 Déc - 19:35

je suis pas encors doue avec imageshack^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptyJeu 21 Déc - 23:26

Elle me rappelle quelqu'un, cette guerrière *sourit*
Pour l'affichage grandeur nature, choisis le lien à la ligne "Hotlink for forums (1)"

J'en profite pour signaler que des cadeaux ont été disséminés à travers Elona depuis ce matin, via des coffres, urnes et autres cachettes astucieuses. Chacun équivaut à un "gold", et n'est gagnable qu'une seule fois.
Je vous encourage donc vivement à venir déballer vos surprises dans les zones suivantes :

- le Miroir de Lyssa (un trésor enfoui)
- le Pormontoire de Jahai (dans la forteresse de l'avatar)
- le Désert Sulfureux
- la Cité Cachée d'Ahdashim
- les Montagnes de la Tribune (coffre "ne pas toucher!")
- la Caverne de Badhok (coffre "ne pas toucher!", au sud-est)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptySam 23 Déc - 0:41

vous moqueriez vous de moi Alexia tres chere?

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptySam 23 Déc - 0:44

Hivernel ... Que de bons souvenirs ...

Ah ... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptySam 23 Déc - 13:57

tant que j'y suis...

tu sais ou on trouve ce magnifique chapeau de noel que je convoit tant?
car j'ai toujours pas reussi a mettre la main dessus *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptyDim 24 Déc - 12:02

Citation :
J'en profite pour signaler que des cadeaux ont été disséminés à travers Elona depuis ce matin, via des coffres, urnes et autres cachettes astucieuses. Chacun équivaut à un "gold", et n'est gagnable qu'une seule fois.
Merci pour l'info Alexia. Wink

Sinon, on ne peut pas dire qu'A.Net se soit beaucoup fouillé pour les Tyriens. L'Hivernel à l'Arche du Lion est la copie conforme de celui de l'an passé. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptyDim 24 Déc - 13:15

Bonjour à tous,

Dark Sidioos étant en train de faire des boules de neige Basketball , il n'est peut-être pas encore passé par ici. Je me permets donc de vous donner le lien vers son post où sont indiqués en détails les lieux des Coffres dont nous a parlé Alexia. Vous y trouverez également les quêtes Hivernel.
Merci à Dark.
http://www.darksidioos.power-heberg.com/forumphp/viewtopic.php?t=394

Et j’en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année.
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptySam 30 Déc - 0:16

Sephoria> *cligne des yeux* Euh... Blub, Sephoria ?

Maxyim> *ferme les yeux* Tant mieux pour vous, car pour ma part, j'en garde un assez mauvais souvenir, et préfère éviter de verser dans sa nostalgie...

Petite Elf> Venant à peine de rentrer, je suis dans l'incapacité de te répondre, malheureusement... Mais l'an passé, il fallait être présent le 25 sur l'Arche du Lion et attendre les passages (toutes les 3 heures!) de Grenth et Dwayna.

Darius> Oui, c'est à mon avis le problème d'un jeu sans abonnement : une fois que vous l'avez payé, les studios de développement se sentent moins incités à proposer des ajouts crédibles à la communauté *soupire*

Ank> Très pratique, merci *sourit* Joyeuses fêtes également!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptySam 30 Déc - 0:54

C'était ironique bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? EmptySam 30 Déc - 18:22

Cela vous évoque donc à vous aussi de vilains souvenirs, Maxyim... Autant pour moi, mais reconnaissez que la tournure de la formulation pouvait prêter à confusion *clin d'oeil*

Pour en revenir au sujet, preuve s'il en était besoin que les développeurs n'ont vraiment pas souhaité se fouler pour cette fin d'année, la réédition à l'identique des items proposés l'année passée : armes en sucre, boucliers, focus, etc. TOUT EST ABSOLUMENT IDENTIQUE!! Grrrrr!!!!
Du coup, me voilà encombrée par divers articles faisant doublon, voire triplette dans mon inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?   Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernel 2006, entrée ou réchauffé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernel 2012
» Le retour de la revanche des cadeaux d'Hivernel!
» Arena annonce Hivernel 2012!
» Entrée sur votre domaine...
» [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: