Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la premiere entree d'altariel ds une taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altariel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Altariel



la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyDim 23 Oct - 9:18

Altariel entre dans la taverne blottie contre alexia et pas rassuree

Altariel : il ya un plein de monde j'aime pas Alexia ca me... ca m'oppresse...

reconnaissant Marina elle est soulagee de voir qu'elle s'est installee dans une petite alcove retiree la ou il y a moins de monde.


ps hrp : c mieux?^^


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyJeu 27 Oct - 14:31

Exaspérée par les manières de petite fille que continuait, semble-t-il, à affectionner la jeune rôdeuse, Alexia lui lança en se retournant un regard noir!

Alexia : Cesse un peu de me coller de la sorte, Altariel! Ces gens que tu vois autour de toi sont avant tout ici pour se reposer ... Pour la plupart, leur journée aura été longue, et ils ont certainement autre chose à faire que de porter leur attention sur une sauvageonne prépubère, aux dents tranchantes comme des lames de rasoir ...

Comme à son habitude, Altariel, désolée de son comportement, lui répondit par une mine dépitée, ce qui équivalait chez elle à des excuses en bonne et due forme.
Décidément, la jeune fille, par son allure un peu gauche, savait toucher les coeurs, et Alexia devait lutter intérieurement pour ne pas se départir de son regard ferme et moralisateur. *Eowyn, mais quelle idée as-tu eue de m'envoyer cette jeune fille, alors que je n'ai que quelques années de plus qu'elle, et traine déjà une longue expérience d'orpheline derrière moi ... Quel modèle puis-je donc représenter à ses yeux, alors que l'amour de ma mère me fait quotidiennement défaut ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Altariel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Altariel



la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyJeu 27 Oct - 14:40

observant les clients, Altariel s'aprecoit effectivement qu'aucun ne semble porter attention a elle. Rassuree egalement par la presence d'Alexia et Marina elle se permet un petit sourire timide

Alexia, est ce que je dois boire la meme boisson que les autres?Celle qui fait de la mousse? Ou puis je commander autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyDim 30 Oct - 14:47

Marina fut surprise de la réflexion de cette dernière, car elle n'avait pas prévu l'arrivée d'Altariel ici ! Il n'y avait que de la bière ! Pensant que l'enfant n'appréciera guère une pinte, elle dit :

Marina : Euh...non tu peux prendre ce qui te plait...je peux te faire une boisson si tu veux...

Elle réfléchit au cocktail qu'elle pourrait réaliser, puis elle lança :

Marina : Tu aimes les fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyDim 30 Oct - 16:24

A peine installe a une table, le guerrier voit entrée deux jeunes femme, dont l'une parait avoir quelques années de moins que l’autre. Mais le plus frappant c'est que la jeune fille semble s'agripper à la guerrière comme si sa vie en dépendait ...
Intriguer par ce comportement, il les regarda s'éloigner vers une table située non loin de la sienne et entendant la petite réflexion de la très jeune fille ne put s'empêcher de sourire intérieurement ...
Qui était cet étrange couple qui venait de rejoindre ... la jumelle de la jeune femme plus âgée .
Il décida de les observer sans toutefois attirer l'attention sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Altariel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Altariel



la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyDim 30 Oct - 17:13

la jeune fille sourit a Marina

Oui j'aime les fruits. On en mange avec la meute quand on trouve pas de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyDim 30 Oct - 17:39

Les tavernes étaient décidément devenues le lieu de rencontre de tous... , je pus observer bon nombre de genres, castes, attitudes, caractères différents...
il était amusant de voir que ni l'alcool, ni la chaleur de la taverne n'avaient su alétérer les us et coutumes de chacuns... cette sauvageonne se cramponait à son protecteur, un instinct animal normal... les jeunes défiaient les anciens... et les nécromants n'étaient toujours pas les bienvenus... Ainsi va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyMar 1 Nov - 12:50

Marina réjoui de la réponse d'Altariel, sorti pour cueillir quelque fruits de toutes les couleurs . Elle regagna dans la taverne, et demanda au tavernier un couteau . Elle enleva avec soin les noyaux et les tiges restantes puis elle malaxa le melange jusqu'a ce qu'il devienne liquide . Elle mit le coktail dans un verre et le donna a Altariel :

Marina : Et voilà, un coktail pour Altariel !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Altariel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Altariel



la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyMar 1 Nov - 13:08

merci Marina

elle sourit a sa grande soeur et goûta le breuvage


Il est tres bon. Merci erncore grande soeur.

Observant les clients,elle ne put retenir une exclamation

Que de monde! Pourquoi viennent ils ici? Ils n'ont pas de chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne EmptyMer 2 Nov - 0:20

Meute, avait il bien entendu ??
La jeune fille avait dit qu'elle et sa ... meute avait l'habitude de manger des fruits... Faisait-elle partie d'un groupe de loup ??

De la curiosité, le guerrier passait maintenant à l'intérêt de voir les prochaines réactions de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty
MessageSujet: Re: la premiere entree d'altariel ds une taverne   la premiere entree d'altariel ds une taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere entree d'altariel ds une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entree mouvementee
» Votre vision de la Taverne
» Entrée de Pyro l'élémentaliste
» Entrée sur votre domaine...
» une élémentaliste fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: