Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrée sur votre domaine...

Aller en bas 
+3
Princess Ciaelü
Felicia Ombre'sha
Kira Daemon
7 participants
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyJeu 27 Oct - 11:00

Bonjour à tous, seigneurs de ce domaine, je me nomme Kira Daemon, et l'un de nos amis commmun, le seigneur d'Ambre m'a proposé de vous y rendre visite de temps en temps s'il ne vous déplaît pas de m'y voir promener.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyJeu 27 Oct - 11:04

Pardonnez ma maladresse, je viens de me rendre compte que je m'étais bien mal présentée à vous seigneurs... Je viens d'Ascalon, où je vivais autrefois jusqu'à mon bannissement qui me poussa jusqu'à la descente du Yak jusqu'à ce que je ne revienne enfin en Ascalon quattre ans après ceci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyJeu 27 Oct - 11:49

Soit la bienvenue parmi nous, Kira : )

Même si je n'ai pas encore pris le temps de lire attentivement tes deux autres messages, je ne puis que saluer l'assurance de ta plume! : D
Je comprends mieux, à présent, les références que me faisait Maxyim, cette nuit, à ton endroit ...

Que dire de plus, sinon que tu es ici chez toi, et que le patron de notre taverne offre la première consommation (oui, un bien piètre commerçant, je te l'accorde : ))
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyJeu 27 Oct - 12:30

Infiniment merci de m'accepter sur vos terres, voilà bien longtemps que je cherchais un havre ou me reposer. Votre accueil me réchauffe le coeur et je suis flattée que mon ami Maxyim vous ait parlé aussi rapidement de moi.

Salutations, madame^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyVen 28 Oct - 13:37

Tout en étant pas encore tout à fait ancré dans la guilde, je me permet de te souhaiter la bienvenue avec toute l'hospitalité qu'ils nous aient possible de te faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyVen 28 Oct - 14:10

Merci infiniment madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyVen 28 Oct - 14:17

Même si je ne suis pas un membre officiel de cette guilde, je te souhaite également la bienvenue Smile (bien que tu me fasses un peu froid dans le dos, brrr...).


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyVen 28 Oct - 14:29

Ben voila , encore le dernier a repondre grrr lol

Kira je te souhaite egalement la bienvenue et je trouve ta nouvelle necro vraiment bien imagine , je dirais enfin une ame un peu sombre dans notre taverne lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptySam 29 Oct - 21:04

merci à tous^^ =). Je suis vraiment ravie d'être parmis vous, d'autant plus que savoir que ce que j'écris plait est d'autant plus motivant et stimulant pour me dépasser chaque fois davantage^^.
merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyDim 30 Oct - 16:39

Kira , pour ma part je prend plaisir a lire tout le monde , les styles differents de chacun sont tres riches ...

Mais ayant pu aprecier ton style in game ( et t'ayant tout d'abord confondu avec ... Alexia lol ) je dois dire qu'il est impossible de ne pas prendre plaisir a faire du RP en ta compagnie et ah oui merci pour le cogito au sujet de la taverne lol

Ayant eu le plaisir de faire du RP in game avec Alexia , Altariel Annalena et toi je dois dire BRAVO Grand BRAVO les filles tout comme avec Kira le RP en votre compagnie est un regal!! Mais je dois vous avouer que ca manque quand meme de garcons qu'en pensez vous ?? lol ( pour une fois qu'un gars se "plaint" un peu de cette situation lol c pas courant mais je pense que les garcons sont timides et n'ose pas venir dire bonjour a d'autres garcons mdr
Bien que notre patriarche pousse son frere a venir dire bonjour de temps en temps ;-)!!

Allez les gars on se reveille MDR !!!

PS ce posts pourrait presque meriter un topic lol Tout comme le changement d'heure auquel je faisais reference avec ... Kira lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyDim 30 Oct - 17:27

Max Ambre a écrit:
Kira , pour ma part je prend plaisir a lire tout le monde , les styles differents de chacun sont tres riches ...
Je n ai jamais dit le contraire^^... même si je n ai pas encore eu le temps de tout lire sur ce forum, j'aime déjà beaucoup le peu que j'en ai lu^^.

Citation :
merci pour le cogito au sujet de la taverne lol
...tu me l as bien rendu, d ici quelques heures, tu auras la réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyDim 30 Oct - 21:43

Max a écrit:
...mais je pense que les garcons sont timides et n'ose pas venir dire bonjour a d'autres garcons...
désolé Max mais je préfère le rp avec les filles Laughing Laughing Laughing (c'est bon, là j'attaque au moins le 5ème degré...)

Max a écrit:
Bien que notre patriarche pousse son frere a venir dire bonjour de temps en temps ;-)!!
pour ceux (ou plutôt celles) qui ne le connaissent pas encore, il s'agit de Vehir Sombrelame que j'ai créé spécialement pour l'Eden afin de rencontrer nos charmantes maîtresses de guilde. Wink (patriarche, eh faut pas exagérer quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyLun 31 Oct - 0:21

Kira , une deuxieme veuve noire , la il va falloir que je trouves de quoi te repondre ...

Pardon Darius , patriarche je trouvais cela plutot sympathique je vais de nouveau cogiter pour te trouver un surnom plus ... enfin tu verras ...

Je n'ai jamais dit que je préfèrais faire du RP avec les garcons ( surtout vu le talent des filles presentes sur le forum ) mais uniquement que les garcons pouvaient de temps en temps prendre contact entre eux ;-)!!

Darius je te rejoins a 100 % je prefere aussi faire du rp avec les miss mais de temps en temps une ou deux empoignades viriles , discours entre hommes ca pourraient rendre encore un peu plus riche le rp ...

Amicalement
Maxyim
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyLun 31 Oct - 1:43

(j ai rajouté un post, tu n auraspas a la boire cette veuve noire... en fait, tu peu remercier la jeune guerriere...tu verras bine pourquoi...^^)(je pense que tu comprendras assez rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aki Noirsang


Les jeux auxquels je joue : Dans l'Ancien temps

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 0:13

Coucou^^...meme bouche, meme nez, meme arcade sourcilière...meme ame aussi sombre... vous me reconnaissez ? :p... c'est moaaa ^^ Kira's mother^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 6:11

Coucou, Aki! : D

Depuis quelques jours, les personnages annexes font une entrée en force ... Vehir le Poivrot serait même d'ores et déjà attendu à l'aéroport d'Ascalon dans la matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Aki Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aki Noirsang


Les jeux auxquels je joue : Dans l'Ancien temps

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 7:02

Wink Disons qu'au fur et à mesure que es histoires progressent, nous évoluons avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 7:03

Coucou Maman^^ (mdr v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aki Noirsang


Les jeux auxquels je joue : Dans l'Ancien temps

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 9:35

Plus sérieusement, dans mes choniques, au contraire de la discution dans la taverne, je pense que je vais faire survivre la mère de Kira... cela devient assez... difficle, parce que tous les persos ici présents (ou presque je ne les connais aps tous^^) ont une histoire extraordinaire ou ont une famille a passé chargé, et pour bcp d entre eux leurs parents sont morts^^. Je pense donc faire survivre Aki =) (mon seul regret : de ne pas pouvoir avoir Aki et Kira en mm tps^^).d'où l'entrée d'Aki^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 13:24

Adeline Firestorm a écrit:
... Vehir le Poivrot serait même d'ores et déjà attendu à l'aéroport d'Ascalon dans la matinée ...
Dis donc Adeline, tu pourrais éviter de tenir des propos injurieux sur mon frère. En plus tu ne nous connais même pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 14:40

Hum connaissant un peu Vehir , il ne déteste pas boire , pour sûr ... mais vous Adeline , plus que quiconque pourriez comprendre son petit écart , votre caste est exigente et Vehir a l'intention de véhiculer une image irreprochable des élémentalistes Wink
Seulement , certains de ces doutes ont été balayés et peut etre un peu ... arroses avec un leger exces ...

Amicalement
Maxyim
Alias: je me mêle de tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aki Noirsang


Les jeux auxquels je joue : Dans l'Ancien temps

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 16:09

Hummm... il n'y a pas que vehir qui aime boire... j'aime particulièrement cela... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 17:06

Ahem...sauf que tu ne te contentes pas de boire de l'alcool...toi...






> bon oki j arrete le flood, lol tout ca pour dire que je suis trop contente, je m'éclate avec mon histoire rp, mes persos... et c'est grace à vous tous, merci beaucoup !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 17:07

*Répondit sur un ton glacial aux affirmations de Darius* Vehir est la honte de la profession.
Malgré son âge déjà très avancé, il se montre bien souvent incapable de rivaliser avec des apprentis a peine sortis du berceau ...
Il n'est nul besoin de connaître cet homme à titre individuel, rôdeur. Sa réputation de pillier de taverne parle pour lui depuis bien des années maintenant ...

Ps: je me suis amusée à réagir rp, puisque Darius semblait s'être engagé également dans cette voie : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... EmptyMar 8 Nov - 20:22

Adeline firestorm a écrit:
Malgré son âge déjà très avancé, il se montre bien souvent incapable de rivaliser avec des apprentis a peine sortis du berceau ...
Disons que la mort de nos parents l'a affecté beaucoup plus qu'il ne veut l'avouer. Je suis revenu pour l'aider à s'en sortir et après tu verras de quoi il est capable jeune présomptueuse.

PS: tiens prends ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée sur votre domaine... Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur votre domaine...   Entrée sur votre domaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée sur votre domaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine vandalisé
» Le Domaine des Ambre : Ciaelü et Maxyim ...
» [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang
» un espion caché dans le domaine?
» [Domaine de l'Angoisse] Le dernier des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: