Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:42

Vous n'avez donc pas encore rencontré Haytham Kenway : p
Contrairement à ACIII, il sera très présent durant votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:49

Toujours pas rencontré Haytham ...

Mais "rencontré" furtivement un Washington ...

Sinon, j'ai reçu le pad Xbox one, il est vraiment très bon 
Il faut juste que je m'habitue un peu aux différentes options du pad par rapport au clavier et la PS4 
Mais je trouve l'option d'avoir les stick en décalage bien pensé 

Le bateau reste tout de même très présent dans l'aventure hein ... Bon je peux comprendre que dans cette région ce serait compliqué de ce balader à cheval (trop d'iles) mais tout de même les combats navals sont presque plus nombreux que ceux de black Flag

J'ai voulu défier ma première proie, légèrement trop imposante pour le moment *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:33

Elles étaient très bonnes, les phases en bateau de Black Flag, vous devriez être aux anges à l'idée d'en prendre encore pour de nombreuses heures en mer : p

Si elles avaient été ratées, j'aurais eu mal au cœur à chaque approche de ces vadrouilles maritimes. Mais non, au contraire! J'étais toujours heureuse de partir me promener, et au besoin défier les forteresses flottantes du roi de France. Même si, à choisir, j'eus préféré couler les embarcations anglaises.

Prévenez-nous quand votre personnage tournera casaque pour embrasser la cause templière, Maxyim!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:57

Oui je vous tiendrai bien evidemment au courant

Tout est fait de toute façon pour nous montrer que les gentils sont les templiers ( des les premieres vidéos) et que les vilains assassins ne sont pas ce que l'on croyait au départ

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:27

Hum mon message à disparu ... englouti ?? 

Bon, je viens de passer du coté obscur de la Force après avoir vécu une toussaint très très ... mouvementé (Nostalgique de l'histoire 1er novembre 1755 ...) 

Séquence 3 débutée après Benjamin F et notre coup de Foudre, mangeons quelques grosses Pommes !

*Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:42

Par "coup de foudre", vous entendez ce maître assassin du nom de Hope Jensen ?
Mon dieu, j'ai trop envie de vous spoiler, Maxyim : p

En tout cas, cela signifie que vous êtes toujours un assassin. Sachez que la partie avec les templiers est vraiment plus intéressante. Vous y côtoierez des personnages hauts en couleur, à commencer par un mentor anglais plutôt charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:38

Coup de foudre au sens premier du terme !!! 

Non je ne pense plus être un assassin car j'ai vraiment ete trop "SECOUE" et je n'aime pas trop etre pris en chasse par mes freres *rit* 

Je pense que je suis en transition et que je m'apprete de passer de proie à chasseur *gnark*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:36

Max Ambre a écrit:
Coup de foudre au sens premier du terme !!! 

Ouuups! Vous avez raison, j'ai complètement oublié le pourquoi de la notoriété de Franklin : p
Vous verrez que votre vision de la vie et de l'histoire, du point de vue des Templiers, vaut largement celle des Assassins (ce n'est pas une surprise dans la saga, cela dit). Leurs motivations ne sont pas dépourvues de noblesse, et vos anciens alliés, vous ne regretterez pas d'avoir à leur rendre la monnaie de leur pièce!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:17

Je progresse j'en suis à 20 % de l'aventure

Mais je n'ai toujours pas rencontré le père de Connor ...

Bon j'upgrade le perso au maximum et avance peu dans le scénario c'est peut être du à cela *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:13

C'est ce qu'il faut toujours faire, surtout avec le navire tant les quêtes d'exploration sont nombreuses!
Haytham sera bientôt suffisamment présent à vos côtés, rassurez-vous : p
Avez-vous déjà fait la rencontre de ce haut gradé templier qui vous a sauvé de la noyade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:24

Et bien me revoici, 

Je me demande comment font certains joueurs pour réunir le 100% en quelques jours ...
Les jeux Assassin's Creed si ont prend en considération le nombre de lieu à visiter, les trophées, les défis, prennent des semaines avant d'en voir le bout 

Je pense notamment aux messages, aux ecrits, aux cartes 
Si vraiment on veut profiter de tout cela et comprendre la réelle histoire mélangée au faits historiques cela prend des semaines et des semaines et même si on joue intensivement *rit* 

Donc j'en suis à 50% de synchro 

J'ai Shay poussé au maximum de ce que j'ai pu l'améliorer, idem pour le Morigan 
Je casse les forts niveaux 2 sans aucune difficultés et j'ai battu mes premières frégates ...

Toutes les cartes auxquelles j'ai accès sont devenues bleues ( J'ai récupéré tous les animus, fait toutes les activités, découvert tous les secrets de chaque lieu) 
AN + RV + NY donc (Lisbonne n'ayant eté qu'une transition *sourit*) 

Je n'ai toujours pas Haytam en mentor ou second, puisque je ne suis qu'a la sequence 3 *pouffe de rire* 

Mais je m'apprete à partir en ligne droite sur l'histoire principale puisque tout le reste est fait à 99%. 

Vous voilà plus au fait de mon avancée *clin d'oeil* 

PS : Les interceptions d'Assassin's sont un plus, en revanche les chuchotements et les personnages "planqués" deviennent un peu """chiant""" la découverte passée 

Ce que je fait maintenant je trace, des que je vois un point se diriger vers moi sur la carte : 
B parade et X elimination ( plus le temps de rechercher, de me mettre en hauteur et de l'assassiner *rit*) 

Ubi aurait gagné à nous faire découvrir ce nouvel aspect avec un peu moins d'ennemis dissimulés 

Personnellement je le trouve meilleur que Black Flag ... 

A voir l'histoire et la métahistoire pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:24

Maxyim, les chuchotements, je les mettais à profit en tirant des coups de sarbacane-folle dans les buissons et autres recoins suspects! Résultat: ces assassins particulièrement furtifs sortent comme autant de diables de leurs boîtes et s'en prennent aux troupes régulières (hélas françaises), m'offrant ainsi une diversion appréciable pour progresser dans les défis : p
Au pire, ma cible décédera du poison que je lui ai inoculé, mais en général non sans emporter avec elle dans les limbes quelques soldats adverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:36

Evolution : 

(Perso je prefere utiliser les flechettes furies sur les gardes postés sur les tours de guet, et attendre patiemment qu'ils fassent le menage, c'est très rapide en plus donc tout benef *rit*)

55 % de Synchro et toujours pas d'Haytam ... 
Bon je pense que cela ne devrait plus tarder 

Je ne sais pas si récupérer toutes les lettres de guerre et animus va m'apprendre beaucoup de chose ...
Sauf si les morceaux de messages "la voix dans le gris" sont tous réunis et forme une vidéo, comme les bribes de vidéo recupérées avec Ezio nous devoilant la fuite d'Eve ! 

Enfin voilà je continue l'aventure mais il me reste tout de même deux endroits dans l'Atlantique Nord qui m'ont échappés ...

A bientôt pour la suite 

On m'a offert Tomb raider GOTY je pense que je vais le faire en parallèle 

Une fin d'année riche en jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:24

Max Ambre a écrit:
(Perso je prefere utiliser les flechettes furies sur les gardes postés sur les tours de guet, et attendre patiemment qu'ils fassent le menage, c'est très rapide en plus donc tout benef *rit*)

Figurez-vous que je le faisais aussi pour les prises de camps ennemis : p
Car il est vrai que juchés sur leur tour, ils ont toujours l'opportunité de tuer 1 ou 2 de leurs petits camarades avant de se voir délogés!

Pour la méta-histoire, il est surtout important de pirater tous les ordinateurs du monde réel, Maxyim, ainsi que résoudre l'une des quêtes de collecte d'objets, mais je ne me souviens plus de laquelle... Sinon, le reste consiste surtout en une bonne synthèse de ce que nous connaissions déjà, agrémenté de multiples références historiques à des épisodes importants de l'affrontement entre Templiers et Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:59

Des nouvelles de mon avancée :

Maintenant je suis prêt à partir en ligne droite :

Donc 67 % de synchro ( Absolument tout découvert, tout cette fois ci ?? Oui absolument tout !! *rit* tous les animus et le message de Junon, toutes les peintures rupestres et le message nous dévoilant la legende de la femme du ciel, toutes les croix et reliques templières et tous les messages de guerre etc ...) Bref une carte avec tous les lieux en bleu ciel.
J'en suis arrivé au destin tragique de celui qui nous sauve de la noyade, comme un pied de nez, il nous sauve des eaux, nous le sauvons du feu ou presque.
Sequence 3.

En dehors de l'animus, j'en suis à l'autorisation de niveau 1 et quelques tablettes et quelques ordis déverouillés.

C'est parti pour la ligne droite !!

Je pense que demain ce sera bouclé *rit*

En gros les recherches et avancés """annexes""" représente 50 % de l'aventure
Si on part en ligne droite des le debut et qu'on fait rien d'autre l'aventure est beaucoup beaucoup plus courte

Ils ont vraiment soigné cet opus, voir les pingouins plongés en bancs dans les eaux glacées, les gens eplorés près des tombes et j'en passe, waouh l'environnement est juste incroyable pour un opus qui n'a pas reellement eu son public ...
Meilleur que AC 3 et Black Flag dans les recherches, messages, options et environnement, j'attends de voir la meta-histoire et les revelations à cote.

A bientôt

- EDIT -

J'oubliais les totems aussi

C'est peut être le point un peu négatif et qui fait que certains joueurs passent à coté :

Obtenir les reliques, les croix ou les totems libère uniquement des costumes et comble du temps passé à réunir tout cela : Les costumes n'ont pas de "specificités" ou ne confèrent pas d'habilités supplémentaires, c'est juste esthetique et nous fait clairement comprendre qu'on est devenu un templier *sourit*
Je pense qu'il aurait gagné à offrir un bonus, une protection supplémentaire, une arme quelque chose de vraiment significatif VOIR MEME un secret sur l'ordre des templiers !!! Tadam ça cela aurait ete interessant !
Les totems c'est surement le point le plus inutile du jeu ... Juste un clin d'oeil au fils de Kenway mais franchement ils auraient pu trouver un autre bonus
Les autres ""cadeaux" ont tout de même un petit plus en dehors de l'esthetisme mais vraiment négligeable ...

Temps passé sur le jeu : 61 h pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:40

Max Ambre a écrit:
Ils ont vraiment soigné cet opus, voir les pingouins plongés en bancs dans les eaux glacées, les gens eplorés près des tombes et j'en passe, waouh l'environnement est juste incroyable pour un opus qui n'a pas reellement eu son public ...
Meilleur que AC 3 et Black Flag dans les recherches, messages, options et environnement, j'attends de voir la meta-histoire et les revelations à cote.

Je vous l'ai dit, il est excellent cet opus! Quand je me suis lancée, je comptais simplement approfondir ma maîtrise du background, de la meta-histoire. Mais le jeu en lui-même est excitant, passionnant de bout en bout! Le héros est attachant, tout comme ses rencontres! Et les environnements de l'Atlantique Nord, un vrai régal pour les yeux : p

Je suis d'accord pour les costumes, ils auraient dû offrir des avantages importants pour justifier l'ampleur de l'investissement requis. La collecte est si longue (bien que toujours agréable, Maxyim) que l'on ne peut être au final que dépité.

61h de jeu ? Avouez qu'il a été largement rentabilisé!
Je crois avoir mis 75h, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:21

Re 

Haytam est enfin à mes cotés ... 
J'ai également complétés mes défis abstergo en battant les 3 Man O war ( Deux d'ailleurs que j'ai ajouté à ma flotte) histoire de récupérer un autre défis ( la campagne navale j'en suis à 17/33 c'est jouable) 
J'ai avancé et me suis débarassé à regrêts de l'ancien bras droit du père d'haytam ... 

J'ai également récupéré des tablettes supplémentaires et l'histoire devient vraiment très très intéressantes, la traque d'abstergo, l'équipe Sigma, les reliques 
Hum continuer est un vrai plaisir 

J'ai l'impression que Lara va être un peu fade en comparaison *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:15

Imaginez un peu si Ubisoft avait accordé au studio en charge du développement de Rogue le même budget pharaonique qu'à Unity, ou même Tomb Raider 2013 : p
Bon, vous ne pourriez sans doute pas y jouer, cela dit... Ou du moins, pas avec des réglages satisfaisants.

Moi, depuis AC2, c'est mon meilleur épisode. On ne s'ennuie jamais, l'ambiance est terriblement prenante et immersive!

PS: oui, Adewale, héros d'AC3: Freedom Cry, périt de votre main... C'est déjà énorme comme moment de jeu, mais un autre va le supplanter à la toute fin de votre aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:18

J'imagine que d'autres surprises m'attendent étant donné que l'on passe de l'autre coté de la force *rit*
Je vous tiens au courant, cette nuit j'ai prévu de pas mal avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:54

Hum un peu décu par le temple des précurseurs mais le finish en vaut le détour tout de même ...

J'ai pu deviner ce qui allait se passer au moment ou Haytam range son sabre je savais qu'il n'en resterait pas là et avec Connor on a rencontré un Achille un peu ... diminué par une "SPOILLLLLLL" *rit*

Le retour en France était prévisible aussi, le lieu étant évoqué à plusieurs reprise, la seule transition possible avec unity était celle-là ... Petit pincement quand on voit Shay observer Arno et Elise entrain de faire connaissance mais comme on n'est du coté des templiers ... La fin est logique ... 

Cependant 

Jouer Unity avant Rogue est une belle hérésie pour tout fan qui se respecte !! 

On comprend bien plus de chose une fois Rogue terminé 

Les tablettes sont interessantes à récupérer également ... On apprend quelque petite chose mais rien d'énormement significatif tout de même (plus des clin d'oeil) *sourit*

Le piratage des ordis ( dont certains puzzle n'ont pas été des plus simples à résoudre ) merci à la réfraction qui m'a fait me tourner les méninges quelques minutes *rit* 
Ca c'était un vrai plus pour la méta histoire qui commence réellement à devenir de plus en plus palpitante on a hate de remonter les branches, assassins et templiers se font une guerre sans relache !! 

Je vais reprendre Unity dès que j'aurais terminé l'aventure avec Lara ! 

A bientôt  pour de nouvelles news !! 

Mon top 3 AC : 

AC 2
AC Rogue
AC Revelations
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:33

N'avez-vous pas trouvé le château de Versailles un rien surprenant dans ses proportions ? On dirait qu'il a été modélisé à l'échelle 1/10ème : p

C'est vrai, il aurait dû sortir quelques mois avant Unity, soutenu par une campagne promotionnelle digne de ce nom et de l'excellent travail réalisé par son studio de développement. Mais Ubisoft a craint de semer le trouble dans l'esprit de sa clientèle potentielle, préférant dès lors miser totalement sur Unity, son projet de loin le plus coûteux et ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3
» Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
» Assassin's Creed Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: